Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos ... ID3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 15 minutes, Wass a dit :

L’offre de la borne et aussi les jantes en 19 pouces et aussi la carte we charge crédité de 600 euros. Mais pourquoi décembre?

Et la clim bizone lol et les stickers nid d abeille

Posté(é)
il y a 10 minutes, Mat13740 a dit :

Car j avais acheté une voiture pour la prime a la casse et elle aura 1 an le 28 novembre, une des conditions pour la prime c'est quelle est 1 an...

Ça doit être frustrant. Bon courage.

Posté(é)
à l’instant, Wass a dit :

Ça doit être frustrant. Bon courage.

Oui bon après on peut pas tt avoir lol sans prime je n'aurai pu l acheté donc je prend mon mal en patience , et profite de ma c3 hdi 70 

Posté(é)
Le 25/08/2020 à 14:40, Fox a dit :

Ah cool une manganèse !

je suis preneur d’un petit feedback sur la peinture (peut-être une photo très proche de la carrosserie) si possible @Nico02

Mais #Enjoy!

On espère tous en apprendre davantage grâce à toi 

Désolé pour la réponse tardive. 
je n’ai pas fait de photos de prêt, j’en ferai vendredi. 

Pour moi c’est la meilleure voiture niveau insonorisation. 
question conduite c’est vraiment bien, on se fait vite à la modification du mode de conduite D ou B via le levier à côté du compteur. D roue libre et B régénération. 
on peut jouer ensuite sur les modes de conduites qui joue aussi sur l’accélérateur et regen. 

beaucoup de menus et sous menus, pas facile de s’y retrouver au début. 

pour moi le plus gros défaut est la qualité perçue a l’intérieur avec les plastiques mais ça ce n’est pas une surprise. 

ce sont des first en finition de base. 

Posté(é)

Les commerciaux font les essais aujourd’hui, j’ai les commentaires en direct 😀

77B8F320-0D65-4E34-8869-30D5E3221C11.png

ACEE63D9-74A8-408D-8B75-5731F1D77B13.png

0B64FE98-36CD-4321-B0EF-947249ED8929.png

91932E7A-E96E-4A76-B31C-3A5D5809A334.png

2BF257EF-CA98-4584-A9F9-2C98A5D4B17F.png

Posté(é)

Ma CC était en formation et essai ID3 hier. Retours très positifs. Elle beaucoup apprécié l'habitabilité, l'intérieur sobre et la technologie. Elle pense que le véhicule sera livré peu après le 15/9.

Posté(é)

Une petite présentation en vidéo de 2min

Posté(é)

L’application VW We connect ID est maintenant disponible en France.

C’est pour l’instant bien vide.

Modifié par Flavien21

Posté(é)
Il y a 1 heure, id3 a dit :

Une petite présentation en vidéo de 2min

Sympa, mais des fautes qui piquent les yeux ;)

Accoudoirs centrales individuels

Frein à mains

...

Posté(é)
il y a 12 minutes, Flavien21 a dit :

L’application VW We connect ID est maintenant disponible en France.

C’est pour l’instant bien vide.

Apparemment pas encore sur l’AppStore... 🤦‍♂️

92D5342C-671D-43FE-8D1D-106C82CE93BD.png

Posté(é)

@Flavien21 tu as réussi à ajouter ton véhicule ?

Même en renseignant mon numéro de chassis pour l'instant ça reste vide pour moi... 😭

Screenshot_20200903-141442.jpg

Modifié par Fox

Posté(é)
il y a 1 minute, Fox a dit :

@Flavien21 tu as réussi à ajouter ton véhicule ?

Même en renseignant mon numéro de chassis pour l'instant ça reste vide pour moi... 😭

Non, je n’ai pas encore mon numéro de châssis, j’ai aucune nouvelles de mon concessionnaire depuis fin juin.

Posté(é)

J'ai essayé de ruser en passant par l'application We Connect (basic), mais ça m'a répondu qu'il n'avait pas pu l'ajouter et que s'il s'agissait d'une ID3 alors je devais utiliser WeConnectID

D'ailleurs le lien proposer vers l'appstore me disait que l'application n'était pas encore dispo pour la France.

Et pour l'instant sur Android... Bah comme tu peux le voir...

Posté(é)

À tout hasard, un revendeur vous aurait-il confié la date d’ouverture des commandes de la version de base Pure 45 kWh ? 🙄

Posté(é)
il y a 27 minutes, jmjm a dit :

À tout hasard, un revendeur vous aurait-il confié la date d’ouverture des commandes de la version de base Pure 45 kWh ? 🙄

Ça ne va pas être avant début 2021... 

Posté(é)

D’ailleurs quelqu’un parmi vous aurait-il entendu des infos récentes sur les livraisons pour les ID3 «non First » ?

Pas que je sois pressé (enfin si un tout petit peu😂). Mais avoir le privilégie de pouvoir conduire et comparer (bien plus longtemps qu’un test d’une semaine) deux modèles de conduite autonome niveau 2 Ça n’a pas de prix !! (Enfin si mais 😥 )

Modifié par cornam

Posté(é)
Il y a 10 heures, Flavien21 a dit :

Non, je n’ai pas encore mon numéro de châssis, j’ai aucune nouvelles de mon concessionnaire depuis fin juin.

Le gars est revenu lundi de vacances. Pareil j'avais pas de réponse à mes mails (j'en ai eu quelques unes en appelant la concession) et il m'a aussi répondu mardi 😉 Tu dois pouvoir lui demander des news, maintenant !

Posté(é)
Il y a 7 heures, Bobbyfrasier a dit :

Le gars est revenu lundi de vacances. Pareil j'avais pas de réponse à mes mails (j'en ai eu quelques unes en appelant la concession) et il m'a aussi répondu mardi 😉 Tu dois pouvoir lui demander des news, maintenant !

J’ai envoyé en mail mardi, toujours sans réponse. Je passerai les voir lundi si je n’ai pas de réponse d’ici là.

Posté(é)
il y a 40 minutes, Flavien21 a dit :

J’ai envoyé en mail mardi, toujours sans réponse. Je passerai les voir lundi si je n’ai pas de réponse d’ici là.

Si ça peut te rassurer, ça ne fonctionne toujours pas 🤣

Posté(é)

Bien vu!

Mais ça ne fonctionne toujours pas 🤣

6E0387AD-9D51-4DB1-A819-2947FFA1833F.png

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fox a dit :

Bien vu!

Mais ça ne fonctionne toujours pas 🤣

6E0387AD-9D51-4DB1-A819-2947FFA1833F.png

Mais c'est quoi ce tutoiement dans le message d'erreur ?? On n'est pas sur TocToc hein ! 😜

Posté(é)
à l’instant, Tiberius a dit :

Mais c'est quoi ce tutoiement dans le message d'erreur ?? On n'est pas sur TocToc hein ! 😜

Comment ça tu n’es pas jeune et technophile ?

C’est devenu la tendance dans les wording, c’est pour paraître plus proche de l’utilisateur et donné une impression de contenu personnalisé 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Fox a dit :

Comment ça tu n’es pas jeune et technophile ?

C’est devenu la tendance dans les wording, c’est pour paraître plus proche de l’utilisateur et donné une impression de contenu personnalisé 

Oui mais bon, je ne suis pas sûr que ça plaise à la cible ou à la clientèle de la marque en général. Moi je suis technophile et jeune ... d'esprit ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.