Aller au contenu

eloflor

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. eloflor

    Kilométrage après la charge complète

    Il y a qd meme unje baisse d'autonomie que j'ai constatée, je faisais 52/56km par beau temps, sans clim, desormais impossible de dépasser 42/48 km ds les mêmes conditions. Le concessionnaire m'a proposé un reset BMU, il faut leur laisser le véhicule une journée. N'hésitez pas a consulter: - la page facebook: problème de batterie outlander PHEV ou Youtube, la chaine : UNPLUDED EV
  2. eloflor

    PHEV Watchdog... Le chien de garde pour tous.

    Bjr, Tu tapes "problème de batterie Outlander PHEV" dans la barre de recherche facebook, et tu demandes à rejoindrele groupe, c tout
  3. eloflor

    PHEV Watchdog... Le chien de garde pour tous.

    bienvenu au club ;-( rejoins nous sur facebook: le groupe se nomme : "problème de batterie Outlander PHEV" administré par benoit
  4. eloflor

    Kilométrage après la charge complète

    Sur mon MY19, la batterie est passée de 44Ah à 37Ah (11.500km) confirmé par le technicien lors de la révision, soit une perte autonomie de 5/10 km! Installe(comme l'a conseillé efull) un OSB2 et l'appli PHEVwatchdog pour être fixé sur l'état de ta batterie!
  5. eloflor

    Entretien PHEV

    Comme GG66, mêmes interventions. Le technicien a constaté la baisse de capacité de ma batterie (j'avais signalé ne plus pouvoir dépassé les 50 km en EV!) et m'a demandé de repasser pour réinitialiser le BMU. Ma mercedes classe B m'avait couté 400 euros à la première révision, pour un service moindre, puisque Mitsu m'a rendu le véhicule lavé et aspiré! Mercedes c'était juste un coup de karcher.
  6. eloflor

    Entretien PHEV

    premier entretien sur mon PHEV: 1an et 11.000 km le prix: 295 euros. Voilà
  7. C'est le maxi pour une prise schuko le 16 Amp!
  8. eloflor

    Autonomie version 1vs PHEV 2019

    "l’ordi du PHEV donne un potentiel de 30km " Sauf que l'ordi recalcule à chaque trajet, en fonction de ton dernier parcours! Donc info du concessionnaire, aléatoire, voire pas fiable!! quelques km urbains journaliers : terrain favorable au PHEV! 2/3 fois par semaine un aller retour de 45 km coffre rempli sur voie rapide : là faudra prévoir un peu de carburant fossile, mais si tu parts batterie pleine, tu peux rester sous les 4 litres (ce que je fais avec mon MY19)
  9. eloflor

    LLD Outlander PHEV MY2019

    Tu peux faire une simulation sur le site MITSU?
  10. eloflor

    Marchepied Outlander III PHEV

    merci pour tes infos
  11. eloflor

    Marchepied Outlander III PHEV

    Tu as eu des frais de douane? Il y a des percages? merci
  12. eloflor

    Chute de SOH sur mon Outlander PHEV de 4 mois

    Mitsubishi Allemagne a été harcelé de questions d'utilisateurs sur ce problème, et doit rendre compte début juin! Vous pouvez suivre cette info sur la page Facebook "PHEVWATCHDOG user" le post d'alexandru POESCU publié ce matin!
  13. eloflor

    Chute de SOH sur mon Outlander PHEV de 4 mois

    Le mien, sept 2018 MY19, 6300 km, SOC à 39.9Ah et 90.5%
  14. eloflor

    Quelques questions sur le outlander PHEV

    Avec mon INSTYLE MY19, il m'arrive de rouler toute la semaine sans démarrer le thermique! Avec le chauffage électrique, je programme et parts avec la voiture déjà chaude, pas besoin de démarrer. Mon dernier parcourt sur thermique: 150 km, départ batterie chargée 100%, au final moins de 6 l/100 sur routes nationnales et portion de 4 voies à 110. Sur autoroute ça doit monter à 7/8 litres!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×