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Allroad

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  1. Allroad

    Model 3 ou Supercar

    j'ai la chance d'avoir en // un V8 cab de 550cv. La tesla ne la remplacera jamais. Les sensations sont incomparables. Il ya une grosse difference dans la poussee. Il y a beau y avoir dans les deux cas les passagers collés au siège, il n'y a pas le vent dans le cheveux, les vibrations, et surtout ce bruit intemporel qui fait dévisser les têtes de nombreuses personnes, sans compter les pouces levés
  2. Sincèrement cela me suffit largement
  3. J'ai l'impression de lire ce que j'ai vecu lundi... La SR+ est une voiture au top Conso au top Perf au top Sono au top Confort au top Pourquoi depenser plus ??!!
  4. Merci à vous pour vos conseils => Tout fonctionne Pour les modos, sujet clos grace a des membres actifs
  5. Bonjour, J'ai ma TM3 depuis une semaine maintenant. J'ai bien sur la connexion premium offerte. A date je n'ai toujours pas de vue satellite, meme en tapant une fois en bas à droite les icones de seclection des vues en plan ou satelite n'apparaissent pas. Une idee ? Par ailleurs quand j'active le mode sentinelle, l'ecran reste noir. Quand je repasse au bout d'une heure comme un passant, rien ne se passe. Une idée ? Merci pour vos retours
  6. je viens de lire tous les messages....si il y en a qui hésitent encore je comprends plus..la SR+, dans les conditions actuelles reste le meilleur choix
  7. Oui enfin tout dépend de l'entourage de chacun, mais moi parmi mes proches avoir déjà une voiture a plus de 20000 c'est déjà faire partie de l'élite, je pense que c'est une chance
  8. A date ça fait quand même 4 SR+ vendue pour 1 LR/ Perf....elle cartonne la "petite" Je ne m'attendais franchement pas a ce qu'un bonus soit un tel vecteur de transition énergétique...comme quoi quand on veut on peut
  9. Allroad

    Tesla 3 SR + vs ZOE

    100% d'accord avec toi, je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore signé
  10. Allroad

    Tesla 3 SR + vs ZOE

    100% en phase avec toi. En plus la SR+ sera neuve Le bonus va diminuer en plus donc naturellement d'ici fin d'année tu vas gratter 2000 euros.
  11. Allroad

    Tesla 3 SR + vs ZOE

    désolé mais je ne comprends toujours pas la raison de mettre un attelage sur une voiture électrique....ce n'est pas un élément de décision pour moi. Autant avoir une SR+ pour tous les jours et un vieux 4x4 ou un espace avec attelage si necessaire pour les besoins ponctuels. Pour 12000 euros ce n'est pas le choix qui manque, on en trouve a 6000 et ça au moins ça dépannera toujours et ne décodera plus
  12. Je rejoins LouisF sur ses arguments. Je me suis posé la même question il y a un mois maintenant. Sans la baisse des prix actuelle, on pourrait se poser la question. Mais là pour moi ce qu'apporte une LR ne vaut pas les 15K€ d'écart. Je dis 15K€ parce que les 12090€ placés dans une bagnole sont à perte alors que tu peux largement les faire fructifier sur un autre support. Le bonus de la SR+ va de plus remonter, donc naturellement d'ici fin 2021, elle aura prix 2000 euros de plus. Par ailleurs le modèle aura quasiment 3 ans et les récentes vidéos montrent qu'il est en grande partie fiabilisé. D'autres éléments qui me perturbent un peu. Rouler elec pour moi c'est aussi une philosophie vs la planete et force est de constater que la LR consomme moins qu'une SR+. Perso 325 cv me suffisent largement, j'ai la chance d'avoir aussi un V8 7litres de 550cv / 1050kg et je dois avouer que je peux l'exploiter pleinement nulle part. J'en veux pour preuve que le compteur est calé à 8000 tours et que je n'ai, meme en poussant jamais dépassé les 3500 tours. Il en est de même pour les véhicules elec, boost ou pas. Mettre 2 ou secondes de moins pour aller de 0 à 100 ne vaut pas pour moi 15k€. Quand aux 4RM, elles alourdissent la voiture de 200 kg. Quel interêt, je suis dans une région ou il y a un ensoleillement de plus de 300 jours/an et de la neige une fois tous les 10ans. Ca me fait penser à ceux qui roulent en 4x4 en ville, la tendance est à faire des 4x2 et c'est pour de bonnes raisons. Une chose a aussi été omise : Comparons des choses comparables, cad deux véhicules d'occasion ou deux véhicules neufs. Une LR même de 40000 km reste une LR vieille de deux avec la garantie en moins sur les batteries. Perso je prefere les finitions noires plutot que alu (vitres, poignées) mais c'est une histoire de gout. Sans compter le plaisir de rouler dans du neuf. Bref, je n'ai pas hésité longtmeps, encore une fois, le calendrier a joué, et si on regarde le sondage sur les achats de SR, Perf ou LR, 75% des ventes sont en SR+, c'est qu'il y a de bonnes raisons, et ce n'est pas tant que question d'argent à ce sniveaux de prix. Comme dirait mon ancien boss, l'argent est difficile à gagner, il doit être difficile à dépenser...;)
  13. Et pour une SR+ 2021 JA 19 c’est la même référence ?


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