Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revision EV6. 4 ans ou 60000

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, mon EV6 sort de sa seconde révision. Tout semble OK. Tous les rappels avaient été fait et l'ICCU changé. Le lendemain de la révision la recharge ne c'est pas déclenchée dans la nuit et j'ai retrouvé le véhicule complètement bloqué. Impossible de l'ouvrir, le démarrer. L'EV6 est rapatrié chez mon CC. J'apprends qu'il faut changer à nouveau l' ICCU. ? 

Quelqu'un l'a t'il déjà changé deux fois ?

Le CC n'avait pas l'air étonné que cela arrive après une révision.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème deux fois ?

A priori pièce sous 48H cette fois ci et véhicule de prêt.

Merci Kia

Posté(é)

J'ai eu 2 changements d'ICCU à 1 an d'intervalle : Mai 2024 et Février de cette année....L'année dernière pour recharge AC impossible et cette année pour voiture bloquée avec la guirlande de lumière à l'écran :-) 

Posté(é)
  • Auteur

Merci c'est bien cela j'en suis à mon second changement. La première fois plus de recharge AC possible et maintenant voiture complètement bloquée, mais je n'ai pas eu droit à la guirlande électrique. KIA et HUNDAI ont vraiment un soucis de ce coté.

Je pense qu'ils ne changent pas la pièce pour une neuve. Ils doivent surement réviser le module et le remplacer dans la voiture suivante qui tombe en rade. Heureusement panne proche du domicile à chaque fois pour le moment.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Merci c'est bien cela j'en suis à mon second changement. La première fois plus de recharge AC possible et maintenant voiture complètement bloquée, mais je n'ai pas eu droit à la guirlande électrique. KIA et HUNDAI ont vraiment un soucis de ce coté.
Je pense qu'ils ne changent pas la pièce pour une neuve. Ils doivent surement réviser le module et le remplacer dans la voiture suivante qui tombe en rade. Heureusement panne proche du domicile à chaque fois pour le moment.

Bonjour, ça m'étonnerait que Kia répare les modules défectueux, j'ai vu la vidéo de démontage d'un ICCU défectueux, c'est long, très chiant, et quasiment impossible à faire facilement dans rien casser, c'est plus rapide pour eux de mettre un neuf, je pencherais plutôt pour la pose d'un ancien modèle en stock par manque de modèles plus récents et modifiés.
  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

révision des 4 ans 55000kms tarif 275€

filtre habitacle + nettoyant clim

liquide de frein + purge de frein+ purge abs.

valise pour diagnostique boitier électronique + contrôle train roulant.

voiture propre & lavé

SOH:98,2%

Posté(é)
Le 08/03/2026 à 23:20, fabrs a dit :

révision des 4 ans 55000kms tarif 275€

J'y passe demain mais pour un NIRO (pour la révision des 60 000kms) prix annoncé 340€ et 360€ dans une autre concession.

C'est où?

Posté(é)
Le 08/03/2026 à 23:40, Kristof44116 a dit :

J'y passe demain mais pour un NIRO (pour la révision des 60 000kms) prix annoncé 340€ et 360€ dans une autre concession.

C'est où?

kia Oyonnax dans l'ain(01)

Posté(é)
Le 08/03/2026 à 23:40, Kristof44116 a dit :

C'est où?

Faut négocier.

En octobre dernier j'ai fais la révision des 105 000 km sur un Kona.

Forfait de 159 €. J'ai râlé en disant que c'était cher pour ne rien faire.

Quand je suis revenu ils m'ont dit avoir fait une remise et je n'ai payé que 119 €.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.