Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question autonomie

Featured Replies

Posté(é)

Merci gepeliste62 & Alergo pour vos reponses

Habitant à Marseille on va dire que c'est une région idéale pour l’électrique avec le réchauffement climatique les hivers ont tendance à disparaître..... hélas.

Par contre les étés deviennent redoutables , je me consolerai en me disant que la "clim ne consomme presque rien en comparaison du chauffage".😉

Posté(é)
Il y a 2 heures, Alergo a dit :

Malheureusement les mécanos ne sont pas pro VE mais plutôt anti, donc peut être que cela sera possible dans le futur....

J'ai l'impression que la démarche est différente chez Peugeot (ils sont peut être aussi plus nombreux), sur le forum Peugeot e208 certains sont dans cette démarche merci à eux pour n'en citer qu'un @david54.

C'est une bonne nouvelle, il y a de l'espoir. Si la Kona électrique était une voiture de m.... je comprendrais que les mécanos Hyundai soient frileux de venir s'exposer. Mais la ce n'est pas le cas, au contraire, on les aime nos Kona électriques (même si je n'ai pas encore la mienne🤫).

 

Alors, je m'adresse à toi, cher mécano VE Hyundai anonyme, qui passe par ici pour nous lire et se détendre après une dure journée de labeur à supporter les vroomvroom incessants de tes collègues du banc d'à côté, plongés sous le capot de moteurs fumants mal réglés pissant l'huile. Saches d'abord qu'ici on te comprend, fais-toi connaître, inscris toi et vient nous éclairer. Promis, aucune agression, les modo y veilleront particulièrement. Nous savons tous que tu n'y es pour rien sur les mesures vexatoires de Hyundai qui nous traite en sous-européen: les privations de sièges ventilés, volant chauffant, toit ouvrant et autres avantages accordées à tous nos voisins, les câbles mono, tri, etc... on le sait tous très bien ici : C'EST PAS TOI ! Nous saurons tous sur ce forum, faire la part des choses, la stratégie commerciale ce n'est pas ton rayon. Tu sais ici, tu seras notre chouchou, tu n'auras pas écrit 2 mots qu'une avalanche systématique de points de réputation s'abattront sur toi. Tu verras, c'est addictif, tu viendras avec plaisir chaque soir y reprendre une dose... et nous te la donnerons ! Bien sûr, contre quelques connaissances techniques que tu nous distilleras et dont on se délectera.

Alors n'attends plus et ne nous faits plus languir, manifestes-toi 🙏 et sois des nôtres.

 

Bon, hé bien les gas, c'était mon vibrant appel du 4 mars, il n'y a plus qu'à attendre. Je compte sur vous pour faire un accueil inoubliable au 1er qui se pointera. 

Modifié par ziboux

Posté(é)
il y a 22 minutes, Antares a dit :

Déjà il y a t il un mécano chez Hyundai qui connaisse bien Le VE ?

Non, c'est hallucinant, on a de tout, mêmes des médecins, surtout des médecins 😂, mais pas de mécano, ni même un collaborateur Hyundai ... ou alors il a conscience et tellement honte du problème qu'il ne se manifeste même pas ... ou alors un espion ... non c'est pas possible, avec cette histoire de câble triphasé, je me souviens encore du service client Hyundai au téléphone qui se confondait en excuse de ne pas avoir cerné le problème, et ne savait plus quoi faire lorsque que je leur ai dit que j'avais déjà acheté le câble qui va bien... on est livré à nous même...

Modifié par Koniq77

Posté(é)
Il y a 17 heures, ziboux a dit :

C'est une bonne nouvelle, il y a de l'espoir. Si la Kona électrique était une voiture de m.... je comprendrais que les mécanos Hyundai soient frileux de venir s'exposer. Mais la ce n'est pas le cas, au contraire, on les aime nos Kona électriques (même si je n'ai pas encore la mienne🤫).

 

Alors, je m'adresse à toi, cher mécano VE Hyundai anonyme, qui passe par ici pour nous lire et se détendre après une dure journée de labeur à supporter les vroomvroom incessants de tes collègues du banc d'à côté, plongés sous le capot de moteurs fumants mal réglés pissant l'huile. Saches d'abord qu'ici on te comprend, fais-toi connaître, inscris toi et vient nous éclairer. Promis, aucune agression, les modo y veilleront particulièrement. Nous savons tous que tu n'y es pour rien sur les mesures vexatoires de Hyundai qui nous traite en sous-européen: les privations de sièges ventilés, volant chauffant, toit ouvrant et autres avantages accordées à tous nos voisins, les câbles mono, tri, etc... on le sait tous très bien ici : C'EST PAS TOI ! Nous saurons tous sur ce forum, faire la part des choses, la stratégie commerciale ce n'est pas ton rayon. Tu sais ici, tu seras notre chouchou, tu n'auras pas écrit 2 mots qu'une avalanche systématique de points de réputation s'abattront sur toi. Tu verras, c'est addictif, tu viendras avec plaisir chaque soir y reprendre une dose... et nous te la donnerons ! Bien sûr, contre quelques connaissances techniques que tu nous distilleras et dont on se délectera.

Alors n'attends plus et ne nous faits plus languir, manifestes-toi 🙏 et sois des nôtres.

 

Bon, hé bien les gas, c'était mon vibrant appel du 4 mars, il n'y a plus qu'à attendre. Je compte sur vous pour faire un accueil inoubliable au 1er qui se pointera. 

@Elendir Doc tu as un cas sévère à soigné ici, il va falloir lui couper les ailes il arrête pas de planer le gros Ziboux.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Alergo a dit :

@Elendir Doc tu as un cas sévère à soigné ici, il va falloir lui couper les ailes il arrête pas de planer le gros Ziboux.

Je vois que tu es toujours en forme @Alergo, ce n'est pas le cas de tout le monde à Mulhouse.  ⚕️

Posté(é)
Il y a 5 heures, Alergo a dit :

@Elendir Doc tu as un cas sévère à soigné ici, il va falloir lui couper les ailes il arrête pas de planer le gros Ziboux.

🦉Vas-y, touche moi une plume pour voir, ... vont pas le supporter à la LPO 😠, et là, vont plus te lâcher. J'y peux rien, ils m'adorent.😻

Posté(é)

image.thumb.png.f63fb8b298ae63dec54ad7c7f865d05f.png

Je viens de comprendre pourquoi le Ziboux planait 😉

image.png.5a492dd35e31e581dea26175a008ebdc.png

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 3 heures, Alergo a dit :

Je viens de comprendre pourquoi le Ziboux planait 😉

image.png.5a492dd35e31e581dea26175a008ebdc.png

Grossière erreur, c'est pas ma famille c'est une chouette ...

... et qu'est ce qu'ils disent ses yeux 👀 hein?    Non, pas du tout, elle est pas camée...

alors qu'est ce que tu vois ? Pourquoi cette couleur ... regarde bien le reflet dedans... qu'est ce qui la scotche autant ?...

...hé bien, c'est de voir passer 2 Acid Yellow  en plein challenge lol3.gif

Modifié par ziboux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.