Aller au contenu

pigner64

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. .. bon une TMS en panne sur le Nurbugring et doublée par une Taycan ; cloture WS -2,40 % encore un trimestre dans le rouge !!! tout va bien gardez les lunettes roses !!
  2. Plus sérieusement, en te lisant, je ne pense pas que tu achèteras une Tesla. Une électrique en concession « classique » te conviendra sûrement  je pense aussi , l' ID3 devrait me convenir mieux Merci du conseil
  3. Google Translate n'a pas su identifier la langue utilisée dans ce message ... Dommage j'aurais bien aimé pouvoir y répondre c'est vrai que dans les années 55 mes "instituteurs " n'avaient pas "GOOGLE TRANSLATE" mais se faisaient comprendre des gens instruits !!!
  4. en période de remplacement de ma thermique, je passe à Bordeaux , sur le parc en bordure de la rocade des TM3 de toutes les couleurs et pleines de poussiere, difficile se faire une opinion sur la peinture mainte fois évoquée ici, par contre en façade une bleue en attente livraison toute propre mais ... capot avec infinité micro rayures !!! rédhibitoire !!! on configure quand méme 64000€ livraison possible novembre jusque là ça va (j'ai le temps de vendre la mienne) et pour essayer? heu.. en novembre pas possible avant beaucoup de livraisons à faire !!! me méritent t ils ?
  5. ... pas mal du tout et Européenne !!!!!
  6. pigner64

    A quand la taxe à 2,5%

    puisqu 'on est à, l'école " a VW m’aurait suffit " j'aurais écrit " m'aurait suffi " j'attends les correcteurs !!
  7. rovoque facilement des blocages de roues dangereux pour la stabilité du véhicule, d'autant plus avec les commandes par câbles, dont le réglage était délicat. Lorsque les mâchoires sont écartées par une seule came, le frein est peu efficace mais le risque de blocage est faible. Lorsqu'elles sont écartées en plusieurs points (frein double came, ou plus), le nombre de points d'aspiration des garnitures augmente, et avec lui, la force de freinage et le risque de blocage. il me semblait ; corrigez moi si je me trompe; sauf sur les PL , que sur les autos depuis la Citroen C4 de 1928 et les juvaquatre il n'y avait plus ni feins à cable ni cames !!!
  8. facilement des blocages de roues dangereux pour la stabilité du véhicule, d'autant plus avec les commandes par câbles, dont le réglage était délicat. Lorsque les mâchoires sont écartées par une seule came, le frein est peu efficace mais le risque de blocage est faible. Lorsqu'elles sont écartées en plusieurs points (frein double came, ou plus), le nombre de points d'aspiration des garnitures augmente, et avec lui, la force de freinage et le risque de blocage.
  9. pigner64

    Photos, infos ... ID3

    .... la voila la killer de la TM3 !!!! et une européenne !!!!
  10. pigner64

    Action bourse Tesla

    ... pas fiable ce "patron" la téte dans les étoiles mais pas... les pieds sur terre !
  11. Moi qui pensais que seuls les pneus et la clé de contact !!! n'avaient pas de problémes !!!
  12. pigner64

    Action bourse Tesla

    Samsaggace si on parle analyse "technique" c'est pas mieux , le support 180 est en train de céder et ensuite on descend à 150 , quant aux fondamentaux pas mieux au vu de la fiabilité ici décrite de l'endettement colossal actuel et a venir !!,
  13. pigner64

    Action bourse Tesla

    Pour Scott Galloway, "les investisseurs sont en fin de compte lassés" par l'évolution en dents de scie de Tesla sur les marchés. Selon lui, "Tesla sera vendue d'ici un an, l'action retombera sous les 100 dollars dans les 12 mois et le groupe sera racheté parce qu'il aura toujours une valeur réelle intéressante".
  14. pigner64

    Action bourse Tesla

    si le plancher de 193 $ ( en cours) céde le prochain se situera à 180, si celui là céde le suivant est 150$


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...