Aller au contenu
Chrismen16

Forum • revendre sa zoe

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir l'avis d'ancien propriétaires de zoé et qui l'ont revendu

- L'ont ils vendu a un garage ou a un particulier

- Le prix de revente etait il correct a leurs yeux

- La location de batterie etait elle un frein a la vente

- facilité ou difficulté de la reprise de la zoé par un concessionnaire d'une autre marque

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- à un particulier

- correct oui mais avec + de temps j'aurais peut-être pu trouver un acheter pour 500 ou 1000 € de plus (vendue 9000 €)

- non, pas du tout. par contre la paperasserie a été un peu chiante.

- ça aurait été facile ; le concessionnaire Kia me proposait 8000 ou 8500 € (je sais plus exactement) pour reprendre la ZOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- à un garage (Nissan - St Quentin).

 

- Prix correspondant à la cote -10 % , mais la voiture avait plus de 75.000 km en trois ans ,donc une grosse décote (je pense qu'a un particulier + 800 Euros)...De plus je voulais rapidement changer de véhicule

 

- La vente sans problème, mais le passage de contrat Diac pour la batterie une vrai galère (Voiture cédée en Juillet, fin de prélèvement en Octobre...remboursement par la Diac en Novembre, mais bon pour le principe je trouve cela étrange de continuer a payer pour une voiture qui n'est plus là). Pour info, il existe un contrat "TYPE GARAGE" , grosso modo, le garage qui reprends le véhicule à un contrat de location sans kilométrage puisque le véhicule ne dois pas circuler.

 

- Pour le problème de reprise par une autre marque... Ben je ne sais pas... Comme l'une de mes Zoé c'est transformé en Leaf... Ben on reste plus ou moins dans la même maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le passage de contrat Diac pour la batterie une vrai galère (Voiture cédée en Juillet, fin de prélèvement en Octobre...remboursement par la Diac en Novembre, mais bon pour le principe je trouve cela étrange de continuer a payer pour une voiture qui n'est plus là).

 

par principe et comme les fournisseurs internets, lorsqu'on rend un objet, on passe à la banque pour bloquer l'autorisation de prélèvement et rejeter l'émetteur en même temps (blocage COMPLET).

 

si le préleveur veut du pognon, il devra fournir un relevé clair de ce qu'il reste à payer (pour vérification ...) et sera payé par chêque ou virement dans les 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'était avant la ZOE 400. Propriétaire d'une ZOE intens 2013 30000km achetée 11000€ à un garage Renault, ce meme garage m'en propose 5000€ 2ans et 25000km apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les garages te proposent toujours des prix dérisoires à l'achat. Ils te l'achètent 5000 €, puis ils la revendent 9000 €...

 

C'est comme chez Micromania (les joueurs sauront de quoi je parle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les garagistes seraient contents de prendre 4000 euros par voiture...quand une concession reprend une voiture 5000 euros elle est souvent revendue a des intermediaires dans des lots avec d'autres voitures a problemes...avec des remises en etat carrosserie ou mécanique a faire par les petits garages qui au final ont du mal a gagner 1000 euros...rien qu'un double de clé que le client final exige c'est souvent pres de 200 euros meme pour un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai revendu ma zoe ze40 intens charge rapide sur le bon coin.

Je l'avais acheté 18000e avec 10km au compteur (véhicule exposition)

Je l'ai revendu 6mois après avec 6500km pour 16000e... beaucoup de rigolos cherchent toujours à négocier des prix miserables...

 

J'ai essayé chez vendezvotrevoiture.fr ils m'en proposaient 13000euros.

Ça devrait s'appeler prenezvotrecarotte.fr

 

Pour information, comme j'étais en kilométrage illimité pour mon contrat de batterie, il n'y a pas de frais de changement de titulaire ou de rupture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de rigolos cherchent toujours à négocier des prix miserables

 

Là les rigolos, c'est Renault. Bon en plus, la voiture a un problème de charge en heures creuses suite au remplacement du chargeur suite à un message "charge impossible". Ca fait 3 mois que ca dure. Dès que c'est réglé, je m'en débarrasse et repasse à une petite essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là les rigolos, c'est Renault. Bon en plus, la voiture a un problème de charge en heures creuses suite au remplacement du chargeur suite à un message "charge impossible". Ca fait 3 mois que ca dure. Dès que c'est réglé, je m'en débarrasse et repasse à une petite essence.
Un problème technique sur une Renault Zoé ? C'est pourtant extrêmement rare! Tu n'as vraiment pas eu de chance!

 

Regarde sur les forums, ça n'arrive pratiquement jamais. Et le service client Renault est irréprochable !

 

U29bMvw.gif

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×