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Allroad

Pas d'activation vue satellite / sentinelle

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Posté(é) (modifié)

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

Modifié par bobjouy

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il y a 32 minutes, Allroad a dit :

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

As-tu bien vérifié sur l'écran de la voiture dans "logiciel" que la connexion premium est active et jusqu'à quelle date?

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Invité
Il y a 3 heures, Allroad a dit :

Bonjour,

J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte.

A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ?

Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ?

Merci pour vos retours ;)

 

J’avais le même problème le jour de la livraison, la connexion première n’était pas activée et le TA l’a activé avec son tél juste à coté de moi et dans la minute ça a fonctionné

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Merci à vous pour vos conseils => Tout fonctionne :)

Pour les modos, sujet clos grace a des membres actifs ;)

 

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Le 12/03/2021 à 22:16, Allroad a dit :

Merci à vous pour vos conseils => Tout fonctionne :)

Pour les modos, sujet clos grace a des membres actifs ;)

 

bonjour ayant les mêmes soucis que vous, comment avez vous résolu svp pour la vue satellite ?

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Bonjour Allroad.

Je suis comme toi, J'ai bien la connexion Premium, Spotify fonctionne, mais je n'ai pas les boutons en bas à droite qui permettent la vue satellite.

Ce serait sympa de nous donner ta solution.

Merci par avance.

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Sur internet, si on trouve la solution, toujours expliquer comment on a fait. Il n'y a rien de plus rageux de trouver quelqu' un qui a le même problème que nous sur internet et qu'il ne donne pas la solution.... (y a même un business model avec des sites qui mettaient un paywall sur la solution...)

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Posté(é) (modifié)

j'ai eu le même problème ce matin avec TM3 SR+. Je suis aller dans mon compte Tesla. J'ai cliquer sur Détail en dessous du VIN. Puis je clique sur Gérer en dessous de Mise à jour. Et apparemment ça fonctionne à nouveau avec la vue satellite. Je ne sais pas si c'est la solution mais ça fonctionne à nouveau chez moi... date de fin 09/04/2021 .. après il faut payer .. 😔

Modifié par Smrh2002

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bonjour,

j'ai enfin pris livraison de ma Model 3 SR+ hier à Orgeval.

la livraison s'est bien déroulée, pas de problème mis à part le coffre arrière pas très bien aligné sur la gauche mais le souci a été rectifié immédiatement sur place.

Une petite recharge et hop à la maison.

Par contre je n'ai pas de connexion premium, l'assistance m'annonce que cela peut prendre plus de 48h et pourtant le décompte des 30j gratuit est bien parti depuis hier.

Avez vous déjà rencontré ce souci ?

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bonjour,

deux jours plus tard, toujours rien...

l’assistance Tesla me demande de patienter mais refuse de décaler le début de la période d’essai... D’ailleurs la personne au telephone était très désagréable.

appelle à mon vendeur, il me répond que ce n’est plus son problème, à moi de me débrouiller avec le SC qui ne fait rien.

l’euphorie du départ retombe vite !

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bonjour,

je me réponds à moi même :

toujours pas de connexion premium, j'ai enfin eu le SC de Chambourcy qui me déclare qu'il faut planifier un entretien et donc j'ai un rdv le 07/04, donc 2 semaines après ma livraison, donc si tout va bien j'aurai perdu deux semaines sur les 30 jours de connexion offerte.

je suis très déçu de ce traitement de mon "probleme".

je ne parle pas de la conseillère sur Tesla Assistance qui me demande pourquoi je veux tellement cette connexion "qui ne sert à rien", on croit rêver...

Bonne jorunée à tous

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il y a 28 minutes, tesla seb a dit :

je ne parle pas de la conseillère sur Tesla Assistance qui me demande pourquoi je veux tellement cette connexion "qui ne sert à rien", on croit rêver...

Typique Tesla malheureusement...

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il y a 33 minutes, tesla seb a dit :

bonjour,

je me réponds à moi même :

toujours pas de connexion premium, j'ai enfin eu le SC de Chambourcy qui me déclare qu'il faut planifier un entretien et donc j'ai un rdv le 07/04, donc 2 semaines après ma livraison, donc si tout va bien j'aurai perdu deux semaines sur les 30 jours de connexion offerte.

je suis très déçu de ce traitement de mon "probleme".

je ne parle pas de la conseillère sur Tesla Assistance qui me demande pourquoi je veux tellement cette connexion "qui ne sert à rien", on croit rêver...

Bonne jorunée à tous

Bonjour le réseau ne s affiche pas en haut à droite ?

 

 

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Posté(é) (modifié)

si la connexion se fait parfaitement, j'ai meme eu droit à une mise à jour sans souci...

 

il me manque juste la connexion premium (Spotify, vue satellite, trafic routier,...)

 

je ne vois pas ce qu'un ranger Tesla va faire sur place, je suis sur que c'est juste un oubli du gars qui nous a fait la livraison, il a oublié d'activer un truc et personne chez tesla ne veut le faire à sa place

Modifié par tesla seb

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bonjour à tous,

mon problème est réglé !

Arnaud, du SC Tesla Chambourcy, a trouvé les interlocuteurs pour que mon connexion premium soit enfin opérationnelle j'ai donc la vue satellite, l'infotraffic et le compte Tesla pour Spotify.

Tout est rentré dans l'ordre.

merci à Arnaud.

bonne journée à tous

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