Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions LOA TM3 Viaxel

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, GurYN a dit :

Viaxel ne te prélèvera qu’à partir du mois suivant ta livraison (le premier loyer étant pris en charge par le bonus écologique + les 100€ de la commande + un éventuel apport personnel). 

Nickel merci pour vos réponses !

Posté(é)
Il y a 22 heures, Oberlo a dit :

J'ai commandé il y a 1 semaine une TM3 en LOA, et j'ai des questions dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (sauf des réponses obsolètes).

Lors de ma commande, l'accord de principe a été accepté, j'ai donné tout les documents et signé le contrat. On m'a alors informé que j'aurai la réponse définitive sous 3 jours. Cela fait désormais une semaine, ce que je ne trouve pas énorme mais cependant le délai annoncé n'est pas réel, j'aurai donc aimé savoir parmi ceux d'entre vous qui ont fait une LOA via le partenaire actuel de Tesla (Viaxel), en combien de temps avez- vous eu la réponse définitive ?

Dans mon cas ça a duré 12 jours... à tel point que je les ai relancés par mail...

Demande faite le 6/03 et accord le 18/03... (pour une livraison programmée et réalisée le 25/03)

Patience, donc !

Modifié par MichelP75

Posté(é)
  • Auteur

Voilà, je viens de recevoir le mail d'accord définitif de viaxel. Donc pour ceux qui se posent la question, parfois ça peut être assez long.

Posté(é)

Personnellement, commande passée jeudi soir dernier et mail de viaxel reçu mercredi, sachant que lundi était férié. 

Délai en phase.

Modifié par Jodu

Posté(é)

Et voilà réponse positive reçue aujourd'hui, pour un dossier déposé lundi soir. On est quasi dans le délai annoncé 👍 de toute façon il n'y avait pas urgence

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Je relance un peu le sujet VIAXEL qui m'intéresse car j'ai fait une demande de LOA.

Quel est votre délai de retour entre le jour ou vous avez déposé les pièces demandées sur leur site et un accord définitif ?

C'est la fin de l'année, tout le monde veut sa TM3 pour noël. Je pense qu'ils doivent être surchargé ....

13/11 pièces déposées sur leur site. 1er avis favorable.

15/11 mail avec prise en compte de ma demande.

Posté(é)

Quelques jours de mémoire. J'ai eu l'accord en tout cas bien avant l'arrivée de la voiture ; pas d'inquiétude.

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 15:32, Tiv a dit :

Je relance un peu le sujet VIAXEL qui m'intéresse car j'ai fait une demande de LOA.

Quel est votre délai de retour entre le jour ou vous avez déposé les pièces demandées sur leur site et un accord définitif ?

C'est la fin de l'année, tout le monde veut sa TM3 pour noël. Je pense qu'ils doivent être surchargé ....

Dossier complet (avec pièces justificatives) déposé le 1er novembre. Accord reçu par mail samedi 6 novembre à 9h.

Hyper rapide je trouve 👍

Posté(é)

J'espère juste avoir le financement avant la voiture....

Posté(é)
Le 16/11/2021 à 15:32, Tiv a dit :

23/11 mail avec accord de financement

Posté(é)

J'ai eu l'accord a 12h00 pour récupérer la voiture a 13h30 ! large 🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.