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eloflor

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  1. eloflor

    KAMIKAZZZ

    Hypothèse: Ton dernier plein de carburant date peut-être, il te force à consommer pour remettre les 15 litres de carburant.
  2. Flute, ma réservation est sur VW Belgique! Ca va être compliqué pour se faire livrer en France!
  3. Bonjour, J'ai réservé mon ID.3 en juillet, par contre, à aucun moment je n'ai pu configurer ni la finition, ni la couleur! Comment avez vous fait? En l'absence de communication (à part des mail pour m'inviter à Bruxelles au salon), je pense annuler. Tant qu'a attendre la fin d'année, je préfère attendre 2021 et l'offre VE qui sera plus nombreuse. Merci d'avance
  4. jamais vu d'adaptateur T3! Ca risque d'être cher et donc inammortissable!
  5. Pareil pour moi, rien trouvé, je vais poster sur compte facebook outlander francais pour trouver!
  6. Il y a qd meme unje baisse d'autonomie que j'ai constatée, je faisais 52/56km par beau temps, sans clim, desormais impossible de dépasser 42/48 km ds les mêmes conditions. Le concessionnaire m'a proposé un reset BMU, il faut leur laisser le véhicule une journée. N'hésitez pas a consulter: - la page facebook: problème de batterie outlander PHEV ou Youtube, la chaine : UNPLUDED EV
  7. Bjr, Tu tapes "problème de batterie Outlander PHEV" dans la barre de recherche facebook, et tu demandes à rejoindrele groupe, c tout
  8. bienvenu au club ;-( rejoins nous sur facebook: le groupe se nomme : "problème de batterie Outlander PHEV" administré par benoit
  9. Sur mon MY19, la batterie est passée de 44Ah à 37Ah (11.500km) confirmé par le technicien lors de la révision, soit une perte autonomie de 5/10 km! Installe(comme l'a conseillé efull) un OSB2 et l'appli PHEVwatchdog pour être fixé sur l'état de ta batterie!
  10. Comme GG66, mêmes interventions. Le technicien a constaté la baisse de capacité de ma batterie (j'avais signalé ne plus pouvoir dépassé les 50 km en EV!) et m'a demandé de repasser pour réinitialiser le BMU. Ma mercedes classe B m'avait couté 400 euros à la première révision, pour un service moindre, puisque Mitsu m'a rendu le véhicule lavé et aspiré! Mercedes c'était juste un coup de karcher.
  11. premier entretien sur mon PHEV: 1an et 11.000 km le prix: 295 euros. Voilà
  12. "l’ordi du PHEV donne un potentiel de 30km " Sauf que l'ordi recalcule à chaque trajet, en fonction de ton dernier parcours! Donc info du concessionnaire, aléatoire, voire pas fiable!! quelques km urbains journaliers : terrain favorable au PHEV! 2/3 fois par semaine un aller retour de 45 km coffre rempli sur voie rapide : là faudra prévoir un peu de carburant fossile, mais si tu parts batterie pleine, tu peux rester sous les 4 litres (ce que je fais avec mon MY19)
  13. Tu peux faire une simulation sur le site MITSU?


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