Aller au contenu

Filipe Assunçao

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde, Désolé de déterrer ce sujet mais je suis en train de refaire mon installation et en relisant ce sujet je suis tombé sur ce post... Kent3778 dit : "... avec disjoncteur type C 32a + interrupteur différentiel type AC". Ma question : normalement c'est pas un interrupteur différentiel type A ???
  2. Bonsoir Un peu de précision avant de vous dire ou j'en suis : ce matin en partant au boulot, j'ai voulu débrancher le CRO et je me suis aperçu qu'il était "éteint"... en gros ça ne chargeait plus. Comme j'étais pressé, je suis vite monté dans la voiture et je me suis aperçu que ça avait chargé seulement 10% environ alors que j'avais laissé le CRO branché pendant 14h. L'explication est toute simple : ça a disjoncté... mais je n'avais pas regardé ce matin. Cet après-midi (à 16h) j'ai branché le CRO sur une autre prise et au moment où j'écris ce post la voiture est toujours en charge.... 2,5kW. Voilà... et vivement que ma future wallbox soit de nouveau en stock !!! Merci à vous pour vos messages, votre aide et votre soutient
  3. Je vais essayer ça, je vais lancer la recharge à 16h (sur une autre prise) et je vais surveiller... Je vais devoir descendre à chaque fois pour vérifier... le Bluelink m'aurait bien aidé
  4. Oui oui la charge avait bien commencé... Mais ça n'a chargé que 10%...
  5. Je n'avais pas fait de programmation (j'aurais dû ?) Sur le CRO j'avais mis 10A Et pour l'abonnement EDF je dois passer à combien ?
  6. Bonjour tout le monde Kona Exécutive de 2019 1ère recharge à la maison ratée !!! Je l'ai mise à charger pendant 14h (pendant que je dormais) et ce matin je trouve le chargeur éteint et la voiture qui n'a chargée que 10%
  7. Je me suis résigné à charger à la maison... Je pensais charger à 3kW au moins... mais je suis exactement à 2kW Vivement ma wallbox !!!
  8. Pourtant j'ai bien vu 35... Quand je lui ai dit que je chargeais à 7,5 elle m'a dit : "moi je viens tout le temps ici et je charge à 35kW environ"... Du coup j'ai voulu voir par moi-même et j'ai bien vu 35kW et des poussières...
  9. Oui j'ai bien compris, j'ai juste laissé ma place à une nana qui voulait charger sa Zoé (35kW !!!). Du coup je suis allé a coté à Leclerc pour continuer de charger UN PEU... Ce soir je brancherai sur prise domestique... Vivement que ma future wallbox soit de nouveau en stock !!! Si je dois charger à 7kW autant le faire à la maison !!!
  10. J'ai laissé ma place à une demoiselle... Je suis à Leclerc et même constat... 7,1kW C'est ce que j'aurais quand j'aurais acheté la wallbox mais en attendant j'aurais bien aimé pouvoir charger plus rapidement Malheureusement il n'y a aucune borne avec Combo CCS dans les coins
  11. Ah non... je suis nouveau et c'est ma 1ère recharge Mais le câble est attaché et ce n'est pas un Combo CCS...
  12. J'ai un Kona 64kWh Là je suis à Ikea et c'est une borne avec le câble attaché... Je ne peux rien te dire de plus... Et si je suis limité y'a rien à faire ?
  13. Bonjour tout le monde J'essaie de charger ma voiture (1ère charge sur borne publique) et je pense que j'ai un gros gros soucis : sur les 3 bornes que j'ai testé, je ne dépasse pas les 7,6kW !!! Auchan : 7,1kW (43kW annoncé) Intermarché : 7,3kW(22kW annoncé) Ikea : 7,6kW (43kW annoncé) c'est moi où j'ai un soucis avec ma voiture ??
  14. J'en profite... y'a des fois j'ai même pas envie de rentrer chez moi vivement les prochaines vacances, histoire que je la test sur un long trajet ou un roadtrip ou rassemblement en tout cas je ne m'en lasse pas, au contraire !!!
  15. Bonjour tout le monde J'ai testé une dernière fois ce matin (avec le même câble) et miracle... tout fonctionne Je ne vais même pas chercher à comprendre, ça fonctionne c'est le principal Encore merci à vous pour votre aide et pour vos réponses Je vais certainement revenir vers vous très rapidement car je suis nouveau et j'ai encore pleins de questions à vous poser Encore merci et bonne journée à toutes et à tous


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...