Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs : évolutions Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Avec la livraison des model 3 chinoises, si on pouvait se procurer ce gris clair pour la carrosserie, je ne dirais pas non 😍 ne rêvons pas trop...

Posté(é)

La rumeur commence à être reprise sur des sites ici et  ou .
Certains disent que les vérins électriques, la pac ou le double vitrage pourraient être proposés en option. Je ne sais pas d'où vient ce complément de rumeur.

Sur le TMY, chrome delete, nouveaux feux, vérins et pac sont de série.

Pensez-vous que ces équipements seraient proposés en option sur la TM3?

Posté(é)
il y a 33 minutes, charlesc a dit :

Pensez-vous que ces équipements seraient proposés en option sur la TM3?

Tesla n'aime pas trop les options et déteste avoir plusieurs pièces au catalogue à choisir lors de l'assemblage donc je dirais soit ça passe de série sur toute la gamme, soit certaines options ne seront que accessibles à partir de la LR.

Je pense que la PAC et vitrage insonorisé si il y a, seront de base, par contre les vérins électriques ne seront peut-être que dispo sur les LR et Perf, difficile à dire, tout ça ne reste que des suppositions.

Posté(é)

Actuellement l’écran du model Y n’est pas le même que celui de la 3 ? Et le volant ? Et les optiques ?
On parle d’harmonisation des matériaux mais je capte pas tout là !

Modifié par Rodo17

Posté(é)

Je pense que l’écran et le volant sont les mêmes entre 3 et Y.

Par contre, les optiques ont été modifiés sur le Y depuis sa sortie, comme on peut le voir ici.

Quand on parle de console centrale, il pourrait s’agir de la finition « piano black » qui serait remplacée par une autre finition moins sensible aux rayures. Ça ne désigne pas nécessairement l’écran central. 

Posté(é)

Ca fait des mois que je suis les délais de livraison des teslas, on va dire puis mai (en vue d'un achat d'une TM3 LR) et c est toujours livraison a m+1. En regardant hier soir, je me suis rendu compte que les délais ont bien été rallongés et on est passé de 5 à 10 semaines en délai de livraison...coincidence ou pas avec ces nouvelles rumeurs...

Modifié par joupay59

Posté(é)

En général, le dernier mois du trimestre, le délai de livraison passe à deux mois.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Milhooz a dit :

En général, le dernier mois du trimestre, le délai de livraison passe à deux mois.

Ok merci pour l'info, je ne savais pas !

Posté(é)

Cela fait environ 1 mois que les délais affichés sur le site sont "5 à 10 semaines", c'est plus lié à une refont du site qu'une évolution des délais à mon avis.

Posté(é)
Il y a 3 heures, TomaGo a dit :

Cela fait environ 1 mois que les délais affichés sur le site sont "5 à 10 semaines", c'est plus lié à une refont du site qu'une évolution des délais à mon avis.

et à une nécessaire adaptation de la chaine logistique bien perturbée par la crise sanitaire pour la fin de trimestre (ne pas oublier qu'il n'y a pour le moment qu'une seule usine qui desserve le monde entier excepté la chine et qu'elle est située dans une des zones les plus touchées aux USA)

Posté(é)
Il y a 8 heures, joupay59 a dit :

Ca fait des mois que je suis les délais de livraison des teslas, on va dire puis mai (en vue d'un achat d'une TM3 LR) et c est toujours livraison a m+1. En regardant hier soir, je me suis rendu compte que les délais ont bien été rallongés et on est passé de 5 à 10 semaines en délai de livraison...coincidence ou pas avec ces nouvelles rumeurs...

Pour 1 commande en mai, la livraison était annoncée pour août ! 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.