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jpat33990

Recensement visite d'entretien VE

Messages recommandés

Bonjour 

Je vous propose de posté sur cette page vos frais d'entretien obligatoire pour garder la garantie

 pour faire une idée du coût de chaque marque

Pour aider au choix du VE de chacun 

Je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de messages concernant cela

A force de nous rabâcher que l'électrique coûte moins cher cela donnera vraiment le coût réel

Merci à vous

 

Je commence 

Rouleurs assez élevé 34000 km en 1 an 2 révisions

92€+227€ prévision celle dès 45000 km 500€

Modèle kia E-soul 64 kwh

 

 

 

 

Modifié par jpat33990

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Chez Renault une première année à 70€ puis 150 à 200€ par an depuis 7 ans (mention spéciale pour les essuie glaces à 120 € contre 40€ pour des Bosch en grande distribution !!)

Pas encore de vidange du liquide de refroidissement moteur / électronique, même si on me l'annonce tous les ans pour l'année suivante.

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Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Kia eniro 64

15000 = 45€

30000 = 90 €

Hyundai Kona64

15000 = 70 €

Hyundai ioniq 5 première révision à 30000 à suivre. 

 

avec tous ces changement de VE est ce que vous perdez beaucoup sur les reprises apparament vous roulez pas mal

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Normalement je change tous les 2 ans, mon Niro premium acheté 37000 € revendu 31000 2 ans plus tard (36000 km 135€ d'entretien + 2 pneus AR cause facettes) 

Kona64 exécutive acheté 36000 € revendu à 11 mois 28000, 16500 km, 70 € entretien. L'arrivée du modèle face-lift et de la ioniq5 "achetable" en 73 avec bonus max m'a décidé à changer (et bien sûr tous les + de cet EV), je consomme un peu plus mais compensé par la batterie plus grosse. De plus vu le maillage de bornes thp sur mes autoroutes habituels pas de souci. 

 

 

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il y a 19 minutes, chgros1 a dit :

Normalement je change tous les 2 ans, mon Niro premium acheté 37000 € revendu 31000 2 ans plus tard (36000 km 135€ d'entretien + 2 pneus AR cause facettes) 

Kona64 exécutive acheté 36000 € revendu à 11 mois 28000, 16500 km, 70 € entretien. L'arrivée du modèle face-lift et de la ioniq5 "achetable" en 73 avec bonus max m'a décidé à changer (et bien sûr tous les + de cet EV), je consomme un peu plus mais compensé par la batterie plus grosse. De plus vu le maillage de bornes thp sur mes autoroutes habituels pas de souci. 

 

 

Vous parlez bien bonus déduit

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Bonjour,

 

Pour moi révision des 4 ans sur Kia Soul EV avec très peu de km pour un peu plus de 200€ 

 

Le concessionnaire m'a dit que c'était une fois sur deux, environ 100€ les années impaires et environ 200€ les années paires

 

Politique incompréhensible et liste de contrôles bidons pour tenter de justifier le tarif, mais on est obligé de passer par la si on veux garder la garantie (7 ans chez Kia) avec en prime la programmation de la charge qui ne fonctionne plus depuis le passage en concession (je ne sais pas encore pourquoi, je ne m'en suis pas aperçu tout de suite) 

 

Modifié par KS83

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