Aller au contenu
Allroad

Pas d'activation vue satellite / sentinelle

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Allroad a dit :

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

As-tu bien vérifié sur l'écran de la voiture dans "logiciel" que la connexion premium est active et jusqu'à quelle date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Allroad a dit :

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

J’avais le même problème le jour de la livraison, la connexion première n’était pas activée et le TA l’a activé avec son tél juste à coté de moi et dans la minute ça a fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 22:16, Allroad a dit :

Merci à vous pour vos conseils => Tout fonctionne :)

Pour les modos, sujet clos grace a des membres actifs ;)

 

bonjour ayant les mêmes soucis que vous, comment avez vous résolu svp pour la vue satellite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allroad.

Je suis comme toi, J'ai bien la connexion Premium, Spotify fonctionne, mais je n'ai pas les boutons en bas à droite qui permettent la vue satellite.

Ce serait sympa de nous donner ta solution.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur internet, si on trouve la solution, toujours expliquer comment on a fait. Il n'y a rien de plus rageux de trouver quelqu' un qui a le même problème que nous sur internet et qu'il ne donne pas la solution.... (y a même un business model avec des sites qui mettaient un paywall sur la solution...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème ce matin avec TM3 SR+. Je suis aller dans mon compte Tesla. J'ai cliquer sur Détail en dessous du VIN. Puis je clique sur Gérer en dessous de Mise à jour. Et apparemment ça fonctionne à nouveau avec la vue satellite. Je ne sais pas si c'est la solution mais ça fonctionne à nouveau chez moi... date de fin 09/04/2021 .. après il faut payer .. 😔

Modifié par Smrh2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai enfin pris livraison de ma Model 3 SR+ hier à Orgeval.

la livraison s'est bien déroulée, pas de problème mis à part le coffre arrière pas très bien aligné sur la gauche mais le souci a été rectifié immédiatement sur place.

Une petite recharge et hop à la maison.

Par contre je n'ai pas de connexion premium, l'assistance m'annonce que cela peut prendre plus de 48h et pourtant le décompte des 30j gratuit est bien parti depuis hier.

Avez vous déjà rencontré ce souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

deux jours plus tard, toujours rien...

l’assistance Tesla me demande de patienter mais refuse de décaler le début de la période d’essai... D’ailleurs la personne au telephone était très désagréable.

appelle à mon vendeur, il me répond que ce n’est plus son problème, à moi de me débrouiller avec le SC qui ne fait rien.

l’euphorie du départ retombe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me réponds à moi même :

toujours pas de connexion premium, j'ai enfin eu le SC de Chambourcy qui me déclare qu'il faut planifier un entretien et donc j'ai un rdv le 07/04, donc 2 semaines après ma livraison, donc si tout va bien j'aurai perdu deux semaines sur les 30 jours de connexion offerte.

je suis très déçu de ce traitement de mon "probleme".

je ne parle pas de la conseillère sur Tesla Assistance qui me demande pourquoi je veux tellement cette connexion "qui ne sert à rien", on croit rêver...

Bonne jorunée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tesla seb a dit :

bonjour,

je me réponds à moi même :

toujours pas de connexion premium, j'ai enfin eu le SC de Chambourcy qui me déclare qu'il faut planifier un entretien et donc j'ai un rdv le 07/04, donc 2 semaines après ma livraison, donc si tout va bien j'aurai perdu deux semaines sur les 30 jours de connexion offerte.

je suis très déçu de ce traitement de mon "probleme".

je ne parle pas de la conseillère sur Tesla Assistance qui me demande pourquoi je veux tellement cette connexion "qui ne sert à rien", on croit rêver...

Bonne jorunée à tous

Bonjour le réseau ne s affiche pas en haut à droite ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la connexion se fait parfaitement, j'ai meme eu droit à une mise à jour sans souci...

 

il me manque juste la connexion premium (Spotify, vue satellite, trafic routier,...)

 

je ne vois pas ce qu'un ranger Tesla va faire sur place, je suis sur que c'est juste un oubli du gars qui nous a fait la livraison, il a oublié d'activer un truc et personne chez tesla ne veut le faire à sa place

Modifié par tesla seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

mon problème est réglé !

Arnaud, du SC Tesla Chambourcy, a trouvé les interlocuteurs pour que mon connexion premium soit enfin opérationnelle j'ai donc la vue satellite, l'infotraffic et le compte Tesla pour Spotify.

Tout est rentré dans l'ordre.

merci à Arnaud.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 20:59, yankee76 a dit :

En bas a droite de l'ecran ,il y a 3 icones ,il me semble que c'est le premier en partant du haut.

En effet je suis retourné hier soir et j’ai vu que c’était apparu. Concernant le mode sentinelle comment savoir mis à part sur l appli s’il est bien activé… je me suis approché de la voiture ce matin et je n’ai pas vu d affichage sur l’écran…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le mode sentinelle comment savoir mis à part sur l appli s’il est bien activé… je me suis approché de la voiture ce matin et je n’ai pas vu d affichage sur l’écran…

Il faut attendre quelques minutes et ensuite tu peux déclencher le "vous êtes filmé" en t'approchant de ta voiture SANS ton téléphone, sinon ta voiture te "reconnais"!

Active sentinelle. Rentre chez toi et pose ton téléphone. Et revient "en touriste" 10 minutes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 20:40, pao a dit :


Il faut attendre quelques minutes et ensuite tu peux déclencher le "vous êtes filmé" en t'approchant de ta voiture SANS ton téléphone, sinon ta voiture te "reconnais"!

Active sentinelle. Rentre chez toi et pose ton téléphone. Et revient "en touriste" 10 minutes plus tard.

Merci de l’info en effet cela fonctionne bien. Sauf que problème un lampadaire à côté de la voiture ne fait que s allumer s éteindre toute la nuit… du coup en 2h 15 déclenchements…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.