Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelles remises ?

Featured Replies

Posté(é)

Nous aussi nous aurons 2 VE à la maison.... trois ans déjà.... et trois voitures (ion reprlacé par Leaf, attente Niro) .... ça passe vite

La révolution silencieuse (sans bruiteurs) est en marche ;-)

 

 

Posté(é)
Il y a 7 heures, VT vs VE a dit :

Avec des conducteurs qui parcourent 12000 km par an donc 40 par jour en moyenne et ont besoin de rechargent 2 fois dans l'année sur des bornes hors de chez eux ca n'a aucune importance hormis pour ceux qui veulent rouler gratuit..sachant que rien ne garantit que ces bornes vont rester gratuites...le succès du Kona montre bien que les gens se moquent de ne pas avoir autant de bornes que pour les Leaf... 

ils ne sont tous simplement pas au courant et n'ont pas chercher a se renseigner

Posté(é)
  • Auteur

Je sais pas si ils s'en moquent ou ne s'en sont pas préoccupés, si çà ne compte pas pour eux, mais moi j'ai regardé quand même puisque ce sera le véhicule principal familial même pour les vacances (sauf à louer mais difficile quand dans un couple on connaît pas ses dates longtemps à l'avance).

Et donc j'ai regardé et me suis dit : pour l'instant réseau Combo2 moins bien que réseau Chademo.

Mais à moyen terme avec IOnity et CorriDoor+ et Total çà devrait le faire, de plus on aura des stations de 5 6 bornes super à ultra rapides dont 100 kW pour le e-Niro, pas une rapide 50kW à 1 charge à la fois non gérée et souvent squattée comme à Auchan ou Ikea.

Mais il faut quand même reconnaître que Nissan et ses partenaires Auchan et Ikea onf fait un sacré gros boulot à partir des années 2011 pour permettre de lancer et diffuser le VE en facilitant la recharge et l'itinérance par ce réseau rapide. J’aurai pas pris de Leaf 1 et donc pas passé au VE en 2015 sans ce réseau.

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Le 28/10/2018 à 11:03, Enreflexion a dit :

Bonjour,

Je peux avoir -3000 € en tant que particulier. Hors bonus et primes conversion. Mieux que certains mandataires.

Qu'en pensez-vous ? et vous, combien ?

Si on peut récapituler et tous y gagner un peu...SVP merci

Bonjour,

3000€, c'est bien. J'ai fait une concession dans le 35 : 0 de remise; dans le 50 : une peinture métallisée évoquée en remise.

6 à 9 mois de délai, mais comme d'hab, ils n'ont pas l'air très renseigné, tant sur le e-niro que les aides à l'acquisition.

Je ne signerai pas à ces prix; et au délai annoncé, ils dépasseront peut être la modèle 3.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour

Il n'y a rien de prévu d'officiel donc leur dire d'appliquer le barème de réduction qui vaut pour l'hybride (-2000€), c'est déjà çà...

Posté(é)
Il y a 19 heures, Flash a dit :

Bonjour,

3000€, c'est bien. J'ai fait une concession dans le 35 : 0 de remise; dans le 50 : une peinture métallisée évoquée en remise.

6 à 9 mois de délai, mais comme d'hab, ils n'ont pas l'air très renseigné, tant sur le e-niro que les aides à l'acquisition.

Je ne signerai pas à ces prix; et au délai annoncé, ils dépasseront peut être la modèle 3.

Bonjour,

Sur Nantes, on était sur sur un peu moins de 2000€ de remise en e-Active PM, et 2300 en e-Design avec PM+TO

(on à pas poussé au e-premium mais j'imagine que ça aurait été plus important) pour une livraison en janvier. Et on à pas eu à jouer aux marchands de tapis pour y arriver.

Comme quoi d'une concession à une autre les politiques commerciales ...

Posté(é)
Il y a 23 heures, Flash a dit :

Bonjour,

3000€, c'est bien. J'ai fait une concession dans le 35 : 0 de remise;

Laquelle ? St-Malo ou Rennes ?

Modifié par lolobuell

Posté(é)

J'ai demandé un devis à la CC de Rouen vendredi après-midi pour un Premium avec une peinture.

Aucune remise hormis le bonus éco de 6000€ soit 41150€ et 6 mois d'attente pour cette finition quelque soit la couleur choisie.

Posté(é)

Du tour de piste que j'ai effectué chez les différents concess depuis samedi dernier il est clair que le niveau de remise va de zéro aux montants qui sont affichés par les autres membres du forum. Il faut voir aussi la disponibilité du modèle car certains ont eu le nez creux et auraient précommandé, d'autres non. Si c'est pour avoir une bonne remise et attendre 6 voire 8 mois la livraison  (vu sur le Kona) ça devient moins intéressant, sauf à ce que ce soit une stratégie personnelle qui permette de boucler un financement ou d'attendre une fin de LLD/LOA par exemple.

Vu que nous sommes lus par la marque j'en profite encore pour déplorer la politique d'options retenue en France où il n'est pas possible d'obtenir un véhicule full options par rapport aux autres marchés et le positionnement par rapport au Kona qui dispose finalement des options les plus "safety" alors qu'il s'agit d'un véhicule du segment inférieur.

Heureusement le Niro a le toit ouvrant de série ou en option, le groupe a privilégié la France dans ses quotas et il y a enfin une offre qui permettent de remplacer son véhicule principal (en tout cas par rapport à mes critères). Rien que pour ça c'est déjà très bien.

 

 

Modifié par BrunoC

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.