Aller au contenu

lubo

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lubo's Achievements

  1. C est une version 2023 finition Pure (Niro SG2 PHEV) - c'est la version la moins chère. Bon, il faut utiliser la pédale de frein ... Je n'ai pas trouvé non plus la fonctionnalité kia connect.
  2. Et pour moi, un Niro PHEV de 2023, mais sans les palettes ... et rien dans les menus qui permettrait d'augmenter le freinage.
  3. Bonjour, mais comment fait-on si on n'a pas de palette au volant ? Merci
  4. lubo

    Panne kia EV6 !!

    oui je l'ai fait aussi.
  5. lubo

    Panne kia EV6 !!

    Bonjour, le tableau de bord me signale un défaut depuis 3 jours, pour les systèmes suivants : Assistant changement de voie assistant collision assistant angles morts J'ai vérifié et nettoyé les capteurs externes et les caméras, mais l'erreur subsiste. Le message apparaît dès le démarrage. Par contre lors de manoeuvres de stationnement, les capteurs fonctionnent et signalent les obstacles. Connaissez-vous l'emplacement des capteurs pour ces 3 assistants ? Avez-vous une idée pour la résolution du problème ? Merci
  6. J'ai installé deux bornes, une à mon domicile, l'autre sur mon lieu de travail. http://www.ve-tronic.com/store/ 600 euros pour chaque borne. En fonction sans problème depuis janvier 2019 et juin 2019. Par sécurité j'ai installé un petit coffret électrique près de la borne, avec un disjoncteur 32A et un différentiel 30mA
  7. Bonjour, Connaissez-vous la méthode pour changer l'ordre des stations radio enregistrées comme favoris ? Merci. Accessoirement, je me demande à quoi ça sert d'avoir un tuner radio AM. Avec l'EV6 ou d'autres véhicules, je n'ai jamais pu capter le moindre son.
  8. Merci pour l'idée, j'ai pu désactiver par l'application Kia connect, .. au deuxième essai
  9. Merci pour les conseils. Je vérifierai la connexion à la terre. Pour l'instant j'ai diminué la puissance de charge et je surveille la charge et la température du chargeur. Impossible de savoir si c'est le véhicule ou la borne qui coupe la charge. Désactiver la deuxième heure de départ est toujours impossible.
  10. Bonjour, Un paramètre de charge - heure de départ 2 - est activé et je ne peux plus le désactiver Voici le message d'erreur : Une idée ? Un autre problème, la charge s'interrompt aléatoirement (chargeur mural privé), parfois après moins d'une heure. J'ai vérifié tous les paramètres et je ne vois pas ou serait le réglage causant l'arrêt. Je vais diminuer la puissance charge au cas où le chargeur aurait une surchauffe, mais j'ai chargé à cette puissance pendant 3 ans avec le Niro.
  11. lubo

    Quel est votre modèle d'EV6

    GT-Line AWD gris mat
  12. lubo

    Prise 220 volt

    Merci. Effectivement quand on sait qu'il faut faire coulisser le cache c'est plus facile. Le mode d'emploi n'est pas toujours très explicite (j'en ai lu la moitié et certains paragraphes sont totalement incompréhensibles).
  13. lubo

    Prise 220 volt

    J'ai voulu l'utiliser mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un connaît la procédure ? J'ai essayé avec la clé comme décrit dans le mode d'emploi mais rien ne s'ouvre. Faut-il soulever le cache, le tirer ou le glisser ?
  14. lubo

    Annonces vente E-Niro

    Le véhicule est disponible immédiatement. La révision de 120 000 km a été faite Vendu 24h après la parution de l'annonce
  15. lubo

    Annonces vente E-Niro

    Finalement, la livraison de l'EV6 est prévue début mai. Pour l'E-Niro, le kilométrage se situera entre 122 000 et 125 000 kms La révision de 120 000 kms vient d'être effectuée par le concessionaire


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.