Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

Encore , encore et encore un heureux ! Nous allons devenir une confrérie !

Posté(é)

Comme disait un membre sur le forum tesla, la confrérie des ravis de la crèche...????

Posté(é)

 Pourquoi vous voulez toujours flouter les plaques, ça va pas changer grand chose ?

Modifié par Guiss

Posté(é)
Il y a 12 heures, Guiss a dit :

 Pourquoi vous voulez toujours flouter les plaques, ça va pas changer grand chose ?

Il ne faut pas oublier aussi de les masquer quand on prend la route. 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Guiss a dit :

 Pourquoi vous voulez toujours flouter les plaques, ça va pas changer grand chose ?

un principe de précaution .... après chacun fait comme il veut.

Posté(é)
Il y a 14 heures, beydou a dit :

Je viens de récupérer ce 22/12/19, la KONA 64 KWH WHITE, commandée début septembre,  avec 256km d'autonomie au compteur..

KONA14.jpg

 

Félicitations beydou, il est superbe ? que du Bonheur en perspective ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Hubi a dit :

Félicitations beydou, il est superbe ? que du Bonheur en perspective ?

Et avec les  MARCHEPIEDS ! ??

Posté(é)
il y a 7 minutes, NIKIKI a dit :

Et avec les  MARCHEPIEDS ! ??

Oups, j'avais pas fait attention, c cccoooooolllll , génial , bien joué @beydou ?

Posté(é)
il y a 12 minutes, NIKIKI a dit :

Et avec les  MARCHEPIEDS ! ??

Ha bon ???? c'est pas possible sur une KONA EV ???

Posté(é)
Il y a 12 heures, Guiss a dit :

 Pourquoi vous voulez toujours flouter les plaques, ça va pas changer grand chose ?

La principale raison qui devrait vous amener à masquer la plaque sur une photo, et plus généralement sur internet si vous publiez sur des forums par exemple, c’est pour éviter l’usurpation. Il n’est en effet pas rare que les plaques de citoyens lambdas soient utilisées pour commettre des infractions et se protéger.
La hausse des falsifications de plaques d’immatriculation ne cesse d’augmenter au fil des années et les désagréments ne sont pas négligeables si par malheur cela venait à vous arriver. Le problème des PV injustifiés est réel et très problématique à gérer. Cela reste supportable lorsqu’il s’agit de p.-v. de stationnement ou de petits excès de vitesse. Ça l’est bien moins lorsqu’il s’agit de délits, ou d’être mis en cause dans de sombres affaires de trafic en tous genres, voire d’homicides.
Imaginer les problèmes pour annuler une amande pour un parking de stationnement interdit.Ou votre assureur qui vous informe d'un accident avec une autre voiture.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Olivier22 je veux mon kona a dit :

Ah ok

Bonjour à toi aussi !

 

Sois le bienvenu sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
Il y a 19 heures, beydou a dit :

Je viens de récupérer ce 22/12/19, la KONA 64 KWH WHITE, commandée début septembre,  avec 256km d'autonomie au compteur..

 

J'ai commandé le mien 9 jours avant toi et pas de nouvelles.

C'est vrai que la peinture blanche on la trouve dans tous les supermarchés mais ce n'est pas une raison. ?

Posté(é)
il y a 31 minutes, Antares a dit :

avec 256km d'autonomie au compteur..

@beydou Vehicule de démonstration ?

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mac_Gyver a dit :

Vehicule de démonstration ?

??? C'est @beydou qui a reçu son Kona.

Modifié par Antares

Posté(é)

 Bonjour

quand je veux me presenter ça bug

Alors voila

je m’appelle Olivier,je suis breton

j’ai Commandé mon kona en meme temps que le debut des manifestations des gilets jaunes

c’est très pratique pour savoir ou j’en suis ,acte XV ,15 semaines

peut etre que le mouvement s’arretera quand j’aurai mon kona

Dans ce cas si un membre du gouvernement lit ce message , il suffit qu’il précipite ma livraison pour avoir la paix sociale 

livraison prévue le 20 avril ,8 semaines de casse, je me dévoue pour la France ?? 

 

 

 

Posté(é)
Il y a 21 heures, Olivier22 je veux mon kona a dit :

j’ai Commandé mon kona en meme temps que le debut des manifestations des gilets jaunes

c’est très pratique pour savoir ou j’en suis ,acte XV ,15 semaines

peut etre que le mouvement s’arretera quand j’aurai mon kona

Dans ce cas si un membre du gouvernement lit ce message , il suffit qu’il précipite ma livraison pour avoir la paix sociale 

livraison prévue le 20 avril ,8 semaines de casse, je me dévoue pour la France ?? 

 

 

 

Bienvenue à toi

 

Et navré d'avance pour la France, vus les délais de livraison de Hyundai, la casse va donc encore continuer 3-4 mois ?

Posté(é)

Désolé pour cet intrusion en e.niro , mais juste pour dire que mon gendre et ma fille ont craqué .... ils l’ont commandé le 15 janvier et l’ont récupérer le 29 février ....... et ils sont Marseillais ???. Comme quoi ....

 

elle était dispo en concession , et en plus ,super prime de 5 000€ du département .....

 

A33230EA-34F5-4EAC-A4DA-938418F536AA.jpeg

Posté(é)
il y a 16 minutes, Doc a dit :

Désolé pour cet intrusion en e.niro , mais juste pour dire que mon gendre et ma fille ont craqué .... ils l’ont commandé le 15 janvier et l’ont récupérer le 29 février ....... et ils sont Marseillais ???. Comme quoi ....

 

elle était dispo en concession , et en plus ,super prime de 5 000€ du département .....

 

A33230EA-34F5-4EAC-A4DA-938418F536AA.jpeg

Il n-y a que des inégalités dans ce pays. 

Posté(é)

Hello Konaliens (iennes)

et une blanche de plus ... dans le Sud, ça  permet d'économiser un peu en tirant moins sur la clim ?..

pour les amis (es) en attente, sachez comme déjà dit sur le forum, qu'il faut moins d'une seconde pour oublier la tension accumulée pendant de lonnngs mois (5) ... Ce Kona est vraiment super... et, chose bizarre, ...j'ai jamais vu autant d'amis se proposer de venir prendre un café à la maison ..?

Ah ... que c'est bon !!!.... "Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !!)

à+

20190216_093638_resized.jpg

20190216_093656_resized.jpg

20190216_093713_resized.jpg

20190216_093734_resized.jpg

20190216_093836_resized.jpg

IMG_20190216_091508.jpg

Posté(é)

Elle est vraiment belle en blanc ..  c’était la couleur que je voulais au départ , mais à l’époque au vu des défaits j’ai laissé tomber .. j’aurai pas dû ? car le noir c’est tout aussi long à avoir .... et c’est vrai,que le blanc dans le sud ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.