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rimicoco33

rdv pour 1er control de ma mg4L.

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Le 16/11/2024 à 12:53, ManuTaden a dit :

c'est certain que si vous avez à faire à coté de la concession, pourquoi pas, mais je n'ai aucune raison, ni professionnelle, ni personnelle, ni amicale, de me déplacer à proximité des deux concessions fréquentées.

Donc ce serait 1 heure pour aller à la concession, 1 heure pour revenir bosser, puis 1 heure pour y retourner, récupérer le VE, puis 1h pour revenir à la maison soit 4 heures de route.

Je préfère 1 heure sur place à lire un dossier, un bouquin, à passer 2 ou 3 coups de fils perso / professionnels , puis récupérer le VE en fin de révision, c'est déjà suffisamment désagréable de passer 2 heures sur la route pour une révision qui va consister à refaire le niveau de lave glace et de contrôler la pression des pneus, pour ne pas avoir ensuite envie de me retaper 2x 1 heures de trajets supplémentaires.

 

 

Je comprends que ça soit difficile difficile à envisager si possibilité de faire autrement, mais j'ai déjà eu le cas où j'avais vraiment besoin d'une voiture pour un rdv en parallèle de la révision, et dans mon cas ma concession n'est ouverte que sur la semaine, donc pas le choix, il faut bien aller bosser. On ne parle pas forcément de récupérer la voiture à la seconde où la révision est terminée non plus.

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Bonsoir,

 

Perso, quand je pose une demi-journée de congés pour faire la révision de ma voiture, j'aime bien ne pas gâcher mon temps libre!

 

Si la concession possède un espace assez accueillant (sans parler de la machine à café à disposition), tant mieux ; sinon il y a sans doute mieux à faire que de poireauter 2 heures dans les courants d'air et le bruit...

 

Ma concession étant à ''seulement'' 30 min de route, alors avec la voiture de prêt je suis rentré chez moi (prendre un café, que ne proposait pas la concession!), montrer la ''belle'' ZS à mon fils et ma femme, faire quelques courses, récupérer un colis, et puis c'était déjà l'heure de revenir au garage, en embarquant au passage mon fils qui adore regarder les voitures (et compter leur nombre de pots d'échappements 😅).

 

Chacun occupe son temps comme il veut, mais rien que de me dire que je suis coincé 2 heures sur place dans une zone industrielle moribonde, ça me fout le bourdon...

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Le 15/11/2024 à 14:51, Clineur a dit :

J'avais rdv à la concession de sarcelles du groupe jallu berthier. On m'avait dit de rappeler courant novembre.

J'ai rappelé pour demander s'ils faisaient les mises à jour. Réponse : non, ils n'ont pas la valise pour les mises à jour. J'ai demandé ce qu'ils feraient ? Juste entretien courant. J'ai annulé mon rdv.

J'avais pris en parallèle un rdv à la concession mg meaux, qui eux font toutes les maj.

Bonjour,

 

@Clineur

 

J'ai contacté la CC de Sarcelles également via leur site internet pour prendre RDV mais si ils ne font pas les MàJ, je pense annuler également.

Avez-vous des informations sur la CC de Meaux SVP ? 

Le prix de la première révision et si cela comprend toutes les màjs citées dans le sujet (R46 / Modules FDR & FVCM, etc.)

 

Confirmation du CC Sarcelles que leur "valise" est en panne et qu'ils ne peuvent réaliser les MàJ, tarif annoncé à 112€ et immobilisation du véhicule pendant 1 journée entière sans aucun prêt de véhicule.

RDV immédiatement annulé.

 

@MG Cat

 

Ma voiture n'a pas été mise à jour depuis son achat, soit en octobre 2023, je dois encore être en R33 ou R36 (de mémoire), y a t-il d'autre mise à jour à réclamer autre que les modules FDR & FVCM que vous avez cité ?

 

Merci beaucoup !

Modifié par Dqve

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Le 16/11/2024 à 10:00, rimicoco33 a dit :

Bonjour.

 

Dés lundi je contacte d'autres concessions pour voir leur façon de procéder et surtout pour les maj , la r46 est sortit il y a un an ,l'argument de dire qu'elles apportent plus de bugs que d'avantage sur la conduite et pour moi pas un argument valable, si elle était pas stable cela aurait été corrigée.

 

En plus il leur faut toute la journée , (sans faire de maj ) ,vraiment je pense qu'il me prenne pour un pigeon auquel on va soutirer 140 euros en toute facilité, sans compter qu'il espérait me prendre également 35 euros pour un véhicule de prêt.

 

Je vous tiens au courant pour la suite.

Clairement edenauto c'est un mastodonte dans le Sud-Ouest et ils sont meme pas foutus de proposer un SAV correct, à fuir. N'hésitez pas à regarder les concessions de Nouvelle Aquitaine qui ne font pas parti du groupe. Je crois que celle de Périgueux ne fait pas partie de EdenAuto  mais Aliance Andres Auto. Ca vaut le coup de les appeler.

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Le 22/11/2024 à 10:57, Dqve a dit :

Bonjour,

 

@Clineur

 

J'ai contacté la CC de Sarcelles également via leur site internet pour prendre RDV mais si ils ne font pas les MàJ, je pense annuler également.

Avez-vous des informations sur la CC de Meaux SVP ? 

Le prix de la première révision et si cela comprend toutes les màjs citées dans le sujet (R46 / Modules FDR & FVCM, etc.)

 

Confirmation du CC Sarcelles que leur "valise" est en panne et qu'ils ne peuvent réaliser les MàJ, tarif annoncé à 112€ et immobilisation du véhicule pendant 1 journée entière sans aucun prêt de véhicule.

RDV immédiatement annulé.

 

@MG Cat

 

Ma voiture n'a pas été mise à jour depuis son achat, soit en octobre 2023, je dois encore être en R33 ou R36 (de mémoire), y a t-il d'autre mise à jour à réclamer autre que les modules FDR & FVCM que vous avez cité ?

 

Merci beaucoup !

Salut,

 

Selon la personne au tel, confirmation de la mise à jour du véhicule, pour un prix indicatif de 166 euros. (1ère révision). Elle m'a indiqué une immobilisation d'environ 1h. J'ai un peu de mal à y croire mais bon.

J'ai rdv le 9, je ferai un récapitulatif par la suite de ce rdv.

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Le 22/11/2024 à 10:57, Dqve a dit :

Bonjour,

 

@Clineur

 

J'ai contacté la CC de Sarcelles également via leur site internet pour prendre RDV mais si ils ne font pas les MàJ, je pense annuler également.

Avez-vous des informations sur la CC de Meaux SVP ? 

Le prix de la première révision et si cela comprend toutes les màjs citées dans le sujet (R46 / Modules FDR & FVCM, etc.)

 

Confirmation du CC Sarcelles que leur "valise" est en panne et qu'ils ne peuvent réaliser les MàJ, tarif annoncé à 112€ et immobilisation du véhicule pendant 1 journée entière sans aucun prêt de véhicule.

RDV immédiatement annulé.

 

@MG Cat

 

Ma voiture n'a pas été mise à jour depuis son achat, soit en octobre 2023, je dois encore être en R33 ou R36 (de mémoire), y a t-il d'autre mise à jour à réclamer autre que les modules FDR & FVCM que vous avez cité ?

 

Merci beaucoup !

Si vous avez une Standard. 

La R33 est la dernière version officielle (même si une R38 est dans les bacs pour les prochaines semaines) 

 

A mon sens : Modules FDR + FVCM minimum

Si possible, autant mettre à jour tous les modules, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles,  les cc disposent d'un pack unique à déployer (appliquant tous les modules éligible à la MAJ), au lieu de devoir MAJ les modules 1 à 1. 

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Idem pour moi.

Révision des un an lundi prochain à Chalon/Saône  qui est une grosse concession également.

J'ai demandé la mise à jour des modules, mais je ne me fait pas d'illusions.

Pour les mises à jour, je devrai aller à Mâcon.

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Le 22/11/2024 à 13:47, afterburner a dit :

Clairement edenauto c'est un mastodonte dans le Sud-Ouest et ils sont meme pas foutus de proposer un SAV correct, à fuir. N'hésitez pas à regarder les concessions de Nouvelle Aquitaine qui ne font pas parti du groupe. Je crois que celle de Périgueux ne fait pas partie de EdenAuto  mais Aliance Andres Auto. Ca vaut le coup de les appeler.

Bonsoir.

 

J'ai contacté celle de bergerac groupe alliance , déjà deux fois ,ils doivent me rappeler, mais toujours rien, je vais de nouveau les contacter lundi , sinon j'essaierai celle de périgueux ,méme groupe .

Cà commence vraiment à me fatiguer , j'ai toujours le rdv chez edenauto bruges mais j'irai pas ,je ne les sens vraiment pas ,j'ai horreur de la mauvaise foi et de la manipulation.

Il faut rester zen comme on dit ,mais quand méme.

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Le 22/11/2024 à 17:47, MG Cat a dit :

Si vous avez une Standard. 

La R33 est la dernière version officielle (même si une R38 est dans les bacs pour les prochaines semaines) 

 

A mon sens : Modules FDR + FVCM minimum

Si possible, autant mettre à jour tous les modules, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles,  les cc disposent d'un pack unique à déployer (appliquant tous les modules éligible à la MAJ), au lieu de devoir MAJ les modules 1 à 1. 

Salut @MG Cat 

C'est nouveau cette histoire de pack unique de maj ? Sachant que les mises à jours sans aval du constructeur sont à la charge du CC, ça me semble bizarre.

 

Ou c'est peut-être pour ça que certaines CC facturent plus cher l'entretien, et en contrepartie font toutes les mises à jour ?

Ça expliquerait aussi pourquoi, pour mon premier entretien, il est prévu une heure.

Quoi qu'il en soit, on verra le 9 décembre.

Merci pour tes infos une fois de plus.

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Le 22/11/2024 à 17:45, Clineur a dit :

Salut,

 

Selon la personne au tel, confirmation de la mise à jour du véhicule, pour un prix indicatif de 166 euros. (1ère révision). Elle m'a indiqué une immobilisation d'environ 1h. J'ai un peu de mal à y croire mais bon.

J'ai rdv le 9, je ferai un récapitulatif par la suite de ce rdv.

Bonjour,

 

De mon côté, j'ai finalement pris RDV sur Paris, tarif annoncé : 195€ et rdv le 4/12, l'interlocuteur avait l'air pro en tout cas, en espérant que le service le sera tout autant. 

édit : immobilisation de 2h30 prévue.

 

Le 22/11/2024 à 17:47, MG Cat a dit :

Si vous avez une Standard. 

La R33 est la dernière version officielle (même si une R38 est dans les bacs pour les prochaines semaines) 

 

A mon sens : Modules FDR + FVCM minimum

Si possible, autant mettre à jour tous les modules, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles,  les cc disposent d'un pack unique à déployer (appliquant tous les modules éligible à la MAJ), au lieu de devoir MAJ les modules 1 à 1. 

J'ai la version Luxury longue autonomie sortie l'année dernière, donc dernière version en date R46 si j'ai bien suivi vos commentaires.

Je ferai la demande expressément pour ces modules alors (FDR + FVCM), l'information du pack unique est bonne à prendre, j'espère qu'il existe pour gagner du temps, je demanderai.

 

Merci pour vos réponses.

Modifié par Dqve

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Le 22/11/2024 à 21:45, Mouss87 a dit :

Si vest 2h30, ils ont prévu plusieurs MAJ

Oui, 2h30, c'était à peu près le temps le temps qu'il a fallu pour la 4S de madame => R21 à R33 + FDR + FVCM 

 

Vu la teneur du 1er entretien, 30 pourraient suffire dans l'absolu (Allez 1h pour être cool) 

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Le 22/11/2024 à 19:02, Clineur a dit :

Salut @MG Cat 

C'est nouveau cette histoire de pack unique de maj ? Sachant que les mises à jours sans aval du constructeur sont à la charge du CC, ça me semble bizarre.

 

Ou c'est peut-être pour ça que certaines CC facturent plus cher l'entretien, et en contrepartie font toutes les mises à jour ?

Ça expliquerait aussi pourquoi, pour mon premier entretien, il est prévu une heure.

Quoi qu'il en soit, on verra le 9 décembre.

Merci pour tes infos une fois de plus.

J'ai été un peu trop vite sur les mots employés. 

Il s'agit plus d'une rumeur à mon niveau & on va confirmer cette information d'ici quelques semaines. 

 

Ma 4L fonctionne bien et la R63 apporte
 

  • Un planificateur qui semble ne pas valoir le coup 
    • J'utiliserai toujours Waze en // pour les différents signalements
      • Donc me servir d'un support dont je me passais auparavant  
         
  • L'impossibilité de solliciter les rubans supérieurs en cas d'utilisation d'Android Auto
    • J'utilise AA avec Waze quotidiennement
    • J'utilise régulièrement le ruban pour régler la ventilation
      • Désactiver l'A/C après que l'habitacle soit suffisamment doux ou parebrise désembué
      • Le raccourci étoile gauche est pratique mais on ne peut pas virer l'A/C 

 

A la limite, la MAJ de tous les modules m'intéresseraient éventuellement mais c'est pas dit que le cc valide ma demande avec gaîté de cœur  ou plutôt, j'ai la flemme de faire les démarches pour une immobilisation et un gain qui sera peu visible 


Je pense néanmoins qu'il y a eu d'autres versions de modules depuis avril dernier apportant " forcément " des améliorations, même mineures (c'est le geek qui parle)

 

  • Je dis cela car je reviens de 2 x 100 km de trajet et sur le retour tout à l'heure, la nuit à 110 km/h, je doublais un camion depuis la voie du milieu, ça tournait vers la droite et en montée & la 4L a freiné
    • Elle a visiblement eu peur du camion, j'ai repris la main en accélérant car la voiture de derrière n'a pas du comprendre ce qui est arrivé 
    • Ce n'est arrivé qu'une fois mais c'est arrivé #motifSAV 😛 

 

 

En revanche, la 4S de madame n'aura pas à ma connaissance d'inconvénients à supporter avec la R38 dont on ne dispose pas de retours. 

  • Elle n'aura pas un planificateur moyen et en Standard, il n'y a pas de ruban, donc pas de dégradations de l'expérience. 
  • Et justement, c'est en prenant sa 4S que je me dis " zut, faut appuyer sur maison, cliquer sur le menu ventilation " pour gérer la ventilation en pleine conduite 

 

On arrive dans la période où notre cc devait nous rappeler pour les MAJ (Supposément R38 4S et 4L R63) et si ce n'était pas le cas, ils nous avaient dit de les contacter. 

 

Je pense qu'on fera passer sa 4S en R38 mais pas ma 4L en R63 

 

A ce moment là pour la 4S, on pourra leur demander ce qu'il en est de cette histoire de " MAJ en un seul pack ou plutôt clic " 

Modifié par MG Cat

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Salut à vous ;) 

Première révision de ma 4L effectué vendredi 22/11

Ma 4L était déjà en R46 

J'ai effectué la révision à coté de Montargie à Avenir Mobilité Amilly 

Je suis très déçu de ce CC !

1: Pas de mise à jour des modules FDR et FVCM Le technicien m'a soutenu qu'elles n'existaient pas ! 

2: J'avais des demandes sur la garantie; Le klaxon ne fonctionne plus depuis un moment (déjà passé à la cc pour ce problème) klaxon commandé n'était pas le bon ! Le Tec à retourné le fusible 3 broches du coup l'essuis glasse arrière ne fonctionnais plus et à grillé complètement le fusible dès l'utilisation du klaxon ! Pas de fusible de remplacement !

3: Les amortisseurs de coffre sont très faiblard ( je suis obligé d'accompagné le coffre jusqu'en bout de courses ) Pas de prise en garantie vue qu'il n'y a pas de fuite d'huile sur ceux çi ! 

4: Arrivé à 4 degrés j'ai un message " attention risque de vergla" qui peut se répéter une trentaine de fois sur 10km ! Réponse du Tec "c'est normal" 

Temp de révision : 45 minutes environ avec un "lavage" vraiment plus que bof ! 

Pas de protection de siège durant l'intervention ! 

Pas de recharge batterie

SOC: 71% SOH:100% sur la fiche d'entretien. J'ai un OBD il n'a pas bougé ! (encore la poussière dessus)

Je ne vois pas comment il a pu faire ce contrôle ni d'autres ?

Reparti avec un klaxon toujours hs 

Je suis à 100km du CC donc 200 aller-retour ! 3h de route !

Tarif: 104,04 avec un semi remplissage du liquide lave glasse facturé 1,90 !

Je trouve très chère pour faire le tour du véhicule, mettre du lave glasse et faire un semblant de nettoyage !

 

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Le 24/11/2024 à 09:18, jczx6r a dit :

Salut à vous ;) 

Première révision de ma 4L effectué vendredi 22/11

Ma 4L était déjà en R46 

J'ai effectué la révision à coté de Montargie à Avenir Mobilité Amilly 

Je suis très déçu de ce CC !

1: Pas de mise à jour des modules FDR et FVCM Le technicien m'a soutenu qu'elles n'existaient pas ! 

2: J'avais des demandes sur la garantie; Le klaxon ne fonctionne plus depuis un moment (déjà passé à la cc pour ce problème) klaxon commandé n'était pas le bon ! Le Tec à retourné le fusible 3 broches du coup l'essuis glasse arrière ne fonctionnais plus et à grillé complètement le fusible dès l'utilisation du klaxon ! Pas de fusible de remplacement !

3: Les amortisseurs de coffre sont très faiblard ( je suis obligé d'accompagné le coffre jusqu'en bout de courses ) Pas de prise en garantie vue qu'il n'y a pas de fuite d'huile sur ceux çi ! 

4: Arrivé à 4 degrés j'ai un message " attention risque de vergla" qui peut se répéter une trentaine de fois sur 10km ! Réponse du Tec "c'est normal" 

Temp de révision : 45 minutes environ avec un "lavage" vraiment plus que bof ! 

Pas de protection de siège durant l'intervention ! 

Pas de recharge batterie

SOC: 71% SOH:100% sur la fiche d'entretien. J'ai un OBD il n'a pas bougé ! (encore la poussière dessus)

Je ne vois pas comment il a pu faire ce contrôle ni d'autres ?

Reparti avec un klaxon toujours hs 

Je suis à 100km du CC donc 200 aller-retour ! 3h de route !

Tarif: 104,04 avec un semi remplissage du liquide lave glasse facturé 1,90 !

Je trouve très chère pour faire le tour du véhicule, mettre du lave glasse et faire un semblant de nettoyage !

 

Bonjour.

 

J'en suis toujours à chercher une cc qui veuille bien faire la 1ére révision avec la r46 ,j'en re-contacte une lundi et ce sera la troisiéme fois que je leur téléphone sinon je contacterai une autre cc du méme groupe.

La cc ou j'ai acheté la voiture me demande 140 euros sans faire la r46 et un prêt de voiture pour 35 euros et immobilisation  de la mg une journée et c'est pas une petite cc.

 

A suivre...

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Le 23/11/2024 à 21:30, MG Cat a dit :

Il s'agit plus d'une rumeur à mon niveau & on va confirmer cette information d'ici quelques semaines. 

...

A la limite, la MAJ de tous les modules m'intéresseraient éventuellement mais c'est pas dit que le cc valide ma demande avec gaîté de cœur  ou plutôt, j'ai la flemme de faire les démarches pour une immobilisation et un gain qui sera peu visible 

...

A ce moment là pour la 4S, on pourra leur demander ce qu'il en est de cette histoire de " MAJ en un seul pack ou plutôt clic " 

Mais bien sûr que ça existe @MG Cat (tu es trop occupé alors je m'y colle 😉) et il était tellement évident que cela devait sortir pour stopper toutes les plaintes de clients et le "n'importe nawak" fait par certains tech (mais il y a des bons tout de même).

 

Tout le monde y gagne et c'est très bien.

Je vais voir si lors de ma prochaine visite, le tech en dispose ou en connaît l'existence (après son retour de stage).

 

"A proof of life" d'un contact italien : "OneStep Reprogram and Config"

784059904_OneStepreprogramandconfiguration.thumb.png.334aefedbf730a055262fafc3a13c62f.png

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Ca y est, j'ai fait la 1ère révision de ma 4Lv2 cet aprem.

Devis de 84€, mise à jour de modules radar et caméra

Plus de ralentissements dans les virages 😊

Et mise à jour de R40 vers R46 que je n'avais pas demandé, mais mes 2 étoiles fonctionnent (ouf !)

J'ai donc été médisant plus haut et je m'en excuse.😌

Temps d'attente, 2h15 et prix payé 0 € car j'ai négocié les premières révisions gratuites à l'achat de la voiture.

Il y avait un cyberster dans le hall qui est vraiment magnifique en vrai.

Concernant la mise à jour R63, sans que je lui en parle, le technicien est également d'avis que ce sont les normes 

Européennes qui bloquent le déploiement.

Modifié par axme

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Le 22/11/2024 à 13:47, afterburner a dit :

Clairement edenauto c'est un mastodonte dans le Sud-Ouest et ils sont meme pas foutus de proposer un SAV correct, à fuir. N'hésitez pas à regarder les concessions de Nouvelle Aquitaine qui ne font pas parti du groupe. Je crois que celle de Périgueux ne fait pas partie de EdenAuto  mais Aliance Andres Auto. Ca vaut le coup de les appeler.

Bonjour.

C'est ce que j'ai fait et j'ai un rdv demain.

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Le 25/11/2024 à 14:48, 3L3ctroNuc a dit :

Mais bien sûr que ça existe @MG Cat (tu es trop occupé alors je m'y colle 😉) et il était tellement évident que cela devait sortir pour stopper toutes les plaintes de clients et le "n'importe nawak" fait par certains tech (mais il y a des bons tout de même).

 

Tout le monde y gagne et c'est très bien.

Je vais voir si lors de ma prochaine visite, le tech en dispose ou en connaît l'existence (après son retour de stage).

 

"A proof of life" d'un contact italien : "OneStep Reprogram and Config"

784059904_OneStepreprogramandconfiguration.thumb.png.334aefedbf730a055262fafc3a13c62f.png

 

 

🤯 Si proche et pourtant si loin de ce doux rêve des updates OTA

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Le 26/11/2024 à 17:34, frozenpunk a dit :

🤯 Si proche et pourtant si loin de ce doux rêve des updates OTA

Ça je n'y croirai que lorsque je l'aurai fait... les promesses MG 👎

 

Et c'est pourtant techniquement réalisable mais commercialement bloqué ---> ce sera sur MY2024 (ou 2025 🤣)

Les màj infotainment (les fameuses Rxx) sont composées entre autres d'un fichier zippé nommé "usb_ota_update.zip" et installées via USB !

Plutôt que de les livrer sur clés USB, il suffirait de les appeler ota_update.zip et les diffuser en ligne via des serveurs dédiés.

Mais comme ça n'arrivera pas, qu'ils nous donnent accès au téléchargement, on les installera nous mêmes (10 mn).

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Pour que les mises à jour ota soient intéressantes, il faudrait 

déjà qu'elles soient plus nombreuses et plus régulières.

dans mon cas, en un an , FDR FVCM et R46.

Donc il suffirait largement que toutes les concessions MG

le fasse gratuitement et correctement.

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En OTA vous n'aurez jamais de màj modules car il faut un outillage spécifique (VNCI + PC raccordé sur OBD2).

Tout est précisé dans la documentation technique MG4.

MG n'a pas promis davantage qu'un accès à l'infodivertissement.

Si vous voulez bénéficier des plus récentes màj modules, il vous faudra un compte pro et acheter du temps de connexion

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Le 27/11/2024 à 16:53, rimicoco33 a dit :

Bonjour

 

intervention faite, 122 euros et r46 ok ,tous les papiers qui vont bien pour la garantie et l'assistance .

 

temps passé 2h50.

 

Café offert .

Le jour et la nuit comparé à EdenAuto, tant mieux pour le groupe 3A, ils ont gagné un client lol. Tu dois être satisfait d'etre passé en R46!

Modifié par afterburner

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