Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle options utile sur une CUPRA born 77kw ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je regarde la CUPRA Born 77kw depuis la baisse récente de tarif ,et je me demande quelle sont les options utiles voir indispensable à ce VE ?

exemple : la suspension pilotée améliore t-elle vraiment le confort de route (route déformée ,lors de passage de ralentisseur ou passage a niveau) ?  ect...

Merce de vos retour d'expérience

Posté(é)
Le 18/02/2024 à 11:14, 19chris8719 a dit :

Bonjour,

Je regarde la CUPRA Born 77kw depuis la baisse récente de tarif ,et je me demande quelle sont les options utiles voir indispensable à ce VE ?

exemple : la suspension pilotée améliore t-elle vraiment le confort de route (route déformée ,lors de passage de ralentisseur ou passage a niveau) ?  ect...

Merce de vos retour d'expérience

Dsl je n'ai pas pris cette option

Du coup je ne sais pas te dire si c'est utile, mais je peux te dire qu'elle ne me manque pas.

j'ai eu avant une golf VII et une ID3 et j'ai le même ressenti.

Posté(é)
Le 18/02/2024 à 12:24, Franhel a dit :

Dsl je n'ai pas pris cette option

Du coup je ne sais pas te dire si c'est utile, mais je peux te dire qu'elle ne me manque pas.

Salut,

Même chose pour moi, je n'ai pas l'option et n'ai jamais conduit une Cupra qui en était équipée, donc aucun point de comparaison pour dire si c'est une option "utile", mais ça dépend peut-être du style de conduite aussi.

La mienne était de stock avec le pack confort (siège électrique et chauffant, chargeur à induction gsm, intelligent pack assist), je n'ai jamais utilisé le pack assist et très rarement les sièges chauffants car ça ne chauffe pas les jambes et que je trouve ça un rien inconfortable.

Je n'ai pas de pompe à chaleur, mais sur mes trajets, le chauffage par résistance me suffit généralement.

Je n'ai pas non plus l'affichage tête haute, mais comme je n'ai eu aucune auto avec ce système, cela ne me manque pas vraiment.

Posté(é)

Pour moi il faut les aides à la conduite (maintient dans la voie) qui est très bien chez VAG (800€) et la pompe à chaleur (1000€ quand meme).

Les sièges chauffants sont un vrai plus et permette de rester avec un chauffage bas dans un bon confort.

Idem l'affichage tête haute, mais si on utilise plus souvent Apple carplay ou android auto, c'est pas si utile au final.

Modifié par petitcolas

Posté(é)

J'ai une Cupra Born presque toutes options (sauf conduite semi-autonome ni PAC).

Je trouve l'affiche tête haute très utile. Ca permet de garder les yeux sur la route, et on a les directions même avec Apple Maps ou Google Maps.

Et ce, alors même que j'étais convaincu que l'affichage tête haute était inutile.

Les sièges chauffants permettent aussi de limiter l'utilisation du chauffage de l'habitacle et de préserver l'autonomie.

Pour avoir eu un Kia Niro EV finition Motion juste avant cette voiture, je regrette l'absence de conduite semi-autonome, qui apporte beaucoup de confort sur les longues distances.

Posté(é)

Le prix de l'extension de garantie c'est très raisonnable! (en revanche sur l'ID3 ils abusent c'est la même bagnole!!)

Capture d’écran 2024-02-19 à 12.16.16.png

Capture d’écran 2024-02-19 à 12.17.43.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 19/02/2024 à 12:21, 20100 a dit :

Le prix de l'extension de garantie c'est très raisonnable! (en revanche sur l'ID3 ils abusent c'est la même bagnole!!)

Capture d’écran 2024-02-19 à 12.16.16.png

Capture d’écran 2024-02-19 à 12.17.43.png

C'est une extension plus 3 (donc 5 en tout) ou juste 2 +1?

Posté(é)

La pac si on roule pas mal, permettant d'optimiser l'autonomie  avec et l'extension de garantie, mais pour le reste.., cela fait assez cher comme cela, (ces 2 options facilitant une éventuelle revente) .

Posté(é)
Le 04/03/2024 à 16:31, michelleaf2.0 a dit :

C'est une extension plus 3 (donc 5 en tout) ou juste 2 +1?

2+3, oui !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.