Aller au contenu
MattKirby

Retours d'expérience sur les livraisons

Messages recommandés

Déjà, il y a l'indication du km gagné par heure de charge.

Certe, ça oblige un peu à faire du calcul mental (avec son smartphone) pour en déduire la puissance de charge en cours.

Modifié par jch@11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jch@11 a dit :

Déjà, il y a l'indication du km gagné par heure de charge.

Certe, ça oblige un peu à faire du calcul mental (avec son smartphone) pour en déduire la puissance de charge en cours.

C'est pour ça que j'ai demandé d'intégrer cette info dans les mises à jour à venir c'est quand même un minimum mais j'ai oublié (pas pensé à pouvoir limiter à la charge jusqu'une certaine heure qui me parait moins indispensable mais c'est vrai que pour d'autres ça peut servir !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACMC a dit :

Le plus serait de pouvoir donner une heure de début et un % de fin

J’avais en effet demandé s’il était possible de limiter la charge à 80% par exemple et non il n’était pas possible. 
Lorsque je recevrais des nouvelles de ce manager je lui renverrai un message avec toutes les choses à améliorer en vous demandant avant vos avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste qu'une marque qui arrive plus tard que les autres ne profite pas de l'expérience des anciens. C'etait pas disponible sur la ioniq et ils ont corrigé le tir avec le Kona par exemple. Une petite enquête pour voir ce qui se fait chez les voisins leur permettrait d'éviter les erreurs de debutants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MattKirby a dit :

C'est quand même triste qu'une marque qui arrive plus tard que les autres ne profite pas de l'expérience des anciens. C'etait pas disponible sur la ioniq et ils ont corrigé le tir avec le Kona par exemple. Une petite enquête pour voir ce qui se fait chez les voisins leur permettrait d'éviter les erreurs de debutants.

En effet je suis tout à fait d’accord, copier sur le voisin n’est parfois pas une mauvaise idée. Quand je lui ai montré justement une vidéo du Niro il n’avait aucune connaissance à ce qu’il proposait... bref il est jamais trop tard pour se rattraper ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon commercial ce soir. Il m'a confirmé que DS prépare une note interne qui sera diffusée le 23 janvier contenant le soft et les procédures permettant de réaliser la mise à jour (qui prend environ 5 heures). 

Ils vont, dans un 1er temps, analyser et tester ces procédures avec les véhicules d'essai. Si cela donne satisfaction (et il y a toutes les chances que ce soit le cas), DS va autoriser les immatriculations dans la foulée. La situation devrait donc se débloquer très rapidement. 

 

Modifié par TTN44973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu ma concession au téléphone ce matin.

Je fais partie des premiers châssis sélectionnés pour la mise à jour à partir d'aujourd'hui.

Trop short pour livrer ce samedi (règlement du solde, immatriculation...) mais prévue pour la semaine prochaine (parce que le samedi m'arrange, un autre jour de la semaine prochaine aurait probablement pu être possible).

L

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, supervedro a dit :

Hello,

J'ai eu ma concession au téléphone ce matin.

Je fais partie des premiers châssis sélectionnés pour la mise à jour à partir d'aujourd'hui.

Trop short pour livrer ce samedi (règlement du solde, immatriculation...) mais prévue pour la semaine prochaine (parce que le samedi m'arrange, un autre jour de la semaine prochaine aurait probablement pu être possible).

L

 

Le 09/01/2020 à 20:25, dhdrake a dit :

Les 2 dernières voitures je les avais acheté par un mandataire.

Ils avaient plus le sens du client. (Commerce)

Si je dois en prendre une autre a la fin de ma location et que le commercial ne fait pas plus d'effort.

J'irais ailleurs.

Bonjour

Tout à fait d'accord avec cette remarque.

J'ai passé commande de mon DS 3 etense par un concessionnaire ( Chambéry ), pensant avoir un service Premium.

Je suis bien déçu.

Toutes les infos que j'ai pu avoir sur la voiture, ses points forts, ses points faibles c'est grâce aux internautes du site.

Le commercial n'a jamais pris la moindre initiative à mon égard pour me donner des infos.

Mardi 8 Janv., je lui ai fait un dernier mail pour + d'infos sur l'arrivée de ma voiture, les raisons de cette modif. de software le 22 Janv.,la date possible de livraison ( sur bon de cde : 30 Janv. ). Pas de réponse....

Ma précédente voiture, Peugeot 3008, je l'ai acheté par Auto IES, mandataire premium. J'ai eu un service client remarquable, des indemnités de retard, un véhicule livré à domicile, une formation à domicile.

Et si j'ai à acheter un prochain véhicule, çà ne sera plus en passant par un concessionnaire... 

Un client mécontent c'est contre productif pour une marque...  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ma voiture est arrivée à la concession de Chambéry le 21 Janv., et je fais parti des 3 premiers clients qui vont être livrés avec la mise à jour, au plus tard le 30 Janv..

j'ai donné le feu vert pour l'immatriculation.

J'attends les infos pour assurer la voiture et la date du RDV pour la récupérer en concession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.