Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos... Megane E-Tech Electric

Featured Replies

Posté(é)

... c'est vrai que franchement tous les jours je me mets devant chez moi pour faire un 0 à 100 😄 ! il serait plus judicieux de donner des valeurs de reprise comme cité plus haut

Posté(é)

Je viens de voir cette vidéo que j'ai trouvé sympa. Je partage ici la Megane E-tech by night

 

 

Posté(é)

Bonjour,

 

On a ça quelque soit la version iconic ? 

 

Concernant le logo diffusée par les rétroviseurs et les séquences d'accueil et d'aurevoir ?

 

Bonne journée.

Modifié par MilkyWay

Posté(é)

Donc la séquence d'arrivé et de départ ainsi que le logo Renault projeté est disponible dans la version techno est iconic vous me le confirmez ? 

Posté(é)

Étant ancien propriétaire de Kona électrique 64kWh, je me suis livré à une comparaison des courbes de charge avec la Mégane. Je vous la joins ici, ça pourra peut-être intéresser 🤷‍♂️

 

153429156_Capturedecran2022-06-19a21_10_51.thumb.png.f72f93540a6d421109c4ae0405d50b40.png

 

Donc 15 minutes de gagnées sur un 10-80%, et j'ai aussi calculé un gain de 10 min sur un 25-80%.

 

Source Mégane

Source Kona

 

Posté(é)

Ca c'est de la bonne nouvelle !

 

Je suppose que cela doit être pareil avec mon feu E-Niro 2020

 

La Mégane est devant comme je pensais. 

Posté(é)

Et maintenant, place à l'éclairage extérieur !
La conclusion est que l'assistant feux de route est fiable et "vaut le surplus" par rapport aux phares de l'Equilibre.

L'éclairage n'est pas particulièrement grandiose et les feux de route n'apportent pas une grande plus-value. Feux de virage pas très utiles. (il faudrait voir dans des virages plus serrés que ceux qu'on voit dans la vidéo)

En revanche les feux de croisement ont l'air d'éclairer bien large.
 

Posté(é)

Bonjour tout le monde! Réception pour moi hier d’une techno optimum charge PAC , une merveille !!!

B5F350ED-5E89-45B9-AD44-C49DA7CFF0B9.jpeg

 

490EDFF0-8A4D-414E-8542-644DF3203F7F.jpeg

129C8653-A099-4E1E-B3EC-FBC793AEB9EB.jpeg

2E2452B7-2125-4907-B345-233D45FBC9E9.jpeg

 

Modifié par Cyril08

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 11:50, Cyril08 a dit :

Bonjour tout le monde! Réception pour moi hier d’une techno optimum charge PAC , une merveille !!!

B5F350ED-5E89-45B9-AD44-C49DA7CFF0B9.jpeg

La première "colorée" du forum ?

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 11:50, Cyril08 a dit :

Bonjour tout le monde! Réception pour moi hier d’une techno optimum charge PAC , une merveille !!!

B5F350ED-5E89-45B9-AD44-C49DA7CFF0B9.jpeg

 

490EDFF0-8A4D-414E-8542-644DF3203F7F.jpeg

129C8653-A099-4E1E-B3EC-FBC793AEB9EB.jpeg

2E2452B7-2125-4907-B345-233D45FBC9E9.jpeg

 

Ah ca fait plaisir de voir du rouge sur ce forum ! Plus je la voit plus je me dit que j'ai eu raison de la prendre en rouge, et encore plus en toit Gris Schiste, comme ça il y en aura peu comme la mienne :-D 

Posté(é)

En rouge elle est superbe ... j'imagine qu'avec un traitement "waxoil" sa doit briller encore plus ..j'ai hâte ..

Posté(é)
Le 22/06/2022 à 11:50, Cyril08 a dit :

Bonjour tout le monde! Réception pour moi hier d’une techno optimum charge PAC , une merveille !!!

B5F350ED-5E89-45B9-AD44-C49DA7CFF0B9.jpeg

 

490EDFF0-8A4D-414E-8542-644DF3203F7F.jpeg

129C8653-A099-4E1E-B3EC-FBC793AEB9EB.jpeg

2E2452B7-2125-4907-B345-233D45FBC9E9.jpeg

 

Salut,

En rouge très belle aussi, j'ai pas mal hésité mais ma femme était plus hésitante alors on a pris biton blanc glacier/noir..

Mais encore félicitation elle en jette un max 

Posté(é)
Le 24/06/2022 à 10:39, Nedstark31 a dit :

2022-06-22_15-30-19_754.thumb.jpg.48ade0fb80187c91b992b493fa630fd3.jpg

 

 

Elle est belle...🤩

C'est la plus belle en blanc !

 

Je suis pas objectif j'ai la même.

Posté(é)

On se moquait des Modèles 3 blanches pour cause de bonus mais la Megane souffre du même syndrome même si le blanc leur va très bien…

C’est la voiture de madame, qui l’a voulait en rouge mais j’ai insisté pour la PAC et l’advanced vision.

Modifié par Nedstark31

Posté(é)
On se moquait des Modèles 3 blanches pour cause de bonus mais la Megane souffre du même syndrome même si le blanc leur va très bien…
C’est la voiture de madame, qui l’a voulait en rouge mais j’ai insisté pour la PAC et l’advanced vision.

C’est dommage, rouge c’est quand même plus punchy comme couleur [emoji13]

Moi je suis content car la mienne j’ai l’impression qu’il ne va pas y en avoir beaucoup, rouge avec le toit gris

d492d42dfc4bba44d011f753df4b8466.jpg
Posté(é)
Du rouge à 4000 € , faut que ce soit du bon[emoji485]

L’option est à 1250 €, pourquoi 4000 € ?b6825e7c3fe882d24d19819ad145099f.jpg
Posté(é)

 

Le 24/06/2022 à 14:16, Gotya1920 a dit :


L’option est à 1250 €, pourquoi 4000 € ?b6825e7c3fe882d24d19819ad145099f.jpg

perte du bonus...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.