Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MashGundash

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Il n'y a pas toujours toute la release note, c'est vrai, mais ils documentent nettement plus que les autres marques quand même
  2. Quand je vois le degré de précision des USS de mes différents véhicules, je me demande quand même si certains se souviennent du degré d'exactitude et de ce que voyaient/ne voyaient pas des USS 😅 Que ce soit TV ou USS, le principe ça reste quand même de connaitre les limitations de la technologie embarquée de manière à en faire le meilleur usage. En l'était, TV ne semble pas permettre des manoeuvre à l'aveugle, pas plus que ne le permettent des USS, mais dans les deux cas ça reste des indicateurs intéressants. Je suis curieux de voir comment se développera le système au fil des mises à jour. Je n'aurais clairement pas l'idée saugrenue d'enterrer ce système avant de l'avoir essayé et avant d'avoir quelques mises à jour. C'est assez dingue de lire certains commentaires de furieux !
  3. Sur les côtés j'ai l'impression que le calcul part des rétroviseurs et non pas de la carrosserie. A vérifier :)
  4. En même temps, si tu arrives à 50 km/h à un feu vert, ta marge de sécurité est quand même ultra mince si ça passe au orange au mauvais moment : 3s d'orange, il faut entre 2 et 3 secondes pour s'arrêter à cette vitesse. Si ça peut éviter le côté "coup de frein d'urgence", c'est peut être mieux que ça ralentisse un peu !
  5. Il y a des stocks monstres par contre. Regardez bien si ça correspond à vos configurations et demandez à changer vers ça !
  6. Tiens petite question : les modèles en stock, il faut combien de temps en moyenne entre l'achat sur le site et la prise de possession du véhicule ?
  7. Quelle est la différence sur les sièges ?
  8. ClearMotion a repris le concept il y a quelques années !
  9. Réception de ma Model Y Propulsion Blanche avec attelage, Gemini 19" et AP amélioré ce samedi 26/11 matin à Nancy Pulnoy. Super accueil à l'intérieur de la concession avec proposition de café, fauteuils et commodités. Petit tour d'un Model Y Performance pour rappeler les grandes lignes de l'utilisation du véhicule, puis signature des documents. Ma voiture m'attendait garée au chaud à l'intérieur de la concession. On m'a invité à rentrer à l'intérieur et le personnel restait disponible pour les différentes questions. La charge était de 70% et la TA m'a tout de suite indiqué qu'elle ne ferait l'enregistrement que vers 16h, pour nous laisser la charger complètement et gratuitement au SuC le plus proche (à 5mn). Voiture impeccable, aucun reproche à faire sur la préparation. Une très bonne première expérience pour nous.
  10. Au moins ça montre que l'application bouge encore, les dates semblaient figées chez tout le monde ! Chez moi, ça ne bouge pas non plus depuis plusieurs semaines désormais : Commande 01/08 Flexibility au 28/11 Livraison entre 16/01 et 01/02 EV60 Techno Optimum Charge.
  11. J'ai le CPI et la carte grise, c'est une 6cv. Du coup ça veut dire 299cv ?
  12. Question sur l'assurance de la Model Y Propulsion. Mon assureur a deux modèles dans sa base de données, un en 299cv et un en 325cv. Quelle est la bonne version ? Impossible de joindre le service commercial au tél (j'ai jamais réussi sérieux) et mon TA réponds aux mails quand ça lui chante. Merci
  13. Oui c'est allé vite (trop vite pour moi finalement). Mon VIN : LRWYGCFS3PC556XXX
  14. Ils n'ont pas envoyé TOUS leurs dev chez Twitter hein. C'est un audit, faut arrêter de tout mélanger. Les avancées sur la V11 de l'autopilot montrent bien que ça continue de boguer. On aimerait tous que tout arrive plus vite, c'est évident
  15. Réception de ma TMY Propulsion Blanche + 19" + attelage + EAP le 26 novembre à Nancy J'ai donc réussi à reporter ma livraison d'une d'une douzaine de jours (14 novembre proposé initialement). Commandée le 5 octobre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.