Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premiers tour de roue

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
A mon tour pour mes premiers tours de roue..

Le bruit a l'arrière est un problème reconnu par hyundai , perso j'attends que le garage reçoive la pièce ( un ressort a ajouter pour que les plaquettes arrières se remettent en place )

Les palettes c'est bien , mais au final , on règle une fois , et ensuite on gère a la pédale de frein ( ça régénère de la même façon ) , et les palettes ne sont pas pratique quand on tourne.

Pour la dureté des sièges , je confirmes , je ne sais pas trop comment résoudre ca.

profites bien !!!

Posté(é)
  • Auteur

Premier bilan financier après 15 jours :

- 2€10 aux 100km , contre 8€11 pour le gazole équivalent

- donc j'ai fait une économie de 100€ .... en 15 jours.

Bon , il est vrai que l'on a fait des trajets supplémentaires pour "tester"

Posté(é)

Pour la dureté des sièges , je confirmes , je ne sais pas trop comment résoudre ca.

Il y a un bouton pour le réglage des lombaires sur la gauche du siège. Ça peut aider.

[emoji6]

Posté(é)
  • Auteur

Il y a un bouton pour le réglage des lombaires sur la gauche du siège. Ça peut aider.

[emoji6]

MON SAUVEUR , je cherchais une molette , mais c'est simplement 2 boutons......

C'est comme le réglage de sensibilité des essuie-glaces en auto..... le vendeur m'avait dit que la molette sur le comodo ne servait a rien sur cette version.

===> RTFM , faut vraiment que je m'y mette.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

économie de carburant, et pas seulement, je pense qu'au niveau des vidanges, de l'échappement, du démarreur, et d'une multitude de pièces d'usures inexistantes sur un VE.

Je ne parle pas des frais de stationnements (gratuits sur Paris et grandes villes etc ...)

Les freins pareil ... usure des disques/plaquettes moindres si on est en mode 3 ou si on maitrise cette technique qui demeure ensuite un reflex comme un autre, quand à freiner dans les ronds points ou virage, c'est pas comme cela qu'on apprend à conduire, on freine avant le virage et on ré-accélère dedans ou en sortie, au pire en cas de besoin, il y a la pédale !!! mdr, ou alors c'est une sale habitude de routard, donc l'usage des palettes dans ces circonstances est inutile,

Posté(é)
@Bonniewae:

On doit vraiment pas etre loin l'un de l'autre, quand je lis A26, A21, sortie 6.1 .... !

Je suis de lillers et travail sur loos en gohelle, on risque de se croisé de temps en temps!

Tu l'as acheter a quel concess? Moi je reçois la mienne le week end prochain normalement!

Orchies <-> Béthune

Acheté le modèle le VD de Lievin.

Posté(é)
@Bonniewae:

On doit vraiment pas etre loin l'un de l'autre, quand je lis A26, A21, sortie 6.1 .... !

Je suis de lillers et travail sur loos en gohelle, on risque de se croisé de temps en temps!

Tu l'as acheter a quel concess? Moi je reçois la mienne le week end prochain normalement!

Orchies <-> Béthune

A oui je suis alle le voir 2 fois sauf que la deuxieme fois il ete deja vendu !

Il devait pas avoir beaucoup de km il est pas rester longtemps!

Tu as reussi a bien le négocier?

Posté(é)

A oui je suis alle le voir 2 fois sauf que la deuxieme fois il ete deja vendu !

Il devait pas avoir beaucoup de km il est pas rester longtemps!

Tu as reussi a bien le négocier?

Essayée à 850km, livrée à 1172km 2 mois plus tard.

La négo, bof j'ai pas été exceptionnel... mais j'ai pas eu mieux à Valenciennes.

Je n'avais pas de superbonus et j'ai accepté la reprise de ma vieille diesel pour une misère...

Payé : 22381€ soit un poil moins que l'offre standard pour une neuve blanche sans tapis superbonus déduis, avant que je comprenne que je n'y avais pas le droit ( soit 22850€). Valenciennes était placé à 22590€ sur son VD avec reprise de ma diesel.

Posté(é)
@Bonniewae:

Orchies <-> Béthune

la grise ?

le vendeur est sympa même si il est pas a l'aise avec certaine notion de VE ....

y a de la négociation possible sans trop de soucis....

Si tu travail loos en gohelle tu dois connaitre avant la grande pub sur le mur avant A21 " NETTOYER C EST NOTRE TACHE" .... maintenant c'est un magasin de matériel médical ... ( face pompe du méchant carburant inter ...)

Posté(é)

Je taff sur loos en gohelle mais franchement je connais pas beaucoup le coin :s

Et en plus je prend pas l'autoroute car j'ai des heures de trajet ou y'as pas trop de monde ( 6h15/7h et 15H30/16H15 )

Perso j'avais fait un tour a lievin et aucune proposition d'essai :s

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.