Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, Yebelha a dit :

Je pense que la retraite d’ici 6 ans le fera pour moi .pour des raisons financières.

on est dans la même addiction et le même créneau temporel ?

Mais c'est ma femme qui me retiens (enfin, un peu), moi je réfléchis beaucoup avant d'agir, elle, elle aurai tendance a foncer ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Mac_Gyver a dit :

on est dans la même addiction et le même créneau temporel ?

Mais c'est ma femme qui me retiens (enfin, un peu), moi je réfléchis beaucoup avant d'agir, elle, elle aurai tendance a foncer ?

Le prix a minima 52 400 € (Incluant le bonus écologique de 6000€) sans options

déja que j'ai explosé m'a banque pour le KONA, Je vais éviter l'atomisation définitive de fonds je vais attendre  le ?️.

Posté(é)

Si vous en avez les moyens je vois pas le problème à se faire plaisir....c'est pas entre 4 planches de sapin qu'on pourra le faire. Mon kif c'est les voyages et dès qu'on peut on y va, profite maintenant demain tu ne sais pas ce qui se passera...

Posté(é)

Exactement ! Mon addiction a commencé en 2010 lorsque j’ai perdu mon papa qui a économisé toute sa vie et qui a laissé pas mal d’argent sur ses comptes épargne.

Donc lors de la succession je me suis promis de profiter de cet argent pour me faire plaisir....

Et c’est ce que je fais depuis 8 ans....

Posté(é)

Très mauvais point pour mes finances : madame vient de voir la model 3 et la trouve bien plus belle. Il y a bien sûr une différence de prix notable mais on peut la payer...

Çà va être dur de résister ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Elendir a dit :

Très mauvais point pour mes finances : madame vient de voir la model 3 et la trouve bien plus belle. Il y a bien sûr une différence de prix notable mais on peut la payer...

Çà va être dur de résister ??

Ben voila, j'ai la même a la maison ... c'est meme rigolo de jouer avec elle ....

"tu as vu comme elle est belle ?" ces yeux petillent

'tu as vu le prix de l'assurance ?" ces yeux s'eteignent

"oui mais elle est belle, non ?" ces yeux petillent

'elle est quand meme chere, non ?" ces yeux s'eteignent

etc etc

oui je sais, je suis sadique mais j'aime ça...?

 

PS : elle vient de lire mon post : "mais que t'es con..." en se marrant

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
il y a 5 minutes, dompas a dit :

Oh la la, ça fait beaucoup d'annulations dans l'air tout ça ?

et plus vite nous aurons notre KONA ?

Aller faites vous plaisir !

Par contre il viendrons sur les bornes 50kw, pour les mettre HS ?

 

Posté(é)

Le titre du sujet aurait dû être:

Qui n'a pas reçu la livraison de son Kona électrique?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

Quand j’ai fait la simulation hier , j’ai failli craquer mais c’est trop gros pour moi . 

Mon probleme c’est que dès que je vois un nouveau modèle qui me plaît je suis prête à craquer. 

On devrais m’interdire de  concession comme on se fait interdire de Casino ??

heureusement je n’étais pas dans une concession Tesla ! 

Ceci dit la plus proche est à Bordeaux, ça refroidit quand même.

De plus elle risque de disparaître au train où vont les choses ! 

Un collègue de mon mari vient de s’en acheter une .il l’a eu en 15 jours.

il est allé  la chercher à Bordeaux.

Trop belle ! 

 

Il y a un vendeur Tesla pas tres loin de la ou on habite. Tu veux le contact ? ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, Antares a dit :

Le titre du sujet aurait dû être:

Qui n'a pas reçu la livraison de son Kona électrique?

Ce serait en effet plus judicieux car ça touche une majorité d'entre nous ?

Posté(é)
il y a 42 minutes, Elendir a dit :

Très mauvais point pour mes finances : madame vient de voir la model 3 et la trouve bien plus belle. Il y a bien sûr une différence de prix notable mais on peut la payer...

Çà va être dur de résister ?

Franchement @Elendir si madame aime : ce que femme veut dieu le veut !

 

https://www.youtube.com/watch?v=91vob-rvvCI

 

Ne pas dépasser 10 secondes? de visionnage.

 

Posté(é)

@manhu31 tu veux parler de celui de St Orens ? 

Merci, c’est gentil, mais pas la peine.

Vade retro satanas !

Je n’irai  pas au risque de craquer ?

De toute façon bien réfléchis, trop grosse pour moi pour l’usage journalier.

Je la voulais pour mon homme et en profiter quand on aurait fait de long trajets mais il n’en veux pas . Donc le problème est réglé.

il veux absolument un VE avec un chargeur embarqué de 22kw.

Pour les bornes de recharge Révéo , Lidl etc c’est super.  

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 3 heures, dompas a dit :

Oh la la, ça fait beaucoup d'annulations dans l'air tout ça ?

C'est pas encore fait. J'hésite +++

Cet aprem, je passe devant Chambourcy. Je les ai appelé, ils ont une TM3 à me montrer pour que j'y mettes les sièges auto et mes enfants dedans

Je verrai comment ça se goupille dans la Tesla

Posté(é)

ho là là t'es mort là !

si tu passes à la concession je ne donne pas cher pour que tu commandes illico presto ! ?

Posté(é)

Ö rage ! Ö désespoir !

Je viens de re lire mon bon de commande et là horreur ! Je viens de découvrir que le délai extrême de livraison est le 30 avril et non le 1er avril comme je le croyais ! 

J'ai mal lu , nulle ....

Ils sont donc paisibles !

Grrrrr 

 

Posté(é)

Sais pas, à vous écouter l'Asian trust va arriver en retard et ça peux bloquer au port de Sète...?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Yebelha a dit :

 et ça peux bloquer au port de Sète...?

C'est ce qui est le pire à craindre, l'an dernier il y a eu une grève des dockers qui a duré plusieurs semaines, imagines le bateau bloqué à quai sans pouvoir décharger ? 

Posté(é)
il y a 4 minutes, dompas a dit :

C'est ce qui est le pire à craindre, l'an dernier il y a eu une grève des dockers qui a duré plusieurs semaines, imagines le bateau bloqué à quai sans pouvoir décharger ? 

Sens tu @Yebelha cette oiseau de malheur ( @dompas) qui plane au dessus de toi ? ?

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

@Mac_Gyver : Voui je le vois !!!

@Dompas :Tu veux nous porter la poisse ou quoi ? ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mac_Gyver a dit :

Sens tu @Yebelha cette oiseau de malheur ( @dompas) qui plane au dessus de toi ? ?

L'oiseau le malheur comme tu dis est dans la même galère que Yebelha alors unissons nous pour ramer plus vite et ramener cette galère à Sète le plus tôt possible et le soleil brillera ?

Posté(é)

Si ça continue je vais aller le chercher moi même à Sète ce Kona ! 

c'est à moins de 2 heures de chez moi ! ?

Posté(é)
Il y a 6 heures, Yebelha a dit :

@manhu31 tu veux parler de celui de St Orens ? 

Merci, c’est gentil, mais pas la peine.

Vade retro satanas !

Je n’irai  pas au risque de craquer ?

De toute façon bien réfléchis, trop grosse pour moi pour l’usage journalier.

Je la voulais pour mon homme et en profiter quand on aurait fait de long trajets mais il n’en veux pas . Donc le problème est réglé.

il veux absolument un VE avec un chargeur embarqué de 22kw.

Pour les bornes de recharge Révéo , Lidl etc c’est super.  

 Soit une S ça tombe bien, baisse des prix ce mois ci c'est les promos chez Tesla.

Posté(é)
Il y a 20 heures, 44PHILOU a dit :

 

Votre commande date de Janvier, qu'indique votre contrat LDD, concernant la date de mise a dispo du véhicule ?

LDD , ou pas il n’y a pas de cas de force majeure, il doit y avoir le respect du code de la consommation sur la date de livraison ou mise à disposition du véhicule.

(art. L. 111-1-3° du code de la consommation) il y a obligatoirement une date sur  Délai de livraison indiqué sur le bon de commande généralement à la fin du document avant les signatures.

Si le contrat ne comporte aucune date, le vendeur doit livrer la voiture sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat (article L. 216-1 du code de la consommation).

Si le délai fixé dans la commande n’est pas tenu, ou si, faute d’indication d’un délai, plus de trente jours se sont écoulés depuis la commande, vous devez d’abord lui fixer, par lettre recommandée avec AR, un délai supplémentaire raisonnable pour vous livrer, avant de pouvoir lui demander la résolution du contrat.

Après vous pouvez négocier des dommages et intérêts en réparation du préjudice lié au défaut de délivrance au terme convenu, conformément à l'article 1611 du code civil.

Ok merci,  il y a effectivement une date, celle du 3 juillet donc six mois pile après ma commande, c’est juste au cas où les délais sont pas respectées que je puisse commencer à y réfléchir 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.