Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos des Mégane E-Tech du forum

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde, je vous propose de poster la photo de votre Mégane E-Tech en précisant sa version, sa finition, ses options, la couleur des sièges et le nom commercial de sa couleur extérieure. Cdt

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/10/2022 à 19:18, Tech21 a dit :

Elle est très jolie cette Megane 😃

Lol, je poste plein de photos de ce style dans mon groupe Mégane E-Tech FR sur FB 😉

Posté(é)

Ca y est. Après avoir pourri le forum Ioniq 5 avec ses 112 nouveaux sujets par jour, le revoilà sur le forum Renault Megane. Tes groupes Facebook ça te suffit pas ??

Posté(é)
Le 03/10/2022 à 10:45, MashGundash a dit :

Surtout pour mettre des photos de nanas, c'est quand même limite !

@Super Powerla photo t'appartient ? Tu as l'aval de la personne pour poster cette photo ?
En attendant ta réponse, je la masque.

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/10/2022 à 09:07, Soann a dit :

Ca y est. Après avoir pourri le forum Ioniq 5 avec ses 112 nouveaux sujets par jour, le revoilà sur le forum Renault Megane. Tes groupes Facebook ça te suffit pas ??

Excuse-moi d'être heureux et enthousiaste quand je m'achète une voiture neuve ! 😉

Posté(é)
Le 03/10/2022 à 23:59, Super Power a dit :

Excuse-moi d'être heureux et enthousiaste quand je m'achète une voiture neuve !

Et pour la réponse à ma question ?

Posté(é)
Le 04/10/2022 à 11:45, Pok Emon a dit :

Megane E-Tech EV60 version Iconic, intérieur cuir gris clair. 😊

IMG20220915095933-01.jpeg

J'ai exactement la même !

megane.jpg

Posté(é)
Le 04/10/2022 à 14:35, Oggy a dit :

megane.jpg

👍👍👍😁😁😁

Posté(é)
megane.jpg.597da350d2501667942b1ec1bca871bd.jpg

Moi aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProIMG_0061.jpg
Posté(é)

J'ai l'impression que la rouge se vend très bien. Les 3/4 des Megane e-tech que j'ai vu sur la route, autre que la mienne, étaient rouges 🙂

Posté(é)

Oui ça me rend rouge de jalousie [emoji28] j’attends la mienne blanc comme un linge avec le toit noir depuis trop longtemps 🥲

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(é)
Le 05/10/2022 à 16:06, Oggy a dit :

J'ai l'impression que la rouge se vend très bien. Les 3/4 des Megane e-tech que j'ai vu sur la route, autre que la mienne, étaient rouges 🙂

personnellement je n'en ai pas croisé une seule ... j'ai vu du blanc, du gris rafale, du bleu ... et c'est a peu près tout

Posté(é)
  • Auteur

HideCarNumber_20221007_200238.thumb.png.03ea1b9a100ed632c01ecb76ebcc41ab.png

Iconic en gris rafale. 

Je l'ai depuis quelque heures. Elle me donne déjà beaucoup plus de satisfactions que mon ex Ioniq 5. 

Posté(é)

Quelles sont les différences notoires entre la Mégane (Iconic) et la Ionic...? 😁

Posté(é)
  • Auteur
Le 07/10/2022 à 22:40, Pok Emon a dit :

Quelles sont les différences notoires entre la Mégane (Iconic) et la Ionic...? 😁

1760317382_Screenshot_20221007-2059212.thumb.png.d4445e039f50f68089374b73ac364c41.png

J'ai viré ma Ioniq 5 Executive au bout de 8 mois et je viens tout juste de recevoir ma Mégane. Mais voici ce que j'ai remarqué pour l'instant :

🔹 La Mégane est beaucoup plus confortable en 20 pouces que la ioniq 5 en 19 pouces !

🔹 Le verrouillage automatique à l'éloignement est une bénédiction.

🔹 Le limiteur que l'on peut ajuster à la bonne vitesse d'un seul et unique clic.

🔹 Le coté pratique d'avoir de vrais boutons pour la clim / chauffage 

🔹 Le bouton favori du volant auquel j'ai pu attribuer les sièges chauffants + le volant chauffant ; alors que je ne l'utilisais même pas sur la Ioniq 5 à cause de l'inutilité des fonctions qu'il acceptait. 

🔹 L'impression de conduire une berline et non pas une camionnette. 

Posté(é)
Le 08/10/2022 à 05:39, Super Power a dit :

🔹 L'impression de conduire une berline et non pas une camionnette. 

🤣 C'est exactement ce que je me suis dit après en avoir essayé une executive qui de surcroit était équipé de tapis de sol caoutchouc (franchement quoi ! pour une voiture à 50 K !). J'ai eu l'impression de monter dans un Kangoo ou un Berlingo.

Et je confirme aussi que le tableau de bord et son absence de boutons direct pour les sièges etc... fait qu'on s'est demandé si sièges et volant étaient chauffants. Et ce côté plastique gris de tous les commodos et poignées de portes ça fait vraiment bas de gamme.

Alors que la Mégane c'est tout de même très bien fait et ergonomique; même si il n'y a pas de boutons physiques pour les sièges et volant chauffant, ils sont directement accessibles et utilisable vocalement "Ok Google, mets le chauffage du siège passager (à deux)" marche très bien (j'ai pas essayé de lui dire "Ok Google, j'ai froid au cul" 😅 mais ça se tente

Posté(é)
  • Auteur
Le 08/10/2022 à 11:46, StephaneM60 a dit :

j'ai pas essayé de lui dire "Ok Google, j'ai froid au cul" 😅 mais ça se tente

J'ai tenté. Elle m'a dit qu'elle est désolée de l'entendre et qu'elle espère que ça passera vite 😁

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.