Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation jfd4000

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour je suis belge, 56 ans francophone, 3 enfants. Je me pose beaucoup de questions concernant le futur de la mobilité et je suis arrivé à la conclusion que le voiture électrique en est un chaînon. Pas une finalité mais une étape de la transition. Ce sera donc en 2020 l’année du passage à l’acte. Je suis donc prêt à partager et recueillir des infos relatives à cette problématique.

Posté(é)

Bonjour

Sois le bienvenu ! As tu déjà commencé à regarder ce que propose le marché et qui t’attire l’œil ?

Matt

Posté(é)
  • Auteur

Pour dire le vrais la Tesla 3 mais seulement touché  avec les yeux, de même que la Polestar 2 que j’ai pu voir en vrai lors du tour. J’ai fait une pré réservation remboursable pour le modèle de lancement ;-)

Modifié par Jfd4000

Posté(é)

Salut

Parmi tes choix, une voiture est connue avec une infrastructure de recharge fiable, l’autre est le premier VE d’un constructeur généraliste et il faudra jongler avec le réseau public.

J’ai posé le choix comme cela a un moment et la réponse a été évidente (et celle aussi qui acceptait de passer à l’électrique, dans les galères régulièrement mises en avant par les médias (exacerbées par les médias, mais bien réelles))

Matt

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Je rejoints matthieu, l'infrastructure de recharge est le maillon faible de la chaine de décision du passage au VE

Pour le moment, seul Tesla a mis en place une telle infrastructure et cela explique le succès de ses modèles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.