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Mickouku

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  1. Mickouku

    Encore Conso ....

    100% d'accord avec toi, trop prise de tête sinon et moins efficace.... je fais comme toi, régénération auto + appuis long palette pour forcer la régénération maximale lorsque nécessare...
  2. Je constate la même chose sur ma Creative 72kWh. Au démarrage, sur les premier kilomètre en hivers, conso très élevé qui plus tard baisse très vite... Je suis à 16,6kWh/100km de moyenne après plusieurs milliers de kilomètre, et actuellement avec les températures plus basse, je tourne en mixte autour de 17/18 sans trop forcer l'écoconduite... De mon expérience, la régénération automatique est la plus efficace (de loin...), une fois la batterie chaude, la conso baisse significativement... Après, je suis toujours en mode éco, et je ne vais à plus de 110 km/h...
  3. Mickouku

    Encore Conso ....

    Hello, sur une creative 72kWh je suis entre 17 et 18 KwH/100km en cycle mixte sans faire super gaffe en ce moment (temperature entre 0 et 10°C), et nettement en dessous de 17 si je fais super gaffe... la régénération en mode auto me donne les meilleurs résultats, je n'arrive pas à faire mieux, même en jouant tout le temps avec les palettes. Par contre je ne dépasse jamais les 110 km/h et je reste en mode éco tout le temps....
  4. Hello, On a fini par bien s'y faire effectivement ! J'ai pu négocier un entretien gratuit auprès de la concession... pas grand chose, j'aurai préférer un réalignement, mais le câblage ne le permettait pas
  5. Hello, de mon coté je suis un peu énervé contre le vendeur... ma Ioniq 5 Creative 72 kWh n'a pas les poignées automatiques alors que les versions d'essai et démonstration dans la concession les avait, que le configurateur France l'indique et que le vendeur m'en a fait la pub lors des essais et qu'à la livraison il nous a enfumé en nous disant que ça s'activait lorsque la voiture restait fermé suffisamment longtemps et qu'on trouverai ça dans les options... La version manuelle n'est pas franchement pratique, ça oblige à avoir les deux mains de disponibles. De plus, on se retrouve sans accès main libre... la voiture ne se déverrouille pas à l'approche. je me demande si je suis le seul dans ce cas ???
  6. Hello à tous, De mon coté je suis parti sur une wall box WB-01de chez VE-Tronic + un boitier avec disjoncteur et interrupteur dédié http://ve-tronic.fr/store/bornes/wallbox Je fais l'installation ce weekend si tout va bien... dans un garage
  7. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum dans le monde de l'électromobilité. Décidé à switcher grâce à l'expérience de mon beau père, électromaniac, qui fait de très grand trajet régulièrement avec sa e-Niro (+ de 3000 km). Hyundai m'a aussi convaincu avec sa Ioniq 5... design unique et performances. Recharge principalement à domicile, et installation d'une petite wallbox en cours en mode DIY Mickaël


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