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Spl

Panne tesla P90D

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Tu n’aura pas de rappel, ni d excuse, ni de cadeau. 

 

Ça me rappelle ma boîte (américaine aussi) on est en sous effectif, tout est fait pour faire traîner les réparations, ils poussent les employés à leur maximum et les clients aussi... ça pete. 

Les US s’en foutent de ce qui se passe ici, les mauvais retours ne remontent pas jusqu’à eux et se perdent dans les innombrables strat de manager tampon entre l’Europe et les US.

 

Retenez bien que vos interlocuteurs n y peuvent rien... Et sont déjà assez sous pression.

 

Sachant qu’ils sont en sous effectif, j’ai voulu postuler la bas, il n y a bizarrement que très peu d annonces, comparé au besoin réel. 

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Le 23/01/2019 à 07:21, N3W0NE a dit :

Et même aux US pour eux c’est compliqué, regarde la dernière série de vidéo de RICH Rebuilds... Tesla gère les problèmes n’importe comment. C’est une pièce de théâtre !

C’est clair que c’est hallucinant,je suis un peu sur le cul

surtout que l on m avais fait comprendre chez tesla que s’il;y avais des mauvais retours ,certain pouvais perdre leur place

on m aurais menti lol

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Le 27/04/2019 à 15:09, WandJC a dit :

Tu en es où@SPL ?

Ben la tout roule

je viens de changer un optique avant (1300€)

l’autre va lâcher aussi ,donc encore 1300€ bientôt à sortir

je vais être en panique si je part en vacance cet été 

 

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il y a une heure, Spl a dit :

Ben la tout roule

je viens de changer un optique avant (1300€)

l’autre va lâcher aussi ,donc encore 1300€ bientôt à sortir

je vais être en panique si je part en vacance cet été 

 

Tu étais obligé de le changer ? C'était juste une led, même si ce n'est pas trop jolie. 

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Il y a 14 heures, jihem86 a dit :

Tu étais obligé de le changer ? C'était juste une led, même si ce n'est pas trop jolie. 

Ben chez tesla il change l’optique complet

c’est Pas détaillé,j ai demandé 

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à l’instant, Spl a dit :

Ben chez tesla il change l’optique complet

c’est Pas détaillé,j ai demandé 

Si tu as pris l'option extension de garantie je ne vois pas pourquoi ton optique ne serait pas prise en charge ? A moins qu'elle soit cassée par un élément extérieur, c'est censé être garantie. Tu as déjà payé les 1300 euros ? 

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Il y a 1 heure, Spl a dit :

Ben chez tesla il change l’optique complet

c’est Pas détaillé,j ai demandé 

Ma question n'était pas claire. Tu ne pouvais pas garder ta led qui ne fonctionnait pas. Parce que 1300 pour une led...

garder ton feu défaillant en gros.

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Il y a 6 heures, jihem86 a dit :

Ma question n'était pas claire. Tu ne pouvais pas garder ta led qui ne fonctionnait pas. Parce que 1300 pour une led...

garder ton feu défaillant en gros.

En faite j’y ai pas pensé,c’est clair qu’ils vont l’envoyer et le réparer 

 

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Il y a 8 heures, Busquet2 a dit :

Si tu as pris l'option extension de garantie je ne vois pas pourquoi ton optique ne serait pas prise en charge ? A moins qu'elle soit cassée par un élément extérieur, c'est censé être garantie. Tu as déjà payé les 1300 euros ? 

Chez tesla c’est des boulets

je suis à chaque fois obligé de me débrouiller seul avec l assurance

j attend une réponse definitive ,normalement positive

meme l assureur ne comprend pas pourquoi tesla ne déclare pas le sinistre sur place

 

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Pour info

j ai encore un nouveau problème avec ma tesla

en faisant faire un tour à une personne ,impossible de faire un lauch control 

donc j ai juste du coup fait une accélération et ensuite un voyant c’est allumé avec un message

« accélération limité contacte tesla à votre convenance « 

j ai eu peur sur le moment car je suis à 600km de chez moi

j appel demain 

c’est repartit pour un tour 

  ??

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Il y a 5 heures, jihem86 a dit :

T'as clairement pas de chance.

J'espere que je serai plus chanceux que toi, sinon je vais entendre parler du pays par ma femme.

J’ai remarqué aussi que dès que je passe la marche arrière le son augmente ?

je me demande s’il y aurais pas un problème avec la dernière mise à jour 

j ai pas réussi à les avoir ,je vais essayer tout à l heure 

 

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impossible de faire un lauch control


je me demande s’il y aurais pas un problème avec la dernière mise à jour 


J'ai lu un article là dessus tout récemment.
Il semble que la dernière mise à jour du logiciel Tesla a supprimé la possibilité d'utiliser la puissance maximum.

Je vais essayer de retrouver le lien.

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Le 25/05/2019 à 06:59, Kratus a dit :

 

 

 

 

 

Voilà : https://electrek.co/2019/05/09/tesla-performanc-limited-power-software-bug/

 

C'est relatif à la version 2019.12.1.1 et ultérieures.

 

D'après Tesla, ce serait un bug et ils travaillent à le corriger.

J ai fait une mise à jour le lendemain comme demandé par l’assistante tesla

rien a changé ,j ai toujours le même problème et le même default sur le tableau de bord

par contre le son ne monte plus en passant la marche arrière 

 

J’ai eu aussi un autre problème qui est beaucoup plus inquiétant

la trappe de charge qui reste bloqué et qui ne s’ouvre plus,pourtant on entend bien le claque de déverrouillage 

heureusement que j’avais un couteau suisse pour l ouvrir

je ne pense pas que c’est du à la dernière mise à jour 

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Il y a 1 heure, Spl a dit :

J’ai eu aussi un autre problème qui est beaucoup plus inquiétant

la trappe de charge qui reste bloqué et qui ne s’ouvre plus,pourtant on entend bien le claque de déverrouillage 

Sur les Model S actuelles, la trappe de charge est motorisée, à l'ouverture comme à la fermeture. Je pense que sur la tienne ce n'est pas encore le cas, tout comme sur la mienne, fabriquée en janvier 2016. 

 

Sur les "anciennes" Model S, c'est juste un ressort qui fait s'ouvrir la trappe, sous l'effet de l'électro-aimant. Sur la mienne, il arrive aussi que la trappe ne s'ouvre pas, mais c'est très rare. À chaque fois, c'était par temps très pluvieux. La solution est effectivement d'agir avec un objet type carte en plastique au format CB. 

 

On peut y remédier en mettant un peu de WD40 sur l'électro-aimant. 

 

Screenshot_20190526-144737_Chrome.thumb.png.882766342772e0ea032ea79372ab3b55.png

 

Le "clac" qu'on entend n'est pas le déverrouillage de la trappe mais celui de la prise type 2 (le dispositif qui fait qu'on ne peut pas débrancher le câble). 

Modifié par Kratus

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Bonjour à tous

 

Je viens de lire avec bp d'intérêt et de consternation vis à vis de la marque, les 10 pages du post. Comme je vais probablement acheter prochainement une TMS d'occasion récente en concession, vos interventions vont m'être très utile et m'éviter sans doute des mésaventures.

Merci à SPL d'avoir mis ce sujet sur la table et aux divers intervenants (je n'ai cependant pas compris pourquoi on est passé de plus de 20000€ à 8000 au finish pour le même remplacement de batterie ?)

L'esprit d'un forum est bien là : bravo
 

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il y a 34 minutes, BALOU a dit :

Bonjour à tous

 

Je viens de lire avec bp d'intérêt et de consternation vis à vis de la marque, les 10 pages du post. Comme je vais probablement acheter prochainement une TMS d'occasion récente en concession, vos interventions vont m'être très utile et m'éviter sans doute des mésaventures.

Merci à SPL d'avoir mis ce sujet sur la table et aux divers intervenants (je n'ai cependant pas compris pourquoi on est passé de plus de 20000€ à 8000 au finish pour le même remplacement de batterie ?)

L'esprit d'un forum est bien là : bravo
 

Mon assurance a tout simplement décidé de partir sur une remise en état suite au retour du 2ème devis de tesla

tesla étais partie sur un changement totale au départ ,mais d’après leur source tesla impose aussi une remise en état si cela est possible 

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Il y a 7 heures, Kratus a dit :

Sur les Model S actuelles, la trappe de charge est motorisée, à l'ouverture comme à la fermeture. Je pense que sur la tienne ce n'est pas encore le cas, tout comme sur la mienne, fabriquée en janvier 2016. 

 

Sur les "anciennes" Model S, c'est juste un ressort qui fait s'ouvrir la trappe, sous l'effet de l'électro-aimant. Sur la mienne, il arrive aussi que la trappe ne s'ouvre pas, mais c'est très rare. À chaque fois, c'était par temps très pluvieux. La solution est effectivement d'agir avec un objet type carte en plastique au format CB. 

 

On peut y remédier en mettant un peu de WD40 sur l'électro-aimant. 

 

Screenshot_20190526-144737_Chrome.thumb.png.882766342772e0ea032ea79372ab3b55.png

 

Le "clac" qu'on entend n'est pas le déverrouillage de la trappe mais celui de la prise type 2 (le dispositif qui fait qu'on ne peut pas débrancher le câble). 

Ça été le cas ,orage et pluies abondantes 

je vais mettre un peu de wd40 

arrive chez moi la trappe à bien fonctionné 

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Bonjour ; super pour toi mais je ne comprends à quel titre tu as la chance que ce soit l'assurance qui prenne la réparation en charge ? (je me permets de poser la question pour voir ensuite ce qu'il en serait avec mon assureur dans un cas similaire)

J'espère ne pas être hors sujet

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