Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, gilles.pierre24 a dit :

Honnêtement j'ai pas trop fait attention... tellement hypnotisé par ma Model3 😎

pour ma part, j'ai passé commande le 18/12, moins de 2 mois c'est vraiment top et surement le facteur chance.

par rapport à la liste du forum, comme j'étais le seul identifié sur ce créneau, je n'ai pas cherché à entrer plus en contact avec les autres clients. Surement dommage...

Bonne réception à toi et pas de stress, ça va bien se passer. Bon les dernières heures d'attente sont très longues 🤣

Posté(é)

Bonjour à tous

Rendez vous pris pour le mercredi 26 Février à 14h00. J'attends ma carte grise provisoire.

Posté(é)

Hiiiiiii 😁😁😁😁

Moi reçu la définitive ce matin le bout de l'aventure avant une prochaine et longue autre aventure.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 23 minutes, chiche64 a dit :

Bonjour à tous

Rendez vous pris pour le mercredi 26 Février à 14h00. J'attends ma carte grise provisoire.

Je t'ai rajouté, peux-tu nous en dire plus sur la version, couleurs, options, date de commande et date d'apparition du VIN ainsi que ton département ?

Idéalement tu peux aussi remplir le fichier de suivi dont le lien est dans ma signature.

Posté(é)

Bonjour Milhouz,

J'ai déjà rempli le fichier excel (ligne 284) voir si tu as tous les renseignements 

Modifié par chiche64

Posté(é)

J'en reviens pas qu'ils livrent encore aujourd'hui des TM3 en 2019.35.x, soit sans mode serrage et sans +5% puissance (et charge programmée, ou c'était déjà dans la 2019.35 ? Je sais plus ...). C'est pas dur de pousser un update lors de la préparation quand même !

Modifié par Belokan

Posté(é)

En tout cas c'est cool de faire partager vos retour de livraisons ça aide a patienter!!!

Perso j'ai reçu mon VIN visible aujourd'hui avec la facture finale, il me reste plus que ma carte grise...

Posté(é)
il y a 44 minutes, Leeonell a dit :

En tout cas c'est cool de faire partager vos retour de livraisons ça aide a patienter!!!

Perso j'ai reçu mon VIN visible aujourd'hui avec la facture finale, il me reste plus que ma carte grise...

Tu a eu ton VIN caché quand ? car moi ma voiture est sur le grand Mark j'ai mon VIN caché depuis le 12 février mais il n’apparaît toujours pas dans compte TESLA du coup pas de facture et surtout pas de date pour la livraison 😪

Posté(é)

oui donc faut que je patiente un peu encore du coup 😉

Posté(é)
il y a 15 minutes, alex63 a dit :

Tu a eu ton VIN caché quand ? car moi ma voiture est sur le grand Mark j'ai mon VIN caché depuis le 12 février mais il n’apparaît toujours pas dans compte TESLA du coup pas de facture et surtout pas de date pour la livraison 😪

Idem sur le Grand Mark, je pense que les VINs non caché et facture arrive dès que le SMS est envoyé... et c'est a priori pas avant que le bâteau ne soit dans le port pour décharger (si j'ai bien tout compris). Encore un peu de patience... les jours se ralongent au fur et à mesure que la date de livraison prévu s'approche..

Posté(é)

et oui plus on avance plus les journée sont longue et encore j'ai de la chance sur le délai.

Le seul soucis c'est que à partir de mi mars et pendant les 3 semaines qui suivent sa devient très compliqué pour moi de m'organiser pour récupérer la voiture donc j'ai un petit espoir de l'avoir avant.

et oui on en veut toujours un peu plus 😉

Posté(é)

Coup de fil de Dardilly à l’instant pour me rappeler mon horaire de livraison de demain et m’expliquer comment ça allait se passer.

Yeah !!!

Posté(é)

Pareil ! Il m'a dit qu'on serait 3 je crois sur le créneau de 11h. 

Je vais y aller avec ma fille; je tiens plus !

J'ai l'impression d'être comme un gamin ! 

Plus qu'un Dodo !

Modifié par fhoss

Posté(é)
il y a 2 minutes, fhoss a dit :

Pareil ! Il m'a dit qu'on serait 3 je crois sur le créneau de 11h. 

Je vais y aller avec la fille; je tiens plus !

J'ai l'impression d'être comme un gamin ! 

Plus qu'un Dodo !

Yes!! On se retrouve demain alors!

Posté(é)

Plutôt pas mal pour moi. Le plus dur est fait. Encore 2 looonngues heures et c’est parti mon kiki! 🤩

Posté(é)
  • Auteur

Moi pas trop, mais j'en ai encore pour 2 nuits 😴😴

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

Moi pas trop, mais j'en ai encore pour 2 nuits 😴😴

La même j’ai hâte ... c’est fou d’être comme ça !!! Mais c’est tellement un plaisir de savoir que l’on va la chercher que l’on est pressé ! On y penserait pas le temps passerait encore plus vite ! 😉😁

Posté(é)
  • Auteur

Pour le moment j'ai encore du mal à réaliser et j'ai toujours l'impression qu'on va me dire que c'est repoussé à plus tard pour X raison.

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Pour le moment j'ai encore du mal à réaliser et j'ai toujours l'impression qu'on va me dire que c'est repoussé à plus tard pour X raison.

Pas mieux ! je pense y croire que quand je serai devant !

Posté(é)

Il n'y a pas de RDV Teslaman prévu sur Lyon prochainement ?

Qui est prévu pour mercredi prochain 14h00 et qui lit ce sujet ? j'ai vu que l'on était au moins 7 sur le fichier excel

Modifié par chiche64

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.