Aller au contenu
Enreflexion

P max de charge selon les capabatteries des S

Messages recommandés

et selon les MAJ et adaptions CCS, et Raven, D etc

 

Les 100 c'est le max (150 en CCS ?), mais les 90 85, les 75, les 70 les 60

 

Est ce qu'un tableau récap de ce type existe ? Si oui on oublie ce sujet

 

Merci

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de poser une question similaire sur un autre post car je suis vraiment en recherche d’info sur la question. Une batterie plus grosse ne vaux pas forcément plus si la puissance de charge est limitée... si quelqu’un a des infos suivants les versions je suis aussi preneur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

123 kW atteints sur ma P85+ de 2013. Mais la question la plus importante serait la courbe de charge dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Vehicle Pack Voltage Max Charging Power
Roadster – Original 375 V 16.8 kW (AC only)
S85 with “A” Battery (2012, early 2013) 400 V 90 kW
S40/S60/X60/S70/S75/X75 350 V 105-122 kW (older models ~90-95 kW)
S85/S90/X90 400 V 120 kW
S100/X100 400 V 150 kW
S/X Standard Range 350 V 122 kW
S/X Long Range (mfg after April 2019) 400 V 200 kW
S/X Long Range Plus 400 V 225 kW
S/X Long Range Plus (mfg after July 2020) 400 V 250 kW
Model 3 – Long Range, Performance 350 V 250 kW
Model 3 – Medium Range 350 V 200 kW
Model 3 – Standard/Standard Plus 350 V 170 kW
Model Y – Long Range, Performance 350 V 250 kW
Model Y – Standard Plus 350 V* 170 kW*
Roadster 2020 400V* 250 kW*
Semi 400V x 4* 1 MW*

 

Modifié par dmc12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je déterre un peu le post pour savoir si certains d'entre vous arrivent à charger à plus de 150kw sur les V3 avec leurs S long range d'après 2019? 

J'ai fait plusieurs arrêts à celui de Niort et je ne dépasse pas les 135kw contre 147kw sur les V2. 

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2021 et de la prudence sur la route. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois le V3 et plafond a 140 kW

S de 2020

Assez déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2020 à 07:19, dmc12 a dit :
 
Vehicle Pack Voltage Max Charging Power
Roadster – Original 375 V 16.8 kW (AC only)
S85 with “A” Battery (2012, early 2013) 400 V 90 kW
S40/S60/X60/S70/S75/X75 350 V 105-122 kW (older models ~90-95 kW)
S85/S90/X90 400 V 120 kW
S100/X100 400 V 150 kW
S/X Standard Range 350 V 122 kW
S/X Long Range (mfg after April 2019) 400 V 200 kW
S/X Long Range Plus 400 V 225 kW
S/X Long Range Plus (mfg after July 2020) 400 V 250 kW
Model 3 – Long Range, Performance 350 V 250 kW
Model 3 – Medium Range 350 V 200 kW
Model 3 – Standard/Standard Plus 350 V 170 kW
Model Y – Long Range, Performance 350 V 250 kW
Model Y – Standard Plus 350 V* 170 kW*
Roadster 2020 400V* 250 kW*
Semi 400V x 4* 1 MW*

 

En regardant sur YouTube, même les model s de 2020 n ont pas l air de charger à 250kw même aux us alors que c est marqué sur le site tesla us. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir à Périgueux, j'ai débuté la charge à 117kw pendant quelques minutes, j'étais à 9% de batterie et j'arrivais de Bordeaux... conditions idéales pour ma S 70 de 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu/lu sur un forum US que certains chargeaient à 170kw avec leur model S de fin 2019 début 2020...

A l'occasion je demanderais à un SC.

Modifié par Teslamodels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...