Aller au contenu
Electricite verte

Pour ceux qui sont en attente de leur Hyundai

Messages recommandés

Et pourtant, elle a été facturé au garage. Et c'est ca qui déclenche la livraison sous 48h !!

Donc il y a vraiment un problème d'organisation .

 

Soit disant il n'a pas reçu la facture ... Non mais la de toute façon au point ou cela en est je ne suis plus a cela prés. Malheureusement.

Il a quand même reconnu que les capteurs TPMS sont bien obligatoire même pour une monte hiver contrairement à ce qu'il m'avait ecrit.

Par contre ce va être dur pour moi je leur faire de la bonne publicité.

J'ai fait un courrier au directeur de la concession il y a un mois mais toujours pas de réponse.

Donc cela doit être la "norme" chez eux pour recevoir et s’occuper de leur client même ceux de leur marque plus prestigieuse ?

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé voir mon CC cet après-midi; ma voiture a été prise en préparation ce jour; ce qui veut dire que depuis vendredi dernier, date à laquelle elle a été déchargée, elle est restée une semaine sur le parking à attendre d'être préparée.

Elle doit être mise sur camion mercredi et arriver en concession dans le Sud-Ouest le vendredi 16.

Je crains que ce soit de même pour toutes les voitures déchargées à Sète les 28/02 et 01/03.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ici après appel cc et avoir dû insister lourdement pour avoir une date de livraison ... arrivée sur parc en préparation le 07/03 livraison concession prévue le 14/03 .. espérons livraison samedi prochain

 

Petite question quid du coût de votre assurance ? Rapide devis matmut tous risques valeur achat neuf 24 mois 750€/an bonus 50+ aie aie et vous ? Une bonne idée svp ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que jusqu'à fin mars la MAAF offre deux mois d'assurance et également 100 € de réduction pour un véhicule électrique ça peut être très sympa moi j'y suis avec 50 % de bonus

 

Hum hum merci je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour la troisième fois la mise en production est retardée... j en suis à présent au 11 mars... bizarrement décalée à chaque fois de 15 jours la veille de la production...

Le commercial évite le contact, ne répond pas aux mails et dit être occupé si l'on téléphone... Seule la standardiste nous renseigne sur ce qu elle voit a l'écran mais pour le reste nous renvoie vers un commercial qui nous ignore!. Nous rappelerons dans la semaine pour entendre la standardiste nous dire que ce sera finallement reporté au 26 mars, que la commercial n est pas disponible mais oui elle sera bien livrée avant la date extrême le 14 mai !!!

Du jamais vu à 52 ans et déjà beaucoup de voitures à notre actif.

J ai fini par appeler hyundai France jeudi soir.... ils vont prendre contact avec le commercial et revenir vers moi... du moins en théorie...

Cette concession est tellement lamentable que je vais rompre le contrat des que j ai la certitude que la date extreme de livraison n est pas tenue...soit le 14 mai...

Maintenant je ne suis pas dupe... ils sont tellement de mauvaise foi que même si elle n est pas fabriquée fin avril ils refuseront me rendre ma caution avant le 14 mai... A vous écœurer de la marque à jamais!!!

Mais je recommanderai dans le 22... le 29 est à fuir... une ioniq qui devrait avoir cette été une batterie supérieure si l'on traduit les derniers articles du salon et l'arrivée de la kona... car jen veux une... il faut être bête pour en recommander une

Sinon pour l'assurance la macif nous assurait pour 29.10 euros par mois tout risque avec 0.50... donc 750 par an c'est très excessif....

Bon courage aux malheureux qui attendent encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour la troisième fois la mise en production est retardée... j en suis à présent au 11 mars... bizarrement décalée à chaque fois de 15 jours la veille de la production...

Le commercial évite le contact, ne répond pas aux mails et dit être occupé si l'on téléphone... Seule la standardiste nous renseigne sur ce qu elle voit a l'écran mais pour le reste nous renvoie vers un commercial qui nous ignore!. Nous rappelerons dans la semaine pour entendre la standardiste nous dire que ce sera finallement reporté au 26 mars, que la commercial n est pas disponible mais oui elle sera bien livrée avant la date extrême le 14 mai !!!

Du jamais vu à 52 ans et déjà beaucoup de voitures à notre actif.

J ai fini par appeler hyundai France jeudi soir.... ils vont prendre contact avec le commercial et revenir vers moi... du moins en théorie...

Cette concession est tellement lamentable que je vais rompre le contrat des que j ai la certitude que la date extreme de livraison n est pas tenue...soit le 14 mai...

Maintenant je ne suis pas dupe... ils sont tellement de mauvaise foi que même si elle n est pas fabriquée fin avril ils refuseront me rendre ma caution avant le 14 mai... A vous écœurer de la marque à jamais!!!

Mais je recommanderai dans le 22... le 29 est à fuir... une ioniq qui devrait avoir cette été une batterie supérieure si l'on traduit les derniers articles du salon et l'arrivée de la kona... car jen veux une... il faut être bête pour en recommander une

Sinon pour l'assurance la macif nous assurait pour 29.10 euros par mois tout risque avec 0.50... donc 750 par an c'est très excessif....

Bon courage aux malheureux qui attendent encore...

 

A cela me rappelle quelques chose ... toi aussi tu es passé par le concession de clermont ferrand ou cela fait partie de leur methode de vente chez Hyundai ?

Bon courrage. Appel hyundai france tous les jours c'est ce que j'ai fait pendant 15 jours au début de l'année. Même le mail à la direction de la concession est toujours sans reponse.

Cela donne envie d'acheter des voitures neuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?

Bonne chance,

 

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?

Bonne chance,

 

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

 

Elle est au port de sete depuis le 2 mars ... prévu le 8 en concession repoussé le 15 ( estimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh OK, ben c'est tout bon alors, c'est plus qu'une histoire de qlqs jours, c'est parfait avec l'arrivée du printemps, have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ici après appel cc et avoir dû insister lourdement pour avoir une date de livraison ... arrivée sur parc en préparation le 07/03 livraison concession prévue le 14/03 .. espérons livraison samedi prochain

 

Petite question quid du coût de votre assurance ? Rapide devis matmut tous risques valeur achat neuf 24 mois 750€/an bonus 50+ aie aie et vous ? Une bonne idée svp ? Merci

351e par an tout risque macif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?

Bonne chance,

 

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

 

La livraison était prévue le 10 mars, mais le commercial m’a dit que finalement ils n’ont jamais de livraison le samedi. Il m’a dit qu’elle est chargée sur camion le 12 pour livraison en concession le 14. Sauf qu’ils vont être à l’an bourre à cause des portes ouvertes. Donc pas avant le 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à communication téléphonique avec mon commercial:

-confirmation que ma voiture a bien été déchargée à Sète le 02 mars, ainsi que 2 autres Ioniq electric commandées l'une en aout, l'autre en décembre (la mienne commandée le 31 octobre).

-la concession n'a toujours pas reçu les factures.

-la remise au transporteur est prévue pour le 14 mars et livraison en concession le 16 mars.

Mais je n'y crois plus, je pense qu'il me faudra attendre la semaine prochaine.

Comment fonctionne Hyundai???

3 voitures commandées fin août, fin octobre et décembre débarquent du même bateau; et 11 jours après, elles traînent toujours sur le parking du port; quelle est leur logique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à communication téléphonique avec mon commercial:

-confirmation que ma voiture a bien été déchargée à Sète le 02 mars, ainsi que 2 autres Ioniq electric commandées l'une en aout, l'autre en décembre (la mienne commandée le 31 octobre).

-la concession n'a toujours pas reçu les factures.

-la remise au transporteur est prévue pour le 14 mars et livraison en concession le 16 mars.

Mais je n'y crois plus, je pense qu'il me faudra attendre la semaine prochaine.

Comment fonctionne Hyundai???

3 voitures commandées fin août, fin octobre et décembre débarquent du même bateau; et 11 jours après, elles traînent toujours sur le parking du port; quelle est leur logique?

 

Ben la mienne etait dedans et commande le 11 Octobre. Donc les infos de ton commercial son mauvaise ou c'est celle du mien ou les deux lol.

malheureusement je crois que l'on devra attendre la semaine prochaine. Sauf s'ils les veulent pour le week end porte ouverte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente rapidement : 46 ans et 9 moteurs thermiques à mon actif (le dernier en date étant un X5 4.4 ..... ) j’ai décidé de franchir le pas et de vivre pleinement cette grande révolution de l’industrie automobile : moi aussi je devrait théoriquement prendre possession de ma Ioniq avant la fin du mois de mars et franchement j’ai hâte ! (commande passée mi décembre 2017 CC Hyundai LESCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après contact tél avec mon cc, confirmation que ma future (un jour sans doute...) voiture a bien été livrée à Sète le 03 mars. Depuis elle est sur parc en vue de préparation ou autre....

livraison initialement prévue chez mon cc le 15 mars, puis le 20mars et maintenant fin du mois.

je reconnais que le France est grande , mais bientôt le trajet Séoul-Sète en bateau sera plus rapide que de faire livrer une voiture arrivée en France.

J'ignore ce qui peut dérègler à ce point les livraisons Hyundai.

 

patience est mère de toutes le vertus , mais quand même !!!!!!!!!!!! ma patience a des limites.

 

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nutelmann si elle n'est pas encore entrée en production, annule la vente, as-tu déjà demandé si c'est possible, ou tu veux absolument la ioniq28kWh ?

Bonne chance,

 

Fred, as tu receptionné ta ioniq bleu? des nouvelles quant à la livraison?

 

La livraison était prévue le 10 mars, mais le commercial m’a dit que finalement ils n’ont jamais de livraison le samedi. Il m’a dit qu’elle est chargée sur camion le 12 pour livraison en concession le 14. Sauf qu’ils vont être à l’an bourre à cause des portes ouvertes. Donc pas avant le 22.

 

Super bonne nouvelle Fred de savoir que tu seras livré ainsi que pour tous les nouveaux-welcome , la météo est idéale pour une prise en mains avec des bonnes consos qui ne cesseront de s’améliorer jusqu’à la fin de l’été.

Mets nous une photo stp de cette belle Blue marina avec une pensée pour Mulderzone51 qui en rêvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne arrivée à Sète au début du mois, serait toujours dans le parc en cours de préparation, on m'avait dit 10 à 15 jours maxi, on y est et là on m'annonce pour la fin de la semaine prochaine. A moins que ce soit pour l'exposer aux portes ouvertes? mais ça n'était pas prévu que pleins de personnes y entrent, testent les sièges les boutons vérifient la solidité d'un joint de porte et j'en passe. J'attends depuis un mois une réponse de Hyundai France pour une indemnisation sur ce retard, au moins le pack Tapis + câble T2, toujours pas de réponse. En attendant, mon véhicule actuellement en attente de revente perd chaque semaine de sa valeur entre le kilométrage qui augmente, ainsi que son age, les risques de dégradation etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente rapidement : 46 ans et 9 moteurs thermiques à mon actif (le dernier en date étant un X5 4.4 ..... ) j’ai décidé de franchir le pas et de vivre pleinement cette grande révolution de l’industrie automobile : moi aussi je devrait théoriquement prendre possession de ma Ioniq avant la fin du mois de mars et franchement j’ai hâte ! (commande passée mi décembre 2017 CC Hyundai LESCAR.

 

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta signature. Un petit copier-coller de ton message en créant un nouveau fil de discussion dans la section "nouveaux membres" serait bien utile aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne arrivée à Sète au début du mois, serait toujours dans le parc en cours de préparation, on m'avait dit 10 à 15 jours maxi, on y est et là on m'annonce pour la fin de la semaine prochaine. A moins que ce soit pour l'exposer aux portes ouvertes? mais ça n'était pas prévu que pleins de personnes y entrent, testent les sièges les boutons vérifient la solidité d'un joint de porte et j'en passe. J'attends depuis un mois une réponse de Hyundai France pour une indemnisation sur ce retard, au moins le pack Tapis + câble T2, toujours pas de réponse. En attendant, mon véhicule actuellement en attente de revente perd chaque semaine de sa valeur entre le kilométrage qui augmente, ainsi que son age, les risques de dégradation etc....

 

Date limite de livraison indiquée sur le bon de commande ?

Je suppose qu'elle n'est pas déjà payée intégralement ? (car pas livrée au client) donc elle ne vous appartient pas. Si c'est elle qui fait les portes ouvertes cependant essayez de négocier le fait qu'elle n'est plus neuve, photos à l'appui prouvant son exposition, et donc elle deviendrait véhicule d'expo non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente rapidement : 46 ans et 9 moteurs thermiques à mon actif (le dernier en date étant un X5 4.4 ..... ) j’ai décidé de franchir le pas et de vivre pleinement cette grande révolution de l’industrie automobile : moi aussi je devrait théoriquement prendre possession de ma Ioniq avant la fin du mois de mars et franchement j’ai hâte ! (commande passée mi décembre 2017 CC Hyundai LESCAR.

 

Nous sommes voisins, et les 3 Ioniq electric commandées à la concession de Lescar (dont la tienne et la mienne) doivent être données au transporteur demain matin; arrivée à Lescar vendredi ou plutôt lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.