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GG66

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  1. GG66

    Capteur Pneus

    On ne peut pas connaitre la pression des pneus sur l'écran, on peut juste être alerté si un pneu est dégonflé. Le manuel précise qu'il est nécessaire de rouler un peu après réinitialisation.
  2. Waouw ! Si c'est pas fake, c'est gros ! Y a t il moyen de valider/ véfifier pour les derniers modèles français ? Mitsu fait tellement de séries différentes selon les pays...
  3. heueueu... STP un peu de vulgarisation @efull... j'ai pas comprendre !
  4. GG66

    KAMIKAZZZ

    Je viens de lire sur le net que le québec recevait toujours le moteur 2 litres en 2020. Aussi je me garderai bien de comparer nos outlander français et celui de Kamikazzz. La programmation logiciel n'est peut être pas la même. Je crains que nous ne puissions pas lui être d'un grand secours !
  5. +1 Et l'accélération d'une 911 ça sert à quoi ? ... En vrai dans la vraie vie ???
  6. L'attelage de remorque doit être installé d'origine avec modif du software pour 1070 €. Limité à 900 kgs. Son coffre fait 425 litres, pas 500 litres. Et son prix de base 4wd est de 57800 €...
  7. Absolument @efull mais notre ami nous a précisé qu'il était parti avec 9 kms d'autonomie électrique... Ce qui est une grave erreur !
  8. Ton retex correspond grosso modo à ce que j'ai remarqué, nous sommes d'accord. Si tu roulais en mode save plutôt qu'en mode charge, surtout à 130 km/h tu baisserai ta conso.
  9. J'ai roulé un peu plus de 4 mois sans rajouter d'essence. Puis j'ai roulé 10 jours avec le voyant allumé et le message me demandant à chaque démarrage de remettre 15 litres . Et ce matin mon mitsu a décidé de changer de ton : impossible de rouler en EV. Le voyant "charge" est allumé alors que la batterie est pleine et le moteur thermique se met en route sans possibilité de l'arrêter... Je cède et je lui offre 15 litres d'essence. Le voyant s'éteint, le mode EV revient : on est redevenus copains !!!
  10. Existe t'il un breack 4 roues motrices tractant full électrique ? Mon dernier plein date du 15 septembre. Cela fait plus de 4 mois. Cette alarme n'est donc pas générée par l'échéance des 3 mois. D'autant plus que le thermique démarre parfois si je demande un surplus de puissance en même temps que le chauffage par exemple. Il ne reste alors en fonctionnement que quelques minutes. Je suppose que c'est le temps qui lui est nécessaire pour chauffer avant de s'arrêter. J'imaginais que cela remettait le décompte à zéro... Raté !
  11. Il est vrai que ça m'a agacé un peu... J'ai signalé ce problème pour agiter les molécules sur le forum... Ta réponse rapide me fait un peu rire, je suis de bon humeur ! 15 l de carburant fossile pour 2500 kms cela va faire un peu plus de 0.5 l aux 100 kms en rechargeant toujours à la maison avec de l'électricité propre sans devoir passer par des bornes en panne distribuant de l'électricité nucléaire, charbonnée ou mazoutée... Je viendrai au full EV... Pour l'instant le PHEV est la solution qui convient à mon usage. J'intègre dans ma réflexion le petit désagrément que je viens de signaler... Mais il ne pèse pas lourd. J'aimerai que ce point reste anecdotique, ce qu'il est !
  12. Je n'ai pas refait le plein depuis mi septembre. Le moteur thermique a fonctionné quelques courts moments, la jauge est en haut. J'ai parcouru presque 2500 kms en électrique en 4 mois, donc. Et ce matin j'avais un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le tableau de bord. Mon mitsu me demande de mettre 15 litres de carburant en une fois !!! Je vérifie dans le manuel du conducteur : et oui, ce n'est pas une fake new de mon tableau de bord. Et raison du vieillissement du carburant il faut en mettre du jeune... Et si il n'y a pas la place pour 15 litres et bien il faut rouler avec le thermique pour faire de la place dans le réservoir. J'aimerai que ce soit un gag ! Mais non. Alors demain je vais consommer inutilement de l'essence pour ne pas endommager le moteur et pour que ce fichu signal disparaisse de mon tableau de bord. D'un autre côté je me dis que j'ai poussé la logique phev à son maximum... Il faut bien le prendre avec philosophie...
  13. Oui, c'est un modèle 2019. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et elle a parcouru un peu plus de 20000 kms. Je lis aussi beaucoup de choses sur la perte d'autonomie... l'anxiété n'est pas une qualité première à mon avis... Avoir un black dog, passer les yeux rivés dessus, pas pour moi ! Il m'est arrivé de faire à peine plus de 30 kms avec une recharge... Pourquoi ? Et aussi il m'est arrivé de faire plus de 60 kms. Pourquoi ? Trafic? Recharge interrompue par une micro coupure? Température ? Semelle de plomb? Vent ? Bof, je n'en sais rien... Beaucoup de posts montrent de l'inquiétude mais comme tu dis elle a 6 ans de recul. De plus est le PHEV le plus vendu au monde et je n'ai encore rien lu concernant une REELLE et SIGNIFICATIVE perte d'autonomie. Dans 8 ans elle aura 160000 kms... Si seulement les batteries perdaient 30%... J'en aurai des neuves ! Faut pas rêver ni cauchemarder. Cette voiture est au point, il faut juste l'utiliser comme elle doit être utilisée pour en tirer le maximum et faire de substantielles économies à l'usage en polluant le moins possible. Et ça marche !!!
  14. Pour ma part je regarde la conso électrique au tableau de bord. Je n'ai pas d'autre possibilité. Ce matin je suis parti par 3°C avec le pare brise givré légèrement. J'ai démarré l'outlander, j'ai appuyé la touche EV puis j'ai mis le désembuage AV , AR et rétroviseurs, le siège chauffant et le volant chauffant. Le temps que je retourne à la maison mettre mes chaussures et le pare brise était dégivré. J'ai enlevé seulement la clim et je suis parti. J'ai fait 40 kms tout en EV. A 10h 00 j'étais de retour à la maison et j'ai mis à charger. A 14 h00 je suis reparti, la charge venait de se terminer. J'ai fait 52 kms cet aprèm et il me restait un peu de batterie. Un peu de 4 voies à 100, un peu de départementale à 80 et un peu de ville. Le panachage parfait. Je suis parti sous une température de 14° et revenu à 10°. Cet aprèm j'ai fait 19kwh/ 100 kms selon le tableau de bord. Je n'ai pas regardé ce matin, dommage ! Mais à mon retour après 40 kms il me restait un peu de batterie. Tout n'est pas transposable, j'habite dans le sud, l'hiver n'est pas rude... 20kwh/100 et 50 kms d'autonomie sont quasiment la norme. Mon épouse fait les mêmes scores ! Et quand l'un de nous n'a pas ses 5 feuilles au tableau de bord ça moque dur !!!


Automobile Propre

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