Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Frédéricneau

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis fredericneau, je suis conseiller en immobilier et j’habite en région parisienne.

Je suis actuellement en réflexion pour franchir le pas vers mon premier véhicule électrique, avec la XPENG P7+ Performance qui m’intéresse particulièrement. Ce sera donc une toute nouvelle expérience pour moi dans l’univers de l’électrique.

Mon utilisation sera principalement composée de petits trajets quotidiens lors de visitew et trajets pros, avec également les trajets des week-ends et, bien évidemment, la route des vacances. L’idée est de privilégier la recharge à domicile au quotidien, tout en utilisant les bornes rapides et superchargeurs lors des trajets plus importants je fais 20K km annuels a peu près.

Je m’intéresse notamment à l’autonomie réelle, la consommation, le confort sur autoroute, la recharge et bien sûr à l’expérience de conduite au quotidien.

Je rejoins donc ce forum pour lire vos retours d’expérience, apprendre de ceux qui roulent déjà en électrique et, je l’espère, pouvoir partager à mon tour mon expérience avec la P7+ au fil du temps.

Au plaisir d’échanger avec vous ! 🚗

Posté(é)

Hello et merci pour cette présentation.

Je valide ton profil. Je te laisse découvrir les forums xpeng et les autres discussions tranverses du forum.

Simon (sur la plage)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.