Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes logiciels

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/09/2021 à 22:23, Paranoramix a dit :

sur ma Zoé, j'avais eu un comportement similaire. Au final Renault avait procédé au remplacement du moteur.

Gloups, j'ai envie de dire...

Posté(é)

J'avais ce problème une fois par jour sur petites rouges de campagne sans marquage.

Ceci à disparu, pour l'instant, depuis la màj mardi datée de Juin (j'étais sur la version Mars) qui ne fut pas effectuée à la livraison en août car "pas de rappeler constructeur."

J'ai dû fortement insister et la concession n'a pas cherché à savoir quelle màj fut installée.

Néanmoins avec la màj de Juin, la programmation de charge disparait une fois par jour.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Salut à tous,

J'ai rencontré il y a deux jours un gros bug. C'est la première que je vois ce problème. J'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse. Le problème est que l'écran d'info-divertissement s'est éteint après une marche arrière. L'écran de gauche, lui, fonctionnait. Donc impossible d'avoir la caméra de recul, la musique et l'accès aux réglages. J'ai appuyé sur les boutons de raccourcis et même éteint/rallumé la voiture, rien y a fait. En rentrant à la maison, j'ai éteint la voiture et suis revenu 20 minutes après. Cette fois-ci l'écran s'est rallumé et depuis pas de problème. Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?

Posté(é)

Une fois ecran de droite figé! 😐

Avec un reset au trombone... tout est reparti normalement dans les 10 secondes suivantes ! 😇

Posté(é)
Le 03/04/2023 à 16:04, chgros1 a dit :

une fois écran figé façon de parler (niveau gps), débloqué avec trombonne

Non Ecran figé... aucune réponse tactile. 😐

Posté(é)

Merci pour vos retours. Je n'ai malheureusement pas suivi la formation `reset avec trombonne`😀. Où se situe le précieux bouton de reset?

Modifié par NAU
faute

Posté(é)

Sous l'écran? J'ai pris une photo et mis une flèche sur le supposé trou. Merci de confirmer. Désolé pour la poussière😀.

IMG_1594.jpeg

Modifié par NAU
correction

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.