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Recharge Polestar 2 via câble de recharge occasionnelle
Jfd4000 a répondu à un sujet de ocmey dans La recharge
Au mieux, ça disjoncte, ou ça chauffe au pire ça fond… j’ai pas testé -
Recharge Polestar 2 via câble de recharge occasionnelle
Jfd4000 a répondu à un sujet de ocmey dans La recharge
Si je peux donner un conseil, c'est d'abord d'évaluer ta consommation pour bien évaluer le besoin en charges. Ensuite procéder à l'achat de la borne ou du câble adapté. En général et moi y compris on a tendance à se sur-équiper Les capacités des prises murales standard sont calculées pour des temps d'utilisation moins longs (c'est pourquoi le CRO de Polestar en Belgique propose 10A max). Mais il est tout à fait possible de paramétrer la puissance absorbée dans le menu charge de l'auto (par pas de 2A, 6 A est le minimum réglable) et donc de ne puiser que 8-10 A par ex. sur une pris standard. -
Ce sont des moteurs à aimants permanents, donc cela aurait peu de sens ou d’utilité.
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Très intéressant et et au final rassurant sur la capacité de la P2 pour les longs trajets. Je retiens, max. d'efficacité de charge rapide 30 min.
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Merci pour le retour. Tu aurais du répondre 40...8 CV J'attends pour septembre une Magnésium avec le pack et intérieur noir et ton commentaire me rassure sur mon choix. Remarque pour qui l'autonomie est un critère, la performance a moins d'autonomie (440 km WLTP).
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J'avais joué à ça et configuré une XC40 électrique avec un équipement +- identique. J'arrivais à +- 73.000 euros. Une option sur le XC40 et pour laquelle j'aurais bien payé - mais pas dispo - pour la P2, c'est la pompe à chaleur. Pour l'autonomie, un début de réponse ici (en NL) : https://www.autoscout24.nl/informeren/autonieuws/polestar-2-actieradius-gemeten-bij-130-en-100-km/h/?fbclid=IwAR1SCFnj3tcOw7xhvr9fXrNdLX8mRm6pxS0Vw8NITsdlGrf8zcXO77tPhG4
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A tout le moins, le type est enthousiaste. A mon avis les tarifs en France ne seront pas très éloignés des tarifs belges.
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Couleur magnesium, celle que j'ai commandée ;-)
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Pub Polestar 2? Enjoy
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Webinar consacré à la voiture et sa sécurité : On y confirme également que la voiture fera ses mises à jour « over the air » à la manière des Tesla
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Il faut avoir confiance dans ses calculs, et ça doit générer un stress
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A noter : l'adjonction d'un airbag central entre les passagers. Ceci dit, je suis étonné que les crash-tests interviennent si tard dans la conception.
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En fait les deux, mon garage à 2 cm de hauteur pouvait accueillir le XC40, par contre la P2 risque de toucher du bas de caisse dans mon garage en pente (mais c'est plus facile d'y remédier). Voici les dimensions de la Polestar (à droite dans le configurateur) : Longueur 4 606 mm Hauteur 1 479 mm Largeur rétroviseurs inclus 1 985 mm Empattement 2 735 mm Garde au sol 151 mm (146 mm avec le pack Performance)
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Pour la hayon, tu peux alors aussi te pencher sur la Y qui arrive. Venant d'un XC90 ce qui m'a fait craquer pour Polestar : la hauteur de caisse (ça se joue à un chouia - mais elle rentre dans mon garage, une XC40 électrique pas), le partenariat avec un constructeur expérimenté, la réputation de Polestar comme préparateur. Beaucoup de journalistes qui l'ont testée mettent en avant l'excellent comportement routier et l'isolation par rapport aux revêtements. Pour les perfs, hormis l'autonomie, je ne pense pas que je ressentirai les 0,3 0,1 sec. d'écart au 0-100.
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"Les premières séries" dit le support Polestar. Pour les plus patients, le modèle devrait évoluer. Par contre compte tenu du partenariat avec Volvo elle devrait bien s'affranchir des conditions hivernales. A suivre...