Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne kia EV6 !!

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 11:37, mike914 a dit :

Bonjour,

Depuis hier ma voiture est en concession pour les mises à jours coup de téléphone ce matin ils ont eu un accrochage avec ma voiture elle est aujourd'hui en carrosserie 😔

Pfff... j'espère qu'ils vont t'offrir un ti' truc style un kit de nettoyage 

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 11:50, IKOS a dit :

Pfff... j'espère qu'ils vont t'offrir un ti' truc style un kit de nettoyage 

Ou une bombe de peinture pour les finitions

Posté(é)

La mienne est en debosselage suite à un coup de portière.... 

J'ai eu l'onduleur changé mais vu que j'avais du chauffage, j'ai pas vu de différence.... 

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 13:19, Fred508 a dit :

J'ai eu l'onduleur changé mais vu que j'avais du chauffage, j'ai pas vu de différence.... 

Ça ta coûté combien ? 

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 13:19, Fred508 a dit :

La bosse fait en concession ?

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 14:16, mike914 a dit :

Ah oui désolé ... sûrement gratuitement...😉

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 14:10, IKOS a dit :

Ça ta coûté combien ? 

90 euros, poc sur l'arête. 

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 14:16, mike914 a dit :

Non sûrement sur un parking 😠

Posté(é)
Le 02/03/2022 à 10:53, Mrjamis a dit :

[...] les quelques témoignages que j'ai pu trouvé (aucun sur, ev6, mais sur kona/e-niro) le problème s'est soldé par un changement de l'OBC ... la question est : pendant combien de temps vont-ils torturer ma pauvre voiture pour en arriver a cette conclusion et quel va etre le délai pour obtenir la pièce ...

3 jours ... ils m'ont appellé hier en me disant qu'il fallait changer le chargeur embarqué... délai pour obtenir la pièce : inconnu ...

Posté(é)
Le 03/03/2022 à 11:37, mike914 a dit :

Bonjour,

Depuis hier ma voiture est en concession pour les mises à jours coup de téléphone ce matin ils ont eu un accrochage avec ma voiture elle est aujourd'hui en carrosserie 😔

Ma voiture n'est toujours pas réparée 😓

20220305_094604~2.jpg

Posté(é)
Le 06/03/2022 à 10:56, lexusdelta a dit :

Mais ça n'a rien d'une panne 😉

Non mais c'est suite aux mises à jours il est vraiment indispensable de faire un constat d'état de la voiture avant toute prise en charge du concessionnaire il y a trop de voiture qui tourne autour 😕

Posté(é)
Le 05/03/2022 à 08:26, Mrjamis a dit :

3 jours ... ils m'ont appellé hier en me disant qu'il fallait changer le chargeur embarqué... délai pour obtenir la pièce : inconnu ...

une semaine plus tard ... toujours pas de délai pour obtenir un nouvel OBC ... et toujours une twingo de pret ... je commence vraiment à perdre patience ... payer 50k euros une voiture , rouler 3 semaines avec et se retrouver en twingo ... ce n'est pas sérieux .. et bien sur chacun se renvois la balle ... kia assistance me dis qu'il faut que je vois avec le concessionnaire pour obtenir un vehicule de pret de la meme catégorie ... et la concession me dis qu'ils dépendent de kia assitance ... j'ai quand meme bien l'impression d'etre pris pour un pigeon sur ce coup...

Posté(é)
Le 11/03/2022 à 11:47, Mrjamis a dit :

kia assistance me dis qu'il faut que je vois avec le concessionnaire pour obtenir un vehicule de pret de la meme catégorie ... et la concession me dis qu'ils dépendent de kia assitance ...

Je connais bien (pas avec Kia).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça bouge, c'est d'aller à la concession et d'appeler l'assistance devant eux puis de leur dire de se mettre d'accord ensemble.

Posté(é)

Bonsoir, depuis ce soir j'ai une panne bizarre: la radio et le son du téléphone se coupe systématiquement 5 secondes toutes les 30 secondes .

c'est particulièrement énervant. Je ne vois pas ce qui peut provoquer ça. A votre avis ?

Posté(é)

j'ai eu le même genre de soucis lors de la livraison de la voiture, c'était un défaut de l'ampli qui est situé sous la banquette arrière (soudure sèche qui occasionne des micro coupures!)

Posté(é)

Je doute que ce soit une soudure, la coupure est très régulière, j' ai chronométré : ça marche pendant 14 secondes et ça coupe  pendant 4 secondes c'est très régulier. ça ressemble à un composant qui déconne. Je vais chez le CC demain je lui parlerais de l'ampli.

Posté(é)

justement pour mon cas la coupure était aussi très régulière, surement dûs à la dilatation provoquée par la chaleur dans le circuit!

Posté(é)

Bonsoir, je suis allé chez le CC et ils n'ont rien trouvé malgré le passage à la "valise". la voiture reste chez eux  pour l'instant, je leur rappellerais le cas de la soudure défectueuse Merci.. 

Posté(é)
Le 14/03/2022 à 22:33, AVIATHOR a dit :

Bonsoir, je suis allé chez le CC et ils n'ont rien trouvé malgré le passage à la "valise". la voiture reste chez eux  pour l'instant, je leur rappellerais le cas de la soudure défectueuse Merci.. 

Rebelotte, ils ont passé la journée dessus et rien trouvé........... ils ont gardé la voiture et j'ai hérité d'un Berlingo diesel qui date des Mérovingiens, j'ai fais le plein à 2,28€ le litre.

Posté(é)

Hier mon EV6 était en atelier pour pose de l'attelage, il a bénéficié par la même occasion d'une nouvelle mise à jour chauffage, la troisième (décembre, janvier et mars). Je n'ai pas encore eu le temps de constater si cela apportait quelque chose.

Posté(é)

Coucou tous le monde 

Je viens d'appeler le concessionnaire a priori il y a eu une MAJ avant-hier pour régler le problème de chauffage à distance j'ai pris rendez-vous lundi je vous dirais si ça fonctionne ou pas très bonne journée à vous

Posté(é)

ENFIN , je suis passé chez mon CC pour mes petites lumières avec le logo KIA dans les portières 

ET J’AI EU LA MAJ DU CHAUFFAGE 

ET CA MARCHE ENFIN A DISTANCE (SANS ÊTRE BRANCHÉ) JE ME SUIS ENFERMÉ DANS LA VOITURE PAR L’APPLICATION KIA

ET J’AI PU FAIRE DU 27 PUIS DU 18 PUIS DU 27 ET ÇA MARCHE NICKEL

LE FLUX PASSE PAR LE PARE BRISE ET PAR LES OUÏES AU NIVEAU DES PORTIÈRES 

Posté(é)
Le 17/03/2022 à 19:04, EV6 a dit :

ENFIN , je suis passé chez mon CC pour mes petites lumières avec le logo KIA dans les portières 

ET J’AI EU LA MAJ DU CHAUFFAGE 

ET CA MARCHE ENFIN A DISTANCE (SANS ÊTRE BRANCHÉ) JE ME SUIS ENFERMÉ DANS LA VOITURE PAR L’APPLICATION KIA

ET J’AI PU FAIRE DU 27 PUIS DU 18 PUIS DU 27 ET ÇA MARCHE NICKEL

LE FLUX PASSE PAR LE PARE BRISE ET PAR LES OUÏES AU NIVEAU DES PORTIÈRES 

Bravo ! sort de là maintenant !! 😁

Posté(é)

27° !! c'est enorme ca. Etonnant que ce soit possible en fait !  Sur mon (mes) véhicules j'ai à vrai dire jamais essayé de dépasser les 23 en mode chauffage ( et la j'étouffe deja vue que c'est en hiver que je suis deja bien habillé ) . En mode clim les 27 ou meme 30 sont par contre fréquents..et ca fonctionne ca. 

Modifié par lexusdelta

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.