Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo de la Ioniq electric Créative (finition française)

Featured Replies

Posté(é)

(merci pour les réponses a mes questions précedentes)

pourra tu montrer en photo les differents menus sur le tbd et sur l'écran principal ?

dans le coffre, sous la trappe il y a des encoches a gauche et a droite , on peut y stocker la plage enroulable ?

dire que je me refuse d aller la voir en concession ( peur de craquer et j ai ma LLD de leaf jusqu en mars 2018 ) , mais j ai hate de voir de nouvelles photos

Posté(é)

Point vue confort suspension est-ce confortable?

Hyundai essayée il y a 3 ans c'était très dur comme suspension.

Et par rapport au confort des françaises cela doit changer !

Posté(é)
  • Auteur

pourra tu montrer en photo les differents menus sur le tbd et sur l'écran principal ?

dans le coffre, sous la trappe il y a des encoches a gauche et a droite , on peut y stocker la plage enroulable ?

dire que je me refuse d aller la voir en concession ( peur de craquer et j ai ma LLD de leaf jusqu en mars 2018 ) , mais j ai hate de voir de nouvelles photos

Est-ce que la vidéo peut répondre à ta question des photos du tbd?

Il y bien un emplacement pour la plage enroulable sous le plancher de coffre...

Posté(é)
  • Auteur

Je viens d'une Audi A1 qui ressemble plus à une planche de bois... alors oui c'est super confortable et super agréable...

Posté(é)

Je viens d'une Audi A1 qui ressemble plus à une planche de bois... alors oui c'est super confortable et super agréable...

Tiens ma femme à fait comme toi A1 > Ioniq mdrrr

Posté(é)
  • Auteur

Petit bonus par rapport à la vidéo... c'est Apple CarPlay [emoji12]. Ca c'est la fonction que j'aime bien...

2b03ab3424fb988b5ff21e13ece4a94a.jpg

Tu ne regarde plus ton téléphone, tu parles à Siri, lecture des SMS, dictée vocale, etc...

Posté(é)

Petit bonus par rapport à la vidéo... c'est Apple CarPlay [emoji12]. Ca c'est la fonction que j'aime bien...

Tu ne regarde plus ton téléphone, tu parles à Siri, lecture des SMS, dictée vocale, etc...

tu l'as en sans fils ?

pour le vérifier tu va dans réglage, général, carplay et cela t'explique pour faire le test

Posté(é)

Comme ça tu peux rester connecté à AP même en voiture.

Posté(é)
  • Auteur

Je ne crois pas que c'est en sans fil...

Et puis en même temps... je préfère recharger car CarPlay, le bt et le partage de wifi... merci l'autonomie après 2 heures de route ! [emoji12]

Modifié par Invité

Posté(é)
j ai ma LLD de leaf jusqu en mars 2018

tu aurais tord de te priver ... les commerciaux raffolent des clients qui doivent changer leur bagnole à une date fixe supérieure à 2-3 mois.

tu auras le temps de la demander en essai ... et de voir la planification du bateau lorsqu'il est en route (mon cas où j'ai pu prendre un VIN déjà fabriqué ... et déjà en bateau en cours d'arrivée).

je n'accepte JAMAIS un délai d'un mois ou plus.

max 2 semaines parce que je savais qu'elle était déjà sur le bateau en arrivage.

Posté(é)
  • Auteur

Une petite vidéo pour vous présenter l'écran de démarrage... on s'en lasse pas... c'est plus sympa que le bruit du démarrage thermique !

Posté(é)

Première Ioniq du forum !! Bravo !

Pas mal le défilement de menu à droite du compteur !

Moi, ça va ! Je risque pas de craquer; j'ai même pas fini ma première année de LDD

Posté(é)

ça change, quand même, des tableaux de bord traditionnels (mêmes s'ils sont tous électroniques depuis un moment ... derrière).

Anciens :

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petit vidéo pour vous montrer la lumière d'approche avec le système Keyless...

A+

Posté(é)
  • Auteur

Malheureusement ce n'est plus à la mode... mais tellement plus agréable en cas de brouillard comme de temps en temps en ce moment...

Posté(é)
  • Auteur
Pas d’essuie glace, lave glace AR

Pas très utile... c'est la petite lucarne inférieure qui prend tout...

Posté(é)
Petit vidéo pour vous montrer la lumière d'approche avec le système Keyless...

A+

C'est pas grand chose mais je trouve que c'est la grande classe!!

Posté(é)

La mode ça sert pas å eclairer la nuit....et l essuie glace non plus..c est des trucs qui pour moi sont essentiels ici en haute saone

Posté(é)
  • Auteur

Oui je regrette également les anti-brouillards...

Pour l'essuie glace ca reste propre... mais la partie utile de la vision arrière se fait par la petite partie vitrée sous l'aileron arrière. Cette dernière est très vite sale et la vision devient moins efficace ...

653c8a7e804440768a86abeda63e33f5.jpg

Photo de la lunette arrière.

Posté(é)
Une petite vidéo pour vous présenter l'écran de démarrage... on s'en lasse pas... c'est plus sympa que le bruit du démarrage thermique !

merci pour cette petite vidéo ,

question, de 0 à 100 c est en vert accentué par rapport a l autre moitié du cadran , une raison ? cela signifie qq chose ?

Posté(é)
Oui je regrette également les anti-brouillards...

Pour l'essuie glace ca reste propre... mais la partie utile de la vision arrière se fait par la petite partie vitrée sous l'aileron arrière. Cette dernière est très vite sale et la vision devient moins efficace ...

Ah oui c'est pas top ça... Bon manifestement c'est le prix à payer pour un aérodynamisme très nettement supérieur à la moyenne! Et quand on a l'habitude des camionnettes ou tout simplement de tracter on ne regarde plus jamais son rétroviseur intérieur alors...

Posté(é)
  • Auteur

merci pour cette petite vidéo ,

question, de 0 à 100 c est en vert accentué par rapport a l autre moitié du cadran , une raison ? cela signifie qq chose ?

Sur la vidéo, la voiture démarre en mode de conduite ECO, dans les réglages des trois mode (ECO, NORMAL, SPORT) j'ai réglé une vitesse max à 100km/h.

Quand tu utilises la fonction limitateur, c'est le même visuel, cala te permet de savoir rapidement ton réglage de la vitesse limite.

Je ne sais pas si j'étais clair?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.