Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S_Titi - en attente de sa Ioniq

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Après le confinement nous avons acheté une Ioniq de chez Hundai. Elle devrait être livrée dans deux ou trois semaines. D'après le concessionnaire je crois avoir compris qu'elle vient d'arriver ou va arriver au Havre. Nous habitons à proximité de Marseille.

Sur ce forum j'ai lu qu'une majorité des propriétaires de Ioniq semblent ravis de leur voiture. Ce qui me rassure. Cependant j'ai l'impression que les différents réseaux de recharge ne sont pas au niveau de ce que j'espérais en terme de fiabilité et donc de disponibilité. Certes il y a de plus en plus de bornes, mais celles qui fonctionnent réellement ne semblent pas aussi nombreuses. C'est ma préoccupation du moment. J'espère ne pas regretter notre achat trop rapidement.

Modifié par Thierry.P

Posté(é)

Bonsoir @S_Titi, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. L'Ioniq est certes un excellent VE très efficaces. Mais il est vrai également que selon la région dans laquelle on réside, les recharges peuvent poser problème, dès que l'on commence à faire des trajets plus longs.

D'où le besoin de bien s'informer sur les bornes à > 50 kW, et également sur leur état de marche. C'est quelque chose que beaucoup de nouveaux venus dans le monde des VE découvrent souvent un peu tardivement.

Ceci dit, la situation est en voie d'amélioration. Pour en savoir plus, je t'invite à consulter également le sous-forum dédié aux recharges des VE.

https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-des-voitures-électriques-38/

Jan 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.