Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu la livraison de son KIA Niro EV électrique, Niro de seconde génération 2022 ?

Featured Replies

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 00:49, henkki a dit :

Je t'envie ! 

Petite question, que te fournit on avec la voiture en terme de câble ? 

Si câble fourni, quelle taille font il ? 

Salut, 

le câble T2 - T2 mesure 5m environ

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 14:58, Clembr17 a dit :

C’est bizarre, la mienne a bien une plaque définitive 🤔

Effectivement bizarre, mais c'est l'explication qu'on m'a fourni, n'arrivant pas à obtenir la carte grise, pour le mienne, mais aussi 2 autres modèles identiques que j'ai vu  ( EV active ), et je pense que si ils avaient pu éviter l'achat de 3 cartes grise ww et autant de paires de plaques d'immatriculation, ils l'auraient fait ...mais bon , mystère ???

Posté(é)

La chance ! 

 

Est ce que vous avez le système de camérs type sentinelle tesla ou c'est comme beaucoup d'options qui ont sauté pour la version française? 

Modifié par Taxi Electrique

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 18:39, raoul a dit :

Effectivement bizarre, mais c'est l'explication qu'on m'a fourni, n'arrivant pas à obtenir la carte grise, pour le mienne, mais aussi 2 autres modèles identiques que j'ai vu  ( EV active ), et je pense que si ils avaient pu éviter l'achat de 3 cartes grise ww et autant de paires de plaques d'immatriculation, ils l'auraient fait ...mais bon , mystère ???

Je confirme que c'est bizarre, j'ai reçu mon certificat d'immat provisoire et c'est bien un numéro d'immat définitif... ca n'empeche qu'on veut des photos 😊🥰 profites bien de ton nouveau jouet :)

Posté(é)

Pour les immats, à priori depuis quelques jours KMF a du mal à contacter les préfectures/SIV et donc ne peut pas faire d'immats. En tous cas ils m'ont décalé ma livraison à cause de ça.

 

J'ai pu la récupérer hier matin. La peinture de base en finition Active est vraiment ultra pétante, on verra à l'avenir si ça demeure. Avec les accents noirs, c'est hyper contrasté, je pense que ça doit pas mal se faire remarquer sur la route. Je vous mettrai des photos dans la journée.

 

Les trucs qui me déçoivent un peu :

- La taille des écrans. Ca pourrait franchement être au niveau de l'EV6, je soupçonne d'ailleurs que c'est fait exprès pour différencier les deux gammes.

- Le piano black de la console centrale, et les contre portes en finition mat qui risque d'être un peu difficiles à maintenir en l'état. On verra avec le temps.

- Le spoiler est très flex et bouge quand on claque le coffre, ça fait un peu cheap.

- Les tapis anti-dérapants dans les rangements... C'est abusé que ça ne soit pas de série, j'imagine qu'il va falloir attendre les accessoires officiels ou tiers.

 

Je ne vais pas mentionner les défauts déjà connus du véhicule (Pas de planif, pas de sièges ventilés, pas de toit ouvrants), etc

 

Pour le reste, ça change de ma Sandero 😀

Posté(é)

Cool de voir tout ces nouveaux Niro. félicitations aux nouveaux propriétaires ! Je suis un peu jaloux [emoji28]. Hâte de voir plus de photo!

Par contre j’hallucine des prix. 48k franchement a ce prix autant partir sur une EV6.

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 11:54, gunner_mc a dit :

Cool de voir tout ces nouveaux Niro. félicitations aux nouveaux propriétaires ! Je suis un peu jaloux emoji28.png. Hâte de voir plus de photo!

Par contre j’hallucine des prix. 48k franchement a ce prix autant partir sur une EV6.

Ce sont les prix catalogue. Je pense qu il y a de quoi négocier. 

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 11:54, gunner_mc a dit :

Cool de voir tout ces nouveaux Niro. félicitations aux nouveaux propriétaires ! Je suis un peu jaloux emoji28.png. Hâte de voir plus de photo!

Par contre j’hallucine des prix. 48k franchement a ce prix autant partir sur une EV6.

Ben une eV6 avec le meme équipement et en 77kWh c'est 9000 euros de plus...une paille certes!

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 12:09, massisa a dit :

Ce sont les prix catalogue. Je pense qu il y a de quoi négocier. 

Tres peu car forte demande et peu de dispo. Seul un numéro Siret permet d'avoir 10% ou plus actuellement

Posté(é)
Le 22/07/2022 à 14:44, raoul a dit :

Ca y est, je l'ai récupérée ce matin...

Le seul (petit) soucis, a été l'impossibilité d'obtenir la carte grise définitive, la version EV,  étant juste "débloquée" , par Kia France , et pas encore référencée au fichier national des cartes grises, (dixit le concessionnaire), qui a dû me faire une carte en WW, à ses frais (+ les plaques) !.

Il manque également les sur tapis, ceux  reçus par la concession ne correspondant pas aux versions EV (mais  aux thermiques), ainsi que l'attelage qui sera posé ultérieurement , dès réception .

Bonsoir, je suis intéressé pour poser un attelage egalement, serait il possible de connaître le tarif avec la pose de ton CC, et le délais sur les pieces ?

Posté(é)

Pour ceux qui l’ont également reçu : cette pièce bouge-t-elle également chez vous svp ? Merci 🙂

D13FAB10-6D30-4CDE-A6AA-CB5586AD5D02.jpeg

Posté(é)
Le 23/07/2022 à 21:15, Clembr17 a dit :

Pour ceux qui l’ont également reçu : cette pièce bouge-t-elle également chez vous svp ? Merci 🙂

D13FAB10-6D30-4CDE-A6AA-CB5586AD5D02.jpeg

Oui ça bouge un peu effectivement si on appuie dessus.

Posté(é)
Bonsoir, je suis intéressé pour poser un attelage egalement, serait il possible de connaître le tarif avec la pose de ton CC, et le délais sur les pieces ?
Mon concessionnaire m'a annoncé 1200€ posé. C'est cher !

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Pour infos j’avais fait un devis chez remorque du Nord. Avec mon Niro (l’ancien)
609a81e413d823b3a72a19585937d9e9.jpg
C'est plus raisonnable. Après il faut être sur que cela soit fait proprement et correctement intégré.

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 24/07/2022 à 16:03, Tuxkillbill a dit :

Mon concessionnaire m'a annoncé 1200€ posé. C'est cher !

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

Merci, oui dans les prix d'un attelage posé par le Concessionnaire malheureusement. C était le même prix sur mon Toyota précédent.

Merci de l'info 👍

Posté(é)
Pour ma part attelage posé en concession pour 1074€ ttc.
Récemment ?

Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 25/07/2022 à 20:46, Sfx a dit :

Le prochain bateau arrive demain a FOS, le Morning Lily escale le 26 a 11h30. 5 jours d'avance 👍, il était prévu le 31 par le CC.

https://www.vesselfinder.com/fr/vessels/MORNING-LILY-IMO-9446013-MMSI-372627000

Si c’est comme pour nous au final les dates d’arrivées ne servent pas à grand chose car depuis un mois ils sont bloqué sur FOS🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.