Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pourquoi avez-vous acheté votre Model S ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

La question est posée. Voici ma réponse :

Merci d'avance pour vos retours et partages. Et si ça vous a plus, un pouce vers le haut ou un abonnement, ce ne serai pas de refus. ?

Didier

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Parce que je n'aime pas du tout la 3 que je n'aime pas les SUV donc pas de X

Posté(é)

Parce qu’elle ne fait pas de bruit!!!!

Posté(é)

J'ai acheté une S, parce que le model 3, n'était pas encore disponible début 2018, en ce qui concerne le model X, ce qui me posait un problème les portes arrières, et aussi son gabarit encore plus imposant. Lors du renouvellement de ma Tesla, je pense que je partirai vers un model 3, voir un model Y.

Posté(é)

Ce qu'il manque à la S, c'est qu'elle est la taille de la 3 pour pouvoir rentrer dans mon garage. ?

Posté(é)

Effectivement je fais très attention pour entrer ma S, dans mon garage, avec un model 3, la manœuvre serait bien plus facile. D'ailleurs un passionné de TESLA, Jérôme Béron, Electron Libre ce sépare de sa model S, pour un model 3.

Posté(é)
Il y a 13 heures, tiflaman a dit :

Effectivement je fais très attention pour entrer ma S, dans mon garage, avec un model 3, la manœuvre serait bien plus facile. D'ailleurs un passionné de TESLA, Jérôme Béron, Electron Libre ce sépare de sa model S, pour un model 3.

Oui enfin parce qu'il n'avait pas le budget pour reprendre une S si non c'était la S, il l'a dit plusieurs fois.

Posté(é)

Pour ma part c'est une histoire de place tout simplement....

3 enfants et 900L de coffre tout simplement... 

Après j'ai essayé plusieurs fois la 3 mais pour le moment je préfère la finition et les petites attentions de la S.

Posté(é)

Hello

Voila pk elle trop belle ma femme est jalouse 

20190731_115753.jpg

Posté(é)

en parlant de porte clef, les piles font 13 mois pour ma part et lors de la 1ére visite technique ces salopards ne les ont pas changées

Posté(é)

De mémoire, si c'est des CR2032, ils en vendent pas cher à IKEA par plaquette de 10,

J'ai un pile dans mon coffre en secours, toujours utile car ça arrive toujours au moment du début des vacances.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Parce que lorsque l'on a goûté à la S impossible de passer au model 3 !

Posté(é)

Moi je pense passer à la 3.

Ma model S est géniale mais j'ai l'impression d'avoir une voiture dépassée.

Le passage à la 3 est logique, nouveau concept plus en accord avec la simplicité, l'élégance, l'efficacité. Elle est munie d'une attache remorque ce qui me permettra de combler le manque éventuelle au niveau du coffre. L'écran est vraiment plus réactif, plus adapté et plus récent.

La model S est grande et confortable pour de londs trajets, pour du quotidien la Model 3 est plus agréable surtout en ville.

Modifié par lelibaweb

Posté(é)

c'est sûr la S fait 5m de long tu auras pas de mal à être plus court, néanmoins je préfère largement ma S, y a pas photo, sans enlever quoi que se soit à la TM3.

Par contre je crois beaucoup à la TMY

Posté(é)

Ca me fait penser à ma femme. Elle adore la S sur tous les points, sauf la taille, c'est un peu trop grand. Elle a peur de galérer en ville avec, et je pense qu'elle a raison.

Et comme elle n'aime pas trop le design intérieur extérieur de la M3/MY, elle m'a dit (elle est fan de tesla), un roadster 2, ça fera l'affaire, la bonne taille et le bon design ...

Posté(é)

Voilà une femme de goût.

Mais il faut que le budget suive...

Posté(é)

Pour moi car là S est de loin la plus belle

Sans parler des volumes des coffres

Du confort

De l’espace intérieur 

Pas possible de faire mieux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.