Aller au contenu

lolobuell

Membres
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. lolobuell

    Quelles remises ?

    Laquelle ? St-Malo ou Rennes ?
  2. lolobuell

    kia soul ev 2019

    Visiblement il faudra attendre le salon de Los Angeles fin Novembre afin d'en savoir plus : https://thekoreancarblog.com/2018/10/16/kia-soul-ev-to-debut-at-la-autoshow-in-november/
  3. lolobuell

    Kia e-Niro commandé

    Juste pour savoir, 397€ par mois, c'est donc l'offre commerciale de Kia. Mais c'est hors assurance non ? Je ne parle pas de l'assurance conducteur mais de celle imposée par le constructeur/loueur lors d'une LLD/LOA, afin de compenser la décote du véhicule mais également en cas de vol. Car lorsque je suis allé chez Kia la dernière fois pour une Picanto, je n'ai jamais réussi à obtenir le tarif de 97€ par mois sans apport, pourtant proposé dans leur offre commerciale. Idem pour ma Soul, qui a l'époque était proposée à 179€ par mois.
  4. lolobuell

    kia soul ev 2019

    Hâte qu'elle sorte cette Soul millésime 2019. La Niro est vraiment trop chère. J'espère que la Soul sera plus abordable ...
  5. lolobuell

    Kia e-Niro commandé

    Ça ne fait pas beaucoup quand même. On a vraiment l'impression qu'on ne peut plus du tout négocier aujourd'hui, surtout lorsque l'on choisit électrique. Sans parler de la tromperie de la LOA/LDD avec son montant par mois ou encore la prime eco, qui fait que le constructeur gonfle le prix de base. Bref, ça fait vraiment cher tout ça. Quand je pense que ma Kia Soul me coute 200€ par mois, la Niro ne peut décemment pas justifier que je dépense le double par mois, même pour une autonomie de 500kms. Si je veux le toit ouvrant (que j'ai sur la Soul) il faudrait en plus que je passe en version Premium...
  6. lolobuell

    Kia e-Niro commandé

    Je trouve ça assez dingue toutes ces personnes qui commandent sans avoir essayé la voiture. Parce que pour moi, ce genre de détail est à prendre en compte avant de signer.
  7. lolobuell

    kia soul ev 2019

    Je pense que les habitués de AP ont déjà vu cette info qui date du 21 Juillet ...
  8. lolobuell

    Spécifications Kia Niro

    Tu peux nous expliquer en quoi c'est un défaut? les deux voitures ne s'adressent pas à la même cible.. le défaut sera d’être plus chère que sa cousine (une bonne partie des gens ne faisant pas la différence entre les 2) et avec un peut moins d'autonomie mais par contre elle est plus grande peut être plus confortable et donc pour mon cas ce serait plus intéressant de prendre un niro que kona. Pour avoir vu et m'être installé dans les deux, effectivement il y a un peu plus d'espace intérieur dans le Niro que dans la Kona. C'est surtout au niveau du volume du coffre que l'on voit la différence. Le Kona a le même coffre que le Soul. Par contre, là où je suis déçu, c'est que le volume intérieur et la sensation d'espace (hormis le coffre) est moindre dans le Niro que dans le Soul. Ceci est dû au pare brise plus plongeant. De plus le Niro est plus bas que le Soul. Bref, je crois que je suis bon pour attendre la Soul 2019, et tant pis pour le coffre.
  9. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    Cool ! Bon résumons, - Toit ouvrant (pas panoramique mais bon c'est déjà ça) - essuie-glace automatique (j'ai le Soul EV et ils ne le sont pas, et c'est pénible : j'habite en Bretagne où il fait beau plusieurs fois par jour ... ) - 451dm3 de coffre (c'est vraiment ce qu'il manque à la Soul pour être parfaite) - et 450kms d'autonomie en WLTP Ça va être dur d'attendre l'année prochaine !
  10. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    C'est moi où les essuie-glace ne sont pas automatiques, comme c'est également le cas sur le Kia Soul (4:20) ?
  11. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    Personne pour répondre à cette question ?
  12. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    J'ai cru comprendre qu'il y avait des palettes au volant pour régler la récupération, en supposant que le réglage max correspondra au mode B du Soul Ça veut dire qu'à chaque démarrage il faudra régler la puissance de récupération que l'on souhaite ? Et du coup utiliser les palettes pour freiner ?
  13. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    C'est moi ou il n'y a pas de mode B comme sur le Soul EV ?
  14. lolobuell

    Toit ouvrant

    En configurant un Kia Niro Hybride rechargeable, il est possible de prendre en option un pack Cool, qui comprend les sièges ventilés et le toit ouvrant / entrebaîllant électriquement avec store occultant électrique. La déception vient du fait qu'il ne soit pas panoramique. J'espère quand même que cette option sera conservée sur le Kia Niro EV et qu'il n'y aura pas de spécificité électrique style "bicolore" qui empêchera d'avoir cette option, comme ce fût le cas avec le Kia Soul EV au début de sa commercialisation.
  15. lolobuell

    Actualité kia niro Ev

    Idem pour moi. Fin de la LLD en Octobre 2019. Du coup si je ne veux pas d'interruption, il faudrait que je puisse la commander dès Mars prochain ! J'espère qu'elle sera dispo avec un toit ouvrant électrique, comme mon Kia Soul
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×