Aller au contenu

vutana

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour Le joint qui se trouve dans la prise type 1 sur mon câble de charge a cedé. Savez-vous si on peut acheter ce joint quelque part ? A défaut, peut-on acheter la prise seule pour la remplacer ? Merci
  2. vutana

    Offre Leaf Ikea Family

    Bonjour L'un d'entre vous pourrait-il me dire si l'offre Ikea family existe toujours? Merci
  3. vutana

    Charge 80% Leaf ?

    C'est possible, mais à 100% on perd une grande partie du freinage par régénération. Pour ma part, je charge à environ 80% en utilisant le timer, à défaut de disponibilité de l'option charge à 80%. Ce n'est pas très pratique. Si un jour Nissan voulait bien faire une mise à jour et remettre le mode charge à 80% pour les clients qui le souhaitent, ça serait chouette.
  4. vutana

    Comportements borne Hager XEV 101

    OK, je tente la mise à jour demain. Je me demande d'ailleurs à quel comportement correspondent les autres modes du paramètre lock1 : Lock1= 3 # 0->No Lock; 1->Lock Present; 2->Cable Attached; 3-> Free Release A part le mode "No Lock" qui semble évident, pour les autres modes, quelqu'un a une idée ?
  5. vutana

    Comportements borne Hager XEV 101

    Je ne vais pas tout mettre, c'est un peu long, mais voilà le début du fichier. J'imagine que ce qui t'intéresse est là-dedans... [informations] version= 4.1.2.3 Mother board= B1238 [Config] Access_control= 0 # 0->Stand Alone-Home; # 5->OCPP-Home Lock1= 3 # 0->No Lock; 1->Lock Present; 2->Cable Attached; 3-> Free Release [Manager] Name= "" # Charge Point Name Wh_per_impulse= 1 # 1->SAIA BURGESS AAD1, AAE1, ALD1, ALE3 # 10->SAIA BURGESS AAE3 # 100->HAGER EC051, EC352 CHP_mode= 0 # 0->CHP # 1->CHP load shedding CHP_reduced= 0 # 0->7A/13A (mono/tri) ! Unused if CHP_mode= 0 ! # 1->0A ! Unused if CHP_mode= 0 ! DN_Delay= 0 # Day night delay in minute Led_Day= 1 # Day Led level # 1->high # 2->medium # 3->low Led_Night= 1 # Day to Night Led level ratio # 1->equal # 2->half # 3->third Welded_mode= 2 # 0->Electromechanic # 2->Electronic using B1231 on pin 36-35-34) Limitation_mode2= 14 # 8, 10, 14 Ramp= 1 # 0->No Ramp, 1->Ramp MMI_type= 0 # 0->Witty strip, 1->Single LED WittyBus_Address= 1 # 1<->30 [ Diagnose ] [informations] version= 4.1.2.3 Mother board= B1238 Tic load mgmt= Active D/N Timer= 0 s Blackout timer= 0 s [inputs] Slider= Immediate Current Selector= 32 A Mode_2_1= Absent Tariff= High tariff CHP Input= Open Installation phases= Single-phase [start Button] bp_1= Open
  6. vutana

    Comportements borne Hager XEV 101

    Bonjour, Sur ma borne Hager avec prise T3 installée il y a un mois (il n'y avait plus de type 2 en stock chez mon proxiserve local...), le câble se libère bien automatiquement en fin de charge, mais il faut le débrancher puis rebrancher avant de faire une nouvelle charge. Pas pratique... Est-ce que la mise à jour prévue pour les bornes T2 peut être utilisée pour ma borne ? Quelqu'un a testé ? Oh bien une autre solution existe-t-elle ? Merci.
  7. vutana

    Hertz à l'étranger

    rien ne t'empêches de louer en France et de partir dan le pays que tu veux avec ....perso je regarde pour partir en Croatie... Effectivement, c'est une idée quand le pays visité n'est pas très loin. Mais je me vois mal faire 10000km en voiture pour partir en vacances
  8. vutana

    Hertz à l'étranger

    En fait je pars cet été dans un pays qui n'est pas dans cette liste, et je voulais confirmation que ce n'était pas la peine d'attendre ma carte Hertz car elle ne marcherait pas. Quelqu'un qui de bien informé pourrait-il confirmer ?
  9. vutana

    Hertz à l'étranger

    Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il me confirmer que les locations Hertz gratuites offertes par Nissan sont limitées aux pays indiqués dans la page suivante ? https://www.hertz.fr/rentacar/emember/rewards-list/loyalty-redemption-points-program Merci.
  10. vutana

    You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.

    Finalement, après quelques minutes en concession, mon Acenta a enfin ses services connectés activés. Curieusement le concessionnaire a dû effectuer la procédure anciennement en vigueur pour activer Carwings, alors qu'on lui avait dit que ce n'était plus nécessaire sur les modèles 2016.
  11. vutana

    recharger une kiwhi pass

    Bonjour, Je suis en train d'essayer d'activer ma carte Zéro émission charge pass. Lors de la dernière étape, le site web me demande de choisir mon offre, et indiqué "1 an d'abonnement KiwihPass offert". Est-ce que c'est normal ? L'accès au réseau des bornes déployées avec Nissan est limité à un an, ou bien est-ce autre chose ?
  12. vutana

    You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.

    Je viens de tester : je ne peux pas mette à jour les bornes de recharge où aller sur un canal d'info. Ca m'indique "pas de service". Il y a une manip à faire ou bien faut-il aller à la concession ?
  13. vutana

    You + Nissan : en panne. EV CONNECT toujours en rade.

    Bonjour, Combien de temps après la livraison de la voiture faut-il attendre pour que Nissan Connect se mette à afficher des données ? Chez moi tous les compteurs affichés dans l'application sont à zéro, et la commande à distance de la clim ne fonctionne pas : la demande est bien prise en compte, mais la clim ne démarre pas. C'est normal, il faut juste attendre, ou bien y a-t-il un problème technique ?
  14. vutana

    Délestage - Schneider ou Hager

    Donc meme avec une programmation adaptée, on ne peut pas utiliser une borne Schneider 32A en mode 16A/rien en hiver ? C'est trop bête... Si mais une NCA11230, on les trouve encore en vente (mais c'est du T3) Tant qu'à avoir du T3, autant prendre une Hager avec la téléinfo intégrée, non ?
  15. vutana

    Délestage - Schneider ou Hager

    Je suis peut être allé trop vite. Les bornes schneider de la gamme NCA (7kW NCA11230) ont les 2 entrées mais les nouvelles bornes étanches EV2HS (7kW EV2HS7P04K) semble n'avoir qu'une seule entrée qui se paramètre soit en départ différé ou en délestage. Donc meme avec une programmation adaptée, on ne peut pas utiliser une borne Schneider 32A en mode 16A/rien en hiver ? C'est trop bête...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×