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35575€ le modèle d'entré avec la batterie de 62kWh, je pense qu'il n'y a pas mieux pour cette taille de batterie.

Et même la version avec batterie de 82kWh reste moins cher que la TM3.

Modifié par id3

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Il y a 9 heures, id3 a dit :

35575€ le modèle d'entré avec la batterie de 62kWh, je pense qu'il n'y a pas mieux pour cette taille de batterie.

Et même la version avec batterie de 82kWh reste moins cher que la TM3.

 

Quel intérêt de parler de capacité totale ? On a toujours parlé de 58kWh et 77kWh jusqu'à maintenant pour l'ID.3...

C'est déjà assez compliqué comme ça à suivre avec les 3 tailles de batteries (utiles).

https://www.breezcar.com/actualites/article/batteries-vehicules-electriques-capacite-utile-et-totale-0918

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il y a 7 minutes, chrysleronly a dit :

 

Quel intérêt de parler de capacité totale ? On a toujours parlé de 58kWh et 77kWh jusqu'à maintenant pour l'ID.3...

Et on en parle de l’accélération mesurée sur un 0 à 50 ou 60 km/h ? 

Comme ça sur un malentendu tu as l’impression d’avoir un mode Ludicrous contre les cyclo 👍🚲💨

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il y a une heure, chrysleronly a dit :

 

Quel intérêt de parler de capacité totale ? On a toujours parlé de 58kWh et 77kWh jusqu'à maintenant pour l'ID.3...

C'est déjà assez compliqué comme ça à suivre avec les 3 tailles de batteries (utiles).

https://www.breezcar.com/actualites/article/batteries-vehicules-electriques-capacite-utile-et-totale-0918

Je préfère aussi mais c'est parce que c'est la valeur brut indiqué sur le configurateur.

 1630940669_ID.3(4)B.thumb.jpg.464ebc31eb4cef9a34ef6b89e4baafa9.jpg

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il y a 59 minutes, Fox a dit :

Et on en parle de l’accélération mesurée sur un 0 à 50 ou 60 km/h ? 

Comme ça sur un malentendu tu as l’impression d’avoir un mode Ludicrous contre les cyclo 👍🚲💨

Parce que le 0 à 100km/h est souvent moins impressionnant, que le 0 à 60 ou 50km/h par rapport au sportive essence.

Pour comprendre:

smart electric drive drag race

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Le configurateur Italien est opérationnel.

https://www.volkswagen.it/it/modelli-e-configuratore.html/__app/%2Fid-3.app 

La tech 45900

Equipement de série:

2 USB-C-back
Adaptive Cruise Control ACC « stop & go » inclus limiteur de vitesse
Ambient Light high (30 couleurs)
Application-Connect avec la fonction sans fil
Assistant de changement de voie « Side Assist »
Assistant de maintien de voie avec l’aide d’urgence et d’embouteillage
Batterie 280A (51Ah)
Batterie haute tension 62 kWh (brut)
Accoudoirs dédiés pour les sièges avant
Transmission avec rapport de transmission 11 530
Boîte de vitesses de traction électrique (1 vitesse)
Car2X Version haute
Charge de la batterie DC (version 2)
Chargeurs (version 3)
Cordon d’alimentation de prise à la maison
Type de câble de charge Mode3 2 3 32 A
Jantes en acier 7 1/2J x 18
Climatronique (1 zone)
Commandes vocales
Avec le soutien de manœuvres d’esquive, avec l’assistant de tour
Convertisseur DC/DC 3.0 kW
Couple 310 Nm
Cristaux de dos foncés
Canapé dos non double-double, dos divisible et benne, avec support central de bras
Sélection de profils de conduite
Coques extérieures extérieures peintes à l’arrière
Affichage de réalité augmentée tête haute
ID.3 Tech
Éclairage extérieur, élément(s) de style(s) lumineux(s) côté(s) et avant(s)
Système antivol avec commande volumétrique, alarme antibruit et protection contre la remorque
Infodivertissement du tableau de bord
Matrix-Beam, New100145
Pack miroir
Navigateur « Discover Pro »
ECall paneuropéen
Pilote de parc - Capteurs de stationnement avant et arrière
Jeu et pause pédalboard
Pneus 215/55 R18 95T / UE
Puissance du système de moteur électrique 150 kW, moteur de base : N06/N07
Prêt pour la mise à niveau du produit
Pré-arrangement de téléphone « onfor » avec charge inductive
Prise de charge CCS
Principaux projecteurs LED avec distribution de lumière différenciée
Réception radio numérique DaB
Reconnaissance de la signalisation
Détecteur de fatigue
Chauffage de l’air supplémentaire électrifié.
Panneaux de porte et d’côtés en mousse élargis, inserts en cuir
Revêtement de sièges en tissu
Siège de conducteur avec réglage de hauteur
Sièges avant chauffants
Capteur de pluie
Service en ligne, avec unité de contrôle opérationnel, avec code radio automatique, sans connexion à l’appareil anti-démarrage
Verrouillage et démarrage sans clé de verrouillage et de démarrage sans clé avec dispositif de sécurité sécurisé
Système de sécurité proactif
Système de périmètre « nsistère attentio » avec avertissement et freinage à proximité des véhicules, des piétons et des cyclistes
Version standard externe sonore
Feu de commande de pneu
Tension de fonctionnement 12 V
Toit panoramique
Essuie-glace avant chauffé automatiquement ugelli
Caméra de recul « vue arrière »
Volant multifonction à chauffage en cuir

Modifié par RaKgna

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il y a 28 minutes, RaKgna a dit :

Le configurateur Italien est opérationnel.

https://www.volkswagen.it/it/modelli-e-configuratore.html/__app/%2Fid-3.app 

La tech 45900

Equipement de série:

2 USB-C-back
Adaptive Cruise Control ACC « stop & go » inclus limiteur de vitesse
Ambient Light high (30 couleurs)
Application-Connect avec la fonction sans fil
Assistant de changement de voie « Side Assist »
Assistant de maintien de voie avec l’aide d’urgence et d’embouteillage
Batterie 280A (51Ah)
Batterie haute tension 62 kWh (brut)
Accoudoirs dédiés pour les sièges avant
Transmission avec rapport de transmission 11 530
Boîte de vitesses de traction électrique (1 vitesse)
Car2X Version haute
Charge de la batterie DC (version 2)
Chargeurs (version 3)
Cordon d’alimentation de prise à la maison
Type de câble de charge Mode3 2 3 32 A
Jantes en acier 7 1/2J x 18
Climatronique (1 zone)
Commandes vocales
Avec le soutien de manœuvres d’esquive, avec l’assistant de tour
Convertisseur DC/DC 3.0 kW
Couple 310 Nm
Cristaux de dos foncés
Canapé dos non double-double, dos divisible et benne, avec support central de bras
Sélection de profils de conduite
Coques extérieures extérieures peintes à l’arrière
Affichage de réalité augmentée tête haute
ID.3 Tech
Éclairage extérieur, élément(s) de style(s) lumineux(s) côté(s) et avant(s)
Système antivol avec commande volumétrique, alarme antibruit et protection contre la remorque
Infodivertissement du tableau de bord
Matrix-Beam, New100145
Pack miroir
Navigateur « Discover Pro »
ECall paneuropéen
Pilote de parc - Capteurs de stationnement avant et arrière
Jeu et pause pédalboard
Pneus 215/55 R18 95T / UE
Puissance du système de moteur électrique 150 kW, moteur de base : N06/N07
Prêt pour la mise à niveau du produit
Pré-arrangement de téléphone « onfor » avec charge inductive
Prise de charge CCS
Principaux projecteurs LED avec distribution de lumière différenciée
Réception radio numérique DaB
Reconnaissance de la signalisation
Détecteur de fatigue
Chauffage de l’air supplémentaire électrifié.
Panneaux de porte et d’côtés en mousse élargis, inserts en cuir
Revêtement de sièges en tissu
Siège de conducteur avec réglage de hauteur
Sièges avant chauffants
Capteur de pluie
Service en ligne, avec unité de contrôle opérationnel, avec code radio automatique, sans connexion à l’appareil anti-démarrage
Verrouillage et démarrage sans clé de verrouillage et de démarrage sans clé avec dispositif de sécurité sécurisé
Système de sécurité proactif
Système de périmètre « nsistère attentio » avec avertissement et freinage à proximité des véhicules, des piétons et des cyclistes
Version standard externe sonore
Feu de commande de pneu
Tension de fonctionnement 12 V
Toit panoramique
Essuie-glace avant chauffé automatiquement ugelli
Caméra de recul « vue arrière »
Volant multifonction à chauffage en cuir

Je suis dégoûté c'est ce modèle qui devrait s'appeler First plus comment au même prix elle est 10fois plus équipé ... Et pas la peine de dire quelle na pas les jantes lol

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il y a 28 minutes, Mat13740 a dit :

Je suis dégoûté c'est ce modèle qui devrait s'appeler First plus comment au même prix elle est 10fois plus équipé ... Et pas la peine de dire quelle na pas les jantes lol

D'accord, dans ce cas je te dirai qu'elle n'a pas le "pack silver" à 500 balles ! 🤣

 

D'ailleurs, ce ne sont pas les mêmes autocollants de custode entre la 1st (qui les a par défaut) et celle que tu configures.

Oui je sais je fais chier avec mes autocollants mais... en vérité je préfère ceux du pack silver 😢

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Il y a 7 heures, chrysleronly a dit :

 

Quel intérêt de parler de capacité totale ? On a toujours parlé de 58kWh et 77kWh jusqu'à maintenant pour l'ID.3...

C'est déjà assez compliqué comme ça à suivre avec les 3 tailles de batteries (utiles).

https://www.breezcar.com/actualites/article/batteries-vehicules-electriques-capacite-utile-et-totale-0918

La capacité brute est quand même valable, on ne se traine pas 4/5 kW en plus qui ne serviront jamais ? Ils sont destinés au bon vieillissement de la batterie il me semble ?

C'est quand même fou de croire que le petit plus surplus n'a pas son "utilité" 😌

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J'ai relever trois points entre la Max 1st et la Max.

Pas de jante alu 

Pas de pompe à chaleur

 

 

 

Ici c'est choix de la couleur, jantes et équipement spéciaux

749508841_ID.3configuration.thumb.jpg.f1d788d3bca2e72ddd8f714646977f14.jpg

 

Par contre je n'ai pas trouvé le pack sport sur la Max 1st soit:

  • DCC - contrôle adaptatif du châssis (non abaissé) avec sélection du profil de conduite
  • Direction progressive

Ça par contre cela ne m'aurais pas déplus de l'avoir.

 

 

Modifié par id3

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il y a 43 minutes, id3 a dit :

PDF liste de prix ID.3 1st Italie

La version italienne de la Max1st est moins cher que la Max avec des éléments en plus:

1041835781_ID.3Max1stvsMax.thumb.jpg.cbc9248b5d7637e7606e46c99a287def.jpg

Différence trouvé en chiffre HTVA

Jante alu 20' : 1532,79€

Pompe à chaleur : 1086,07

Couleur bi-ton : 405,74€

Modifié par id3

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Il y a 1 heure, id3 a dit :

 Par contre je n'ai pas trouvé le pack sport sur la Max 1st soit:

  • DCC - contrôle adaptatif du châssis (non abaissé) avec sélection du profil de conduite
  • Direction progressive

Ça par contre cela ne m'aurais pas déplus de l'avoir.


Pendant le live auquel j’ai pu participer, le mec l’a évoqué en me présentant la Max.

Jai pris une capture d’écran ou on voit les mode de conduite et il y en a un « custom » je crois (individuel cf photo)

Quand j’ai demandé, le mec m’a justement parlé d’ajustement châssis / direction 

 

Mais 1) sans mentionner de pack sport et 2) sans pouvoir me montrer les paramètres, car quand il tapait sur custom, rien ne se passait 

 

Je serai bien deg en effet, si jamais ça n’était pas inclus dans la 1st

Après peut-être qu’une upgrade du soft pourrait... 🤞

ModeConduite#2.png

Modifié par Fox

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il y a 8 minutes, Fox a dit :


Pendant le live auquel j’ai pu participer, le mec l’a évoqué en me présentant la Max.

Jai pris une capture d’écran ou on voit les mode de conduite et il y en a un « custom » je crois.

Quand j’ai demandé, le mec m’a justement parlé d’ajustement châssis / direction 

😊😊😊

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Je suis aller voir sur le configurateur VW Belgique pas de ID.3, sur le configurateur Hollande uniquement des 1st.

Liste options sur VW Hollande.

117235932_ID.3Hollandeoption.thumb.jpg.5be2fde5c3dba313d24ddc502cb1624d.jpg

Modifié par id3

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Il y a 12 heures, Fox a dit : 

 

Je serai bien deg en effet, si jamais ça n’était pas inclus dans la 1st

Après peut-être qu’une upgrade du soft pourrait... 🤞

ModeConduite#2.png

Les informations officielles en 2019 indiquaient clairement que l’option DCC ne sera pas dispo sur les 1st mais ultérieurement...:/

 

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Si quelqu'un a déjà commandé pour une livraison à partir de septembre, avez-vous signé un doc supplémentaire pour le "first mover club" ?

Avez-vous des infos concernant la prime à la conversion, 200 000 premiers VS date limite ? Prolongation sous quelle forme ? etc ?

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