Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)

Les livraisons commencent dès demain pour certains. Bonne semaine à ceux qui vont être livrés et courage pour ceux à qui ça arrive un peu plus tard!

Posté(é)
Il y a 20 heures, Patrick Leaf 2.0 21 a dit :

Bonjour, je viens de prendre mon rdv grâce à l'adresse https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXX car je n'avais pas reçu le SMS... : samedi 29/02 à 17h. Pour ajout également . Merci bien.

Pareil pour moi, j ai pris le samedi 29.02 à 15h30. Merci beaucoup. 

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/02/2020 à 16:52, BeliXiR a dit :

@Milhooz peux tu m’ajouter sur le 1er post stp

SR+ bleu attelage commandé le 03/01 vin caché le 31/01 rendez vous pris le 27/02 à 11h :) 

merci !! 

Hello, il me manque ton département. Je t'invite aussi à remplir le tableau de suivi https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kg9TRZNT8zulsfPaeiiXASm3qwmdVCcS7UFjljm9JRs/edit#gid=0

J'ai mis à jour le liste, on a 3 personnes le 25/02 à 11h : @Duvalovitch, @bernabar et @Alban68 puis @Alex25 à 14h.

Et 5 personnes le 29/02 à 15h30 : @Mikeyel, @Patrick Leaf 2.0 21, @Xite, @xenon1112 et @Yagloo. Il y a aussi @aurel54 qui prends sa livraison juste avant à 14h.

Il reste encore 2 du Glovis Cosmos sans confirmation de date, @julien57 et @Back2black et aussi 2 personnes du Glovis Challenge, @Zebre et @Legalerien

Finalement je vais probablement prendre un blablacar pour aller de Mulhouse à Lyon, TGV : 156€ pour deux, blablacar 54€, et en plus ça nous dépose à 15 minutes de Dardilly. On verra si c'est accepté.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
Il y a 6 heures, Milhooz a dit :

Hello, il me manque ton département. Je t'invite aussi à remplir le tableau de suivi https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kg9TRZNT8zulsfPaeiiXASm3qwmdVCcS7UFjljm9JRs/edit#gid=0

J'ai mis à jour le liste, on a 3 personnes le 25/02 à 11h : @Duvalovitch, @bernabar et @Alban68 puis @Alex25 à 14h.

Et 5 personnes le 29/02 à 15h30 : @Mikeyel, @Patrick Leaf 2.0 21, @Xite, @xenon1112 et @Yagloo. Il y a aussi @aurel54 qui prends sa livraison juste avant à 14h.

Il reste encore 2 du Glovis Cosmos sans confirmation de date, @julien57 et @Back2black et aussi 2 personnes du Glovis Challenge, @Zebre et @Legalerien

Finalement je vais probablement prendre un blablacar pour aller de Mulhouse à Lyon, TGV : 156€ pour deux, blablacar 54€, et en plus ça nous dépose à 15 minutes de Dardilly. On verra si c'est accepté.

Oui toujours aucune date, je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation 😢

Posté(é)

je viens de le faire livraison le 24/ 02 & 13H30 pour moi :)

Posté(é)
Il y a 7 heures, Milhooz a dit :

Salut Milhooz

Tu peux me rajouter dans la liste stp ?

le 28/02 a 11h

Merci’ Pour l’instant je suis tout seul le Vendredi 😳

Posté(é)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Spaciba a dit :

Tu peux me rajouter dans la liste stp ?

Oui c'était déjà fait en fait :D

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, julien57 a dit :

je viens de le faire livraison le 24/ 02 & 13H30 pour moi :)

13h30 tu es sûr ? C'est 14h, 15h30 ou 17h je crois les horaires.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Legalerien a dit :

Oui toujours aucune date, je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire pour débloquer la situation 😢

Tu as essayé de les appeler ? Moi le lien dans le SMS ne fonctionnait pas et j'ai réussi à prendre rdv au téléphone. 

Posté(é)
il y a 17 minutes, Milhooz a dit :

Moi j'avais ça 

Capture d’écran 2020-02-14 à 18.45.16.png

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mikeyel a dit :

Tu as essayé de les appeler ? Moi le lien dans le SMS ne fonctionnait pas et j'ai réussi à prendre rdv au téléphone. 

Merci je vais les appeler à 10h

Posté(é)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Legalerien a dit :

Merci je vais les appeler à 10h

Sur le sujet des bateaux tu as dis que ça avait marché, du coup c’est bon ou pas ?

Posté(é)

oui oui sur par contre je pense que tu n'as pas pris en compte que je me faisait livrer a Chambourcy

Posté(é)
  • Auteur

Ah ok, il y a un autre sujet pour Chambourcy, je vais t'enlever de la première page du coup

Posté(é)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me donner le mail de quelqu'un de dardilly. mon tesla boy ne me répond plus depuis fin décembre pour la troisième plaque normalement livrée avec le crocher d'attelage, que je n'ai toujours pas eu. Si vous pouvez m'envoyer le mail de quelqu'un de dardilly c'est top, ils sont injoignables au téléphone non plus. Merci

Posté(é)
Il y a 5 heures, Milhooz a dit :

Sur le sujet des bateaux tu as dis que ça avait marché, du coup c’est bon ou pas ?

Oui mais j’ai fait modifier le rdv

bon ce sera samedi 29/02 à 15h30 à Dardilly 😀😀😀😀 depuis le temps que j’attends ce moment

Posté(é)
Il y a 2 heures, orionx31 a dit :

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut me donner le mail de quelqu'un de dardilly. mon tesla boy ne me répond plus depuis fin décembre pour la troisième plaque normalement livrée avec le crocher d'attelage, que je n'ai toujours pas eu. Si vous pouvez m'envoyer le mail de quelqu'un de dardilly c'est top, ils sont injoignables au téléphone non plus. Merci

Salut. Moi j'en utilise une qui répond super bien

je t'envoie par MP

Modifié par Leeonell

Posté(é)
  • Auteur

Tu peux enlever l’adresse et lui envoyer par message privé s’il te plaît ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, Milhooz a dit :

Tu peux enlever l’adresse et lui envoyer par message privé s’il te plaît ?

dsl c'est modifié...

Posté(é)
  • Auteur

C'est juste pour éviter les soucis que ça soit pour le spam car une adresse email en clair va rapidement se faire détecter par des robots et ils vont avoir plein de spam mais aussi car le pauvre va recevoir plein de mail de toute le monde et ça sera encore plus difficile de les joindre quand on aura vraiment besoin de les joindre.

Posté(é)

Salut à tous 

C'est fait j'ai installé la charge pour accueillir la belle ce samedi sur Dardilly😁😁😁 vivement.

IMG_20200217_181544.jpg

Posté(é)

il y a 46 minutes, Milhooz a dit :

C'est juste pour éviter les soucis que ça soit pour le spam car une adresse email en clair va rapidement se faire détecter par des robots et ils vont avoir plein de spam mais aussi car le pauvre va recevoir plein de mail de toute le monde et ça sera encore plus difficile de les joindre quand on aura vraiment besoin de les joindre.

Vu comme ça c'est pas faux. Bien vu ! 😉

Posté(é)
Le 16/02/2020 à 11:04, Patrick Leaf 2.0 21 a dit :

Bonjour, Xite (je suis nul, je ne sais pas mettre le raccourci du profil), étonnant je n'avais pas de rdv à 16h45 mais des horaires du style 11h, 14h , 17h si je me souviens bien. Nous devrions donc nous voir pour cette livraison. J'arrive de Nuits St Georges reste à trouver un blabla qui va sur Lyon ! Bonne journée. 

Oups, tu as raison @Patrick Leaf 2.0 21, c'est bien 17h. 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.