Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prise 220 volt

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la prise AC 250 volt 16A située au pied de la banquette arrière ?

Peut-on l'utiliser sans pour cela être connecté à un chargeur extérieur ?

Merci

Philippe

Posté(é)
Le 28/04/2022 à 16:11, Doganbey a dit :

Bonjour,

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur la prise AC 250 volt 16A située au pied de la banquette arrière ?

Peut-on l'utiliser sans pour cela être connecté à un chargeur extérieur ?

Merci

Philippe

Oui, c'est l'objectif 😉

3,2 kW max me semble-t-il, comme la prise V2L extérieure 🤔

Modifié par franckche

Posté(é)
Le 28/04/2022 à 19:07, mike914 a dit :

La mienne a fonctionné 3 fois mais plus maintenant 😕

Direct chez le concessionnaire :  GARANTIE 🤞

Posté(é)
Le 28/04/2022 à 19:20, PHILIPPE50 a dit :

Direct chez le concessionnaire :  GARANTIE 🤞

On verra ça a la révision

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai voulu l'utiliser mais impossible de l'ouvrir.

Quelqu'un connaît la procédure ?  J'ai essayé avec la clé comme décrit dans le mode d'emploi mais rien ne s'ouvre.  Faut-il soulever le cache, le tirer ou le glisser ?

Posté(é)

Il faut sortir la clé métallique de la télécommande de la voiture, insérer la pointe dans l'ouverture (sur le cache de la prise) et tourner d'un quart de tour (sur la gauche de mémoire). Ensuite, il faut faire coulisser le cache de la prise sur la droite pour rendre la prise 220 accessible.

Posté(é)
Le 10/05/2022 à 08:55, Sonisun a dit :

Il faut sortir la clé métallique de la télécommande de la voiture, insérer la pointe dans l'ouverture (sur le cache de la prise) et tourner d'un quart de tour (sur la gauche de mémoire). Ensuite, il faut faire coulisser le cache de la prise sur la droite pour rendre la prise 220 accessible.

Merci.

Effectivement quand on sait qu'il faut faire coulisser le cache c'est plus facile.  Le mode d'emploi n'est pas toujours très explicite (j'en ai lu la moitié et certains paragraphes sont totalement incompréhensibles).

Posté(é)

Content d'avoir pu aider. Moi il me reste encore a tester le V2L sur la prise T2. L'adapteur ne m'a pas été fourni avec le véhicule. Mon CC dit qu'ils arrivent toujours après la voiture ???🤔

Posté(é)

J'au lu, je ne sais plus ou que c'était rangé dans une des pochettes avec les câbles, t'as regardé dans les 2?

Posté(é)
Le 11/05/2022 à 12:23, Sonisun a dit :

Content d'avoir pu aider. Moi il me reste encore a tester le V2L sur la prise T2. L'adapteur ne m'a pas été fourni avec le véhicule. Mon CC dit qu'ils arrivent toujours après la voiture ???🤔

C’est fournit avec le véhicule, il est dans le fond du sac avec la prise T2. C’est facile à voir la sacoche n’a pas le fond rond il y a un décoché pour l’emplacement de la prise V2L

Posté(é)
Le 11/05/2022 à 14:15, Poussin a dit :

C’est fournit avec le véhicule, il est dans le fond du sac avec la prise T2. C’est facile à voir la sacoche n’a pas le fond rond il y a un décoché pour l’emplacement de la prise V2L

+1

Posté(é)
Le 11/05/2022 à 15:38, antferre a dit :

+1

Le 11/05/2022 à 14:15, Poussin a dit :

+ 1     Si tu as pris l'option V2L (et donc Pac avec aujourd'hui...) ça doit être livré avec la voiture: Donc la réponse du vendeur: Mensonge ou incompétence ?

Posté(é)

Non, j'ai vérifié et rien dans la sacoche. J'ai bien l'option V2L et la prise sous la banquette. Je verrais ça avec lui dans les jours qui viennent. 

Posté(é)
Le 11/05/2022 à 23:36, Sonisun a dit :

Non, j'ai vérifié et rien dans la sacoche. J'ai bien l'option V2L et la prise sous la banquette. Je verrais ça avec lui dans les jours qui viennent. 

Donc, livraison incomplète: ça DOIT être livré avec le véhicule. C'était mon cas, et je pense c'est le cas des autres aussi.

Posté(é)
Le 12/05/2022 à 08:39, PHILIPPE50 a dit :

Donc, livraison incomplète: ça DOIT être livré avec le véhicule. C'était mon cas, et je pense c'est le cas des autres aussi.

Si tu as besoin, après discussion avec ton vendeur dis le , je te posterai une photo .

Posté(é)
Le 12/05/2022 à 08:41, PHILIPPE50 a dit :

Si tu as besoin, après discussion avec ton vendeur dis le , je te posterai une photo .

+1

Posté(é)

C'est Ok, j'ai eu mon CC. Il a bien réceptionné l'adaptateur V2L et je peux dès maintenant le récupérer. Merci pour les propositions d'aide 🤗

Posté(é)
Le 28/04/2022 à 19:07, mike914 a dit :

La mienne a fonctionné 3 fois mais plus maintenant 😕

aujourd'hui impossible à remplacer pièce non référencé  😔

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 11:40, mike914 a dit :

aujourd'hui impossible à remplacer pièce non référencé  😔

Prestation payée, préstation dûe !!! 😉

Posté(é)
Le 13/05/2022 à 11:51, franckche a dit :

Prestation payée, préstation dûe !!! 😉

ils espèrent qu'au  moment de la révision des deux ans il pourra l'avoir 😪

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.