Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parrainage

Featured Replies

Posté(é)
tu es qu'une fois filleul et 4 fois parrain après fini.

par an, il me semble ?

Posté(é)

alors c'est pas clair sur le site internet NISSAN il est écrit par an et sur la doc parrainage c'est une fois par voiture N° VIN....

Posté(é)

Sur les conditions générales il est bien spécifié 4 parrainages maxi par année civile, les autres ne donnent droit à rien pour le parrain, seul le filleul a droit à la révision gratuite.

 

Ceci dit, à moins de faire de la "retape", il me parait difficile de parrainer 4 personnes.

Personnellement, malgrès ma participation active sur ce forum, je n'ai parrainé personne pour l'instant.

Posté(é)

Salut. Toi tu ne fais peut-être pas de "retape" comme tu dis ; mais il y en a qui en font...

Posté(é)
Je viens d'acheter une Leaf aussi si tu veux je te parraine

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

 

Bonjour,

J'ai commandé une Leaf hier (la livraison est prévue pour début juillet...) et je recherche un parrain. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Avec le bon d'achat de parrainage, est-il possible de l'échanger contre un câble T2 ?

Posté(é)

les bons sont valables chez norauto demande leur s'ils ont des cables....

 

sinon non...le programme est ainsi fait !

Posté(é)

Ca y est, j'ai ma Leaf depuis tout à l'heure Que du bonheur

 

leaf10.jpg

 

J'ai validé mon parrain, et du coup je peux être parrain si quelqu'un le souhaite.

Posté(é)

c'est vrai que les jantes de la tekna sont plus belles que celles de l'acenta...

allé foxi profites bien

Posté(é)

Pour vous faire sourire, ma petite fille à dit : "C'est quoi ce fil ? - On dirait une souris avec sa queue"

 

C'est bien les petits !

Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai commandé ce jour ma Leaf Tekna et je recherche un parrain si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

 

à bientôt

Posté(é)

A la veille d'acheter une leaf je cherche un parrain.

Merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Attention, depuis les nouvelles conditions de parrainage, il faut que le (futur) filleul donne ses coordonnées à son (futur) parrain pour que ce dernier le déclare officiellement (dans son compte ambassadeurs) comme son filleul.

Cette procédure doit obligatoirement se faire avant la signature du contrat d'achat (ou de location) sinon le parrainage ne sera pas validé par Nissan.

Dès lors que le filleul a son VIN en main, il doit à son tour s'inscrire comme filleul et donner les coordonnées de son parrain.

 

On ne peut pas (ou plus) parrainer une personne ayant déjà signé pour une Leaf.

 

Bien respecter l'ordre des choses sinon adieu les cadeaux pour le parrain et le filleul.

Posté(é)

Bonjours,

je suis en plein dans la transition. J'ai un filleul à qui j'ai envoyé le mail en janvier, et qui avait commandé fin octobre (oui on a trainé) il reçoit sa voiture lundi, du coup on a un doute.

 

Pour moi c'est bon.

 

Sinon je suis étonné de n'avoir jamais reçu de mail de confirmation quand je leur ai envoyé ma réponse pour ce que je souhaitait comme cadeau.

 

Je suis étonné que certain ai du mal à trouver des filleuls. J'en ai trois, une personne croisé par facebook, à qui j'ai donné des informations, et deux proche (qui on eu le droit à la total, essai, et même devis )

Bon ç'a ma pris un an, mais du coup il ne me reste qu'une place pour cette année, et j'ai deux collègue qui regardent sérieusement pour acheter.

 

Ca fait plaisir de voir l'engouement pour cette voiture lorsqu'elle est bien présentée.

Posté(é)

ah bon c'est écrit ou ?

 

et comment font les 200 de ce forum qui ne vont pas réunir ces conditions.....

 

si on va dans les CGV il y a :

 

Pour être confirmé en tant que Parrain, il faut ensuite que cet Ami qui a reçu un email d’invitation :

- achète, pendant la durée du Programme, un véhicule NISSAN LEAF neuf ou d’occasion chez un concessionnaire agréé NISSAN situé en France, certificat d’immatriculation faisant foi (la date d’achat du véhicule par un Filleul doit impérativement être postérieure à la date d’invitation du Parrain au programme pour que le parrainage soit validé) ;

Posté(é)
et comment font les 200 de ce forum qui ne vont pas réunir ces conditions.....

 

Réponse habituelle de mon patron

 

Article 22...démerde toi comme tu peux

Posté(é)
En tant qu'ambassadeurs, nous avons reçu ça :

 

59890_Capture_dce_769_cran_2016_03_12_a_768_19.22.57.png

 

Mince, ça ne m'arrange pas ses nouvelles conditions, je viens de signer pour ma Leaf en LLD.

Mais peut-être que le temps d'acceptation du dossier par Nissan France laisse le temps de se faire parrainer?

Posté(é)

Hélas, je ne crois pas.

Je pense qu'à compter de maintenant (envoi du mail aux ambassadeurs), tous les parrainages à venir seront systématiquement refusés s'ils ne remplissent les nouvelles conditions.

Posté(é)

et les anciens aussi,

Je le dis depuis le debut, pour se faire parrainer il faut faire les choses dans l'ordre.

On ne peut parrainer quelqu un qui a deja acheté une leaf, ce n'est plus du parrainage mais de la collecte de cadeau, lol

Posté(é)

Je cherche un parrain en Bretagne, y a qqun? Pays de le Loire sinon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.