Bonjour à toutes et à tous,
Après 8 mois de réflexion (Leaf ou zoe, lld ou loa)... je me lance et viens de commander une Leaf visia en lld. Livraison prévue pour début juillet... Je ne m'attendais pas à tant d'attente... J'ai vraiment hâte de rouler propre.