Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui va réserver la first édition ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Bn974 a dit :

C’est chaud une voiture à 40k et pas de caméra ! Je suis un peu déçu la ! Je trouve que c’est un « radin » même les twingo a 15k en ont !

 

Ça me refroidi un peu la ! 

Dans tous les cas elles sont plus commandables, il reste que les plus et max.

Posté(é)

parti quelques jours au Portugal

mise a l'abri (pas de garage)

 

 

IMG-20200918-WA0002.jpg

Posté(é)
  • Auteur

VW t’a  offert cette bâche voiture?

Modifié par Wass

Posté(é)

Bonjour a tous,

 

Cela fait plusieurs mois que je suis votre fil (je suis timide :) ),

 

Pour moi j'attend une 1st plus turquoise, mais je n'ai aucune nouvelle, il y en a qui sont de Loire atlantique et qui ont des news ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Guess a dit :

Bonjour a tous,

 

Cela fait plusieurs mois que je suis votre fil (je suis timide :) ),

 

Pour moi j'attend une 1st plus turquoise, mais je n'ai aucune nouvelle, il y en a qui sont de Loire atlantique et qui ont des news ?

Bonjour à toi et bienvenue. Il est écrit quoi comme date butoir dans ton bond de commande?

Posté(é)
Il y a 21 heures, Flavien21 a dit :

Il l’a évoqué, mais va essayer de voir pour l’avoir avant la date vu que la voiture est prête.

Par contrer de ce que j’ai compris c’est avec VW France qu’il va falloir voir.

Mais si c’est le 6 octobre je n’aurai le droit à rien.

De ce que j’ai lu sur internet, il faut que la date soit dépasser de 7 jours (calendaires) pour pouvoir annuler la commande, ou dans le cas où on ne l’annule pas, demander un dédommagement.

Pareil... je ne comprends pas...

ca sert à quoi d’avoir une date limite, si c’est pour analyser ce qu’il se passe 7 jours après ?

 

Pourquoi ne pas dans ce cas là, soit:

- Tenir compte des 7 dans le délai initiale 

- Soit afficher que la date c’est en fait celle de réception de la voiture en concession et pas de la remise des clés...

 

j’avoue avoir vraiment du mal à comprendre 

Posté(é)
il y a 34 minutes, Wass a dit :

Bonjour à toi et bienvenue. Il est écrit quoi comme date butoir dans ton bond de commande?

le 30/09/20 ;(

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Guess a dit :

le 30/09/20 ;(

Tu peux toujours contacter ton concessionnaire en lui rappelant la date de livraison... Après je pense que la livraison va bientôt se faire comme pour nous. La semaine qui arrive va être décisif. Sinon s’inscrire dans le nouveau topic first seum.... Honnêtement j’ai hâte de quitter le topic des first seum 😏😏😏

Posté(é)

@Guess

Salut ! Je suis de St Nazaire. J'attends également. Les véhicules devraient être livrés cette semaine (nous sommes deux pré-booker dans le coin).

 

Il y a 9 heures, Guess a dit :

Bonjour a tous,

 

Cela fait plusieurs mois que je suis votre fil (je suis timide :) ),

 

Pour moi j'attend une 1st plus turquoise, mais je n'ai aucune nouvelle, il y en a qui sont de Loire atlantique et qui ont des news ?

 

Posté(é)
  • Auteur

Pour ceux qui ont réceptionné leurs véhicules. Avez vous reçu le virement de 1000 euros de VW? 

Posté(é)

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 28 minutes, Mat49 a dit :

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

Oui.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Mat49 a dit :

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

Moi non, ni prime à la convention, ni bonus écologique. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Flavien21 a dit :

Moi non, ni prime à la convention, ni bonus écologique. 

La c’est chaud 🥵 

Posté(é)
il y a une heure, Mat49 a dit :

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

moi (nous) les deux oui

Modifié par cornam

Posté(é)
Le 19/09/2020 à 05:57, Phil06 a dit :

parti quelques jours au Portugal

mise a l'abri (pas de garage)

 

 

IMG-20200918-WA0002.jpg

Hello @Phil06 je relance la question car ça m’intéresse aussi.

Ta housse où et combien ? Elle est bien imperméable ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mat49 a dit :

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

Le bonus éco oui

La prime non

Modifié par Fox

Posté(é)

 

Il y a 5 heures, Mat49 a dit :

Tiens petite question à ceux qui ont commandé et qui bénéficie de la prime à la conversion, est que votre concessionnaire vous avance la prime?

Bonus éco oui

Prime à la conversion non

 

il y a 7 minutes, Mat13740 a dit :

Moi bonus eco , prime a la conversion et bonus reprise vw 

Tu as pu cumuler prime à la conversion et bonus reprise VW (de l'ordre de 1000 euros si je ne me trompe pas) ?

-> Pas possible pour moi dans ma concession...

 

Posté(é)
Il y a 5 heures, Wass a dit :

Pour ceux qui ont réceptionné leurs véhicules. Avez vous reçu le virement de 1000 euros de VW? 

Il y a des gens qui ont reçu leur voiture en France ?

Pour moi, dernière info : contrôle qualité jeudi 10/09. Rien de nouveau depuis...

Posté(é)
il y a 13 minutes, jbll a dit :

 

Bonus éco oui

Prime à la conversion non

 

Tu as pu cumuler prime à la conversion et bonus reprise VW (de l'ordre de 1000 euros si je ne me trompe pas) ?

-> Pas possible pour moi dans ma concession...

 

Oui bonus eco , prime conversion 1060e d aide a la reprise  400e de remise par contre 462 de pack livraison ...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Fox a dit :

Hello @Phil06 je relance la question car ça m’intéresse aussi.

Ta housse où et combien ? Elle est bien imperméable ?

Hello, 350 euros euros environ, sur le site ci-dessous

livraison incluse

utiliser le chat du site pour discuter avec le vendeur

https://www.houssedevoiture.net/

j'en avais déjà une pour ma Mercedes

Très bonne qualité,  protège très bien

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.