

lubo
Membre-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
lubo's Achievements
-
J'ai installé deux bornes, une à mon domicile, l'autre sur mon lieu de travail. http://www.ve-tronic.com/store/ 600 euros pour chaque borne. En fonction sans problème depuis janvier 2019 et juin 2019. Par sécurité j'ai installé un petit coffret électrique près de la borne, avec un disjoncteur 32A et un différentiel 30mA
-
lubo a commencé à suivre paramètre bloqué - heure de départ , Favoris (présélections) radio et Annonces vente E-Niro
-
Bonjour, Connaissez-vous la méthode pour changer l'ordre des stations radio enregistrées comme favoris ? Merci. Accessoirement, je me demande à quoi ça sert d'avoir un tuner radio AM. Avec l'EV6 ou d'autres véhicules, je n'ai jamais pu capter le moindre son.
-
Merci pour l'idée, j'ai pu désactiver par l'application Kia connect, .. au deuxième essai
-
Merci pour les conseils. Je vérifierai la connexion à la terre. Pour l'instant j'ai diminué la puissance de charge et je surveille la charge et la température du chargeur. Impossible de savoir si c'est le véhicule ou la borne qui coupe la charge. Désactiver la deuxième heure de départ est toujours impossible.
-
Bonjour, Un paramètre de charge - heure de départ 2 - est activé et je ne peux plus le désactiver Voici le message d'erreur : Une idée ? Un autre problème, la charge s'interrompt aléatoirement (chargeur mural privé), parfois après moins d'une heure. J'ai vérifié tous les paramètres et je ne vois pas ou serait le réglage causant l'arrêt. Je vais diminuer la puissance charge au cas où le chargeur aurait une surchauffe, mais j'ai chargé à cette puissance pendant 3 ans avec le Niro.
-
GT-Line AWD gris mat
-
Merci. Effectivement quand on sait qu'il faut faire coulisser le cache c'est plus facile. Le mode d'emploi n'est pas toujours très explicite (j'en ai lu la moitié et certains paragraphes sont totalement incompréhensibles).
-
J'ai voulu l'utiliser mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un connaît la procédure ? J'ai essayé avec la clé comme décrit dans le mode d'emploi mais rien ne s'ouvre. Faut-il soulever le cache, le tirer ou le glisser ?
-
Le véhicule est disponible immédiatement. La révision de 120 000 km a été faite Vendu 24h après la parution de l'annonce
-
Finalement, la livraison de l'EV6 est prévue début mai. Pour l'E-Niro, le kilométrage se situera entre 122 000 et 125 000 kms La révision de 120 000 kms vient d'être effectuée par le concessionaire
-
enfin des nouvelles avec une livraison annoncée dans le courant du mois de mai. Soit un an après la commande.
-
Déjà 8 mois d'attente pour une GT-Line AWD, avec le pack d'aide à la conduite. Et pas encore de date de livraison prévue. Mon CC me dit qu'il n'y a pas encore eu de modèle AWD livré à des clients par l'intermédiaire d'une concession en Belgique. Et en France c'est le même cas ?
-
Bonjour, je n'ai pas poursuivi les démarches pour mettre en vente le ENiro, car il n'y a encore aucune information pour la livraison de l'EV6 (déjà 7 mois depuis la commande).
-
oui et même avant. J'ai demandé une explication au concessionnaire, sachant que les freins mécaniques ne fonctionnent pas beaucoup. Avec le véhicule précédent (hybride rechargeable) j'avais fait plus de kilomètres sans intervention aux freins. Finalement le coût a été pris en charge par Kia.
-
Bonjour, Mon EV6 est annoncé fin décembre ou début janvier, donc je souhaite mettre en vente mon E-Niro mi-janvier 2022 ou fin janvier : Date mise en circulation: 15/07/2019 Version: 64kWh - 204Cv - Modèle More - pompe à chaleur - Peinture métallisée gris, intérieur noir. Options :Phares avant LED, sellerie en cuir, réglage électrique du siège conducteur, Siège conducteur avec fonction mémoire, sièges chauffants avant, sièges avant ventilés et volant chauffant. Kilométrage: entre 105 000 et 110 000 en janvier probablement (actuellement 102 000 kms) pneus et jantes : roues complètes hiver (pneus et jantes) en plus des roues été Révisions faites tous les 15 000 kms chez le concessionaire Kia. La révision de 105 000 km sera faite avant la vente (fin novembre ou début décembre) Les plaquettes de frein ont été changées en 2021. Les charges ont été effectuées très majoritairement en AC (25A) et très rarement en DC Accessoires: - pare-soleil pour la lunette arrière (amovible en quelques minutes) - chargeur (Kia d'origine) et câble de charge Kia - 4 roues hiver Etat du véhicule: Extérieur: Il a des petites rayures au niveau du parechoc arrière (la partir horizontale derrière le coffre Le véhicule est en bon état, l'état d'usure est normal. Intérieur: en très bon état