Aller au contenu
ravquader

Forum • remote contrôle de mitsubishi

Messages recommandés

Bonjour à tous sur le forum.

Une question Concernant l'application pour Android  de Mitsubishi, permettant de contrôler en partie certaines fonctions du PHEV , à  distance sur son portable, en particulier la charge de la batterie.

Je n'arrive pas à  enregistrer l'appli avec mon Samsung S7 Edge.  Quelqu' un a-t-il  la procédure qui fonctionne, ou cela est-il impossible avec ce mobile? J'arrive bien à  faire généré  un wi-fi par le vehicule, je connecte bien mon mobile, mais après  avoir renseigner le SSID et le mot de passe, le telephone cherche sans fin , cela n'abouti pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, ravquader a dit :

Bonjour à tous sur le forum.

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  idem pour samsung S6 edge, SMsG 8 etc. pas informé par Mitsou qui s'en fout...il faut un téléphone japonais d'ici mise à jour bien improbable...

Modifié par JYPE747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire ne m'a pas fourni la carte avec le code SSID et le User Name. Mieux : il ne sait pas ce que ça existe !

Il s'est renseigné chez l'importateur et j'ai rendez vous début Janvier pour un passage à la valise qui devrait -j'espère ! -nous révéler les codes secrets !!! 

Pour le moment mon Xiaomi me permet de ne pas me perdre grâce à google. Waze bloque en moins d'une minute. Je suis content : cela ne pourra qu'aller mieux !!!... L'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un "oneplus" et c'est pareil, j'obtiens bien le wifi mais impossible de me connecter, le portable cherche et ne trouve pas la connection.

J'avais un "SONY" qui lui fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai changé impossible...

allez voir à l'adresse ci-dessous, c'est en Anglais mais ça peut vous aider

https://www.mitsubishi-motors.com/en/products/outlander_phev/app/remote/jizen.html#

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je prends la discussion en cours, mais je rencontre le même problème que vous à savoir que je suis propriétaire d'un outlander phev depuis début décembre 2018 et le vendeur m'avais connecté mon tel Samsung j3 sans problème. Depuis j'ai changé de tél par un honoré 9 lite et je n'arrive pas à le connecter. 

Quelqu'un a t il trouvé une solution ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile, pas facile... Et en plus je ne suis pas très geek. Pas très geek du tout !

J'ai google drive impec. Waze plante au bout d'une minute. Je ne peux toujours pas lancer la clim avec le smartphone, ni la charge...

J'y arriverai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis proprietaire d un Outlander PHEV depuis la mi decembre et j ai moi aussi rencontré le probleme d'enregistrement.

 

J ai resolu le probleme en fermant les données mobiles sur le portable.  Lorsque j ai fait cela l enregistrement de mon appareil a pu se faire sans difficultés.

 

Le WIFI de la voiture n est pas tres puissant et parfois je ne suis pas capable de me brancher...

Je desactive les données mobiles avant de tenter le branchement.  Ca semble aider.

 

J ai aussi enregistré une tablette NEXUS 10 et elle fonctionne tres bien toutefois je dois etablir la connexion avec le WIFI de la voiture directement.  Ca fonctionne tres bien egalement.  Je pourrais eviter cette etape en reinstallant le logiciel sur la tablette mais pour le faire il faut d abord desenregistrer l appareil, puis desinstaller le logiciel REMOTE CONTROL  puis fermer l appareil (REboot) pour effacer toutes les traces de la précédentes installation,  réinstaller l app puis refaire la procedure d enregistrement.  

 

L app n est pas tres conviviale elle pourrait aussi beneficier d une meilleure traduction.  Est ce que qu il y a un groupe d utilisateur / testeur pour MISTSUBISHI?  Si oui j aimerais bien m y inscrire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours Waze qui plante au bout de 500 m... Je ne suis pas prêt de programmer le chauffage de l'habitacle !!!

J'ai un smartphone Xiaomi red mi note 5 qui me va fort bien ma foi... Mais qui ne va visiblement pas pour Mitsu.

Je viens de trouver le site mitsu des télépnones compatibles. Il n'y a que 7 marques et dans chaque marque il faut choisir les bons ... Je trouve que c'est pas très gentil à Mr Mistsu de pas me l'avoir dit plus tôt !

Les 7 marques sont : Apple, Google, Huawai, LG, Motorola,Samsung, Sony. 

Le lien http://www.iopinfo-sda.mitsubishi-motors.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×