Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Record d'affichage d'autonomie 2020

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- gabgoz.                342   50%descente

2- fredlopez.             331

3- JMG49                  312

4- Lexiflo.                  310 (4 personnes)

5- Fzik.                      308

6- Manuko.                306

7-Leaf38                    300

8-mirandole32           298

9- Pulso77.                296

10-bayou69.              294

11-Leaf38                  289

11-ex aequo -AlexRom.289

13-Enoel91320.         276 

 

Leaf 60.

1-ltc18                     417

Posté(é)

Ah vous avez réussi. Voir la photo de Fred malgré le flou artistique....ou pas

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, ltc18 a dit :

Ah vous avez réussi. Voir la photo de Fred malgré le flou artistique....ou pas

On attend tes 450 Kms 😁

Posté(é)
il y a 12 minutes, ltc18 a dit :

Ah vous avez réussi. Voir la photo de Fred malgré le flou artistique....ou pas

Apparemment non puisqu'il y a 343 km sur la photo et il a lu 331

Posté(é)
Il y a 9 heures, Lexiflo a dit :

On attend tes 450 Kms 😁

Avec la 40 ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, ltc18 a dit :

Avec la 40 ?

Oui lol.

Non la 60 😁

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

Retour de vacances hier et recharge cette nuit. Normalement je ne charge pas à 100% mais j'ai vu que je n'avais pas trop consommé donc je l'ai fait pour le fun.

Pour ceux qui sont de passage 2 informations :

1- Ce n'est pas forcément sur les petits trajets quotidiens que l'on consomme le moins. Pour celui ci j'ai même fait un bout d'autoroute avec le régulateur à 95. Je n'ai mis la clim que sur le dernier tiers du trajet.

2- Je ne connais pas le SOH de la batterie mais là voiture est de juin 2019 et a bientôt 30 000 km, donc si vous faites attention à votre batterie elle vous le rend.

IMG_20200810_094057__01.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- fredlopez.              342    👍

1-ex aequo -gabgoz  342    50%descentes

3- JMG49                  312

4- Lexiflo.                  310 (4 personnes)

5- Fzik.                      308

6- Manuko.                306

7-Leaf38                    300

8-mirandole32           298

9- Pulso77.                296

10-bayou69.              294

11-Leaf38                  289

11-ex aequo -AlexRom.289

13-Enoel91320.         276 

 

Leaf 60.

1-ltc18                     417

Modifié par Lexiflo

Posté(é)

Alors comme ça Fredlopez a droit à un smiley pouce levé en face de son score et moi un "50% de descente" pour le même score? 😛😛 On pourrait rappeler que le mien a été fait en janvier et pas en aout 😎

 

 

Posté(é)

Déjà t'es ex aequo, je n'ai pas mis mon record à 343 pour ne pas que tu sois trop dépité😊

Par contre c'est pas trop brillant derrière, le troisième est à 312, et moins que 300 dans les 10 premiers. Faudrait se réveiller un peu !

 

 

Modifié par fredlopez

Posté(é)
Il y a 5 heures, fredlopez a dit :

Déjà t'es ex aequo, je n'ai pas mis mon record à 343 pour ne pas que tu sois trop dépité😊

Par contre c'est pas trop brillant derrière, le troisième est à 312, et moins que 300 dans les 10 premiers. Faudrait se réveiller un peu !

 

 

Et puis j'ai vendu ma mienne donc pas d’amélioration en vue alors que je projetais de battre mon 325 de 2019.

Posté(é)
il y a 4 minutes, fredlopez a dit :

Vendue quand et pour quelle voiture ?

Le 20 juillet dernier et comme cela est indiqué dans ma signature, je suis dans l'interminable attente du TM3 LR Grise ...

Modifié par JMG49

Posté(é)

Elle est jolie en gris.

Je suis allé l'essayer 2 fois et je n'arrive pas à me résoudre à l'acheter parce que la voiture ne correspond pas à mes besoins. 

Du coup j'attends.

Posté(é)

De retour des Alpes avec un bon petit score.

Je refais l'aller retour ce weekend on verra si j'améliore 😁

IMG_20200812_181915.jpg

Posté(é)

Comment fais tu pour avoir 26 à 18h? c'est plutôt 2 ou 3 degrés de plus dans les BdR

Modifié par fredlopez

Posté(é)
Il y a 1 heure, fredlopez a dit :

Comment fais tu pour avoir 26 à 18h? c'est plutôt 2 ou 3 degrés de plus dans les BdR

Elle est au garage 😏

Posté(é)
  • Auteur

Leaf 40.

1- fredlopez.              342    👍

1-ex aequo -gabgoz  342    50%descentes 👍

3-GuiGou_013          334 👍

4- JMG49                  312

5- Lexiflo.                  310 (4 personnes)

6- Fzik.                      308

7- Manuko.                306

8-Leaf38                    300

9-mirandole32           298

10- Pulso77.                296

11-bayou69.              294

12-Leaf38                  289

11-ex aequo -AlexRom.289

13-Enoel91320.         276 

 

Leaf 60.

1-ltc18                     417

Posté(é)
Il y a 18 heures, JMG49 a dit :

Et puis j'ai vendu ma mienne donc pas d’amélioration en vue alors que je projetais de battre mon 325 de 2019.

C’est malin......

lol

Posté(é)
Il y a 18 heures, fredlopez a dit :

Elle est jolie en gris.

Je suis allé l'essayer 2 fois et je n'arrive pas à me résoudre à l'acheter parce que la voiture ne correspond pas à mes besoins. 

Du coup j'attends.

Désolé mais le gris m’atriste

la leaf est superbe en bleu 

Posté(é)

Mais là, ponctuellement et hors sujet (dû aussi à moi), il était question de la model 3. Et les goûts et les couleurs !

Posté(é)
Il y a 2 heures, fredlopez a dit :

Mais là, ponctuellement et hors sujet (dû aussi à moi), il était question de la model 3. Et les goûts et les couleurs !

C’est global 

le gris est triste enfin pour moi

et pour la leaf le rouge et le bleu je trouve lui vont très bien

malheuresement je n’ai pas cette joie avec ma noire et ma blanche creme

 

Posté(é)

Bon j'ai failli participé aujourd'hui avec la livraison de ma Leaf 62, mais je me suis dis que c'était de la triche avec 200m au compteur une et il ne l'ont charger qu'à 80% et la distance restant a parcourir était de 409km.

 

J'ai fait mes 82 premiers kilomètre aujourd'hui, on va prendre la bête en main mais je la trouve bien optimiste sur les kilométrage restant. J'ai pris la voiture au garage avec 80% de charge j'en suis a 54% soit 26% utilisé en 82km et il m'indique une autonomie de 235km (très très optimiste), avec ce rythme j'arrive pour l'instant plutôt vers 315km à 100% j'ai encore du taff pour être dans le classement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.