-
Contenu similaire
-
Par Dariolym
Bonjour à tous,
Enthousiaste des voitures électriques, je roules en BMW i3 (60 Ah) depuis presque 2 ans.
Mon épouse, avec des besoins d'autonomie plus importants (dénivelés) a choisi une WV id3 58kw.
Nous sommes suisses (Valais / dans les Alpes) et globalement assez convaincus pas nos vehicules respectifs.
-
Par Pierre Dybman
Voilà, ma 94AH avec Rex de 2017, toutes options, est en cours de nouvelle immatriculation, et je la récupère Mardi prochain auprès de mon concessionnaire BMW.
Déjà 4 ans, mais moins de 47 000km, et avec une garantie totale de 4 ans.
Au plus tard début Juillet, un premier vrai test avec un voyage de 1120 km de Bruxelles vers le sud-Ouest, avec bagages, épouse et chat...
-
Par Molzor
Bonjour,
Voulant connaître voire modifier certains paramètres "cachés" de mon I3, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un boîter à brancher via la prise OBD qui communiquerait en bluetooth sur une application android ? Et quelle application serait recommandée ?
Merci pour votre retour !
-
Par EMi369
Bonjour à toutes et tous,
heureux propriétaire depuis quelques jours d’une i3 170ch 94ah Rex suite de 2018.
j’ai beaucoup cherché et j’ai trouvé cette merveille
Évidement j’ai plein de questions sur les services, et sur les évolutions possibles, et je suis dispo pour répondre à vos questions éventuelles aussi
-